[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Janvier 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:47

Bonne année Smile

Un peu en retard mais c'est là qu'il est le mieux placé non ? ^^'
Bon soyons honnêtes, j'aime beaucoup cette rubrique, c'est sympa de parler de ce que l'on découvre sur le moment sans devoir faire un sujet dessus.
Comme ça fait 10 jours qu'on est en janvier, il serait temps de penser à ouvrir ce sujet~

Les premières découvertes de 2015 !

Ici chaque membre peut nous faire partager ses découvertes durant tout le mois, que ce soit musique, film, livre, fait divers.. bref n'importe quoi ! Nous sommes avides de connaissance et impatients de découvrir toute sorte de choses ~


Le résumé des découvertes :

Film
- Chilling Rommance par Yu'
- Technophobe court métrage de Cyprien par Yu'

Suite aux événements du mercredi 7 janvier 2015 et aux jours qui ont suivis, nous avons tous une pensée pour les victimes de ces attentats. Nous sommes Charlie !


Dernière édition par Mel501 le Mar 13 Jan - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:29

Merci Mel' d'avoir lancé celui du mois de janvier, je suis un peu occupé en se moment pour pouvoir poster comme je le voudrais ^^'

Je n'ai pas vraiment de découverte a proposer mais je ne pense pas que l'on puisse commencer cette section sur le mois de janvier sans mentionner ce qui c'est passé ce mercredi 7, je ne compte pas en parler plus que ça car on l'a surement tous déjà fait mais seulement avoir une pensée pour toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:11

De rien Yu, j'adore ce topic donc je me dois de le faire vivre ^^

Et je suis d'accord avec toi pour les événements mais c'est vrai je n'avais pas eu l'idée, surement car les infos rythmaient déjà nos journées... J'ai pris la liberté de mettre une petite phrase que j'ai voulu solennel (ça convient ?).
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:23

Aller ma découverte du mois est le film Chilling Romance ! C'est un film coréen (oui quelle originalité ;P) mélange entre comédie romantique et horreur fort sympathique. Quand je dit horreur ce n'est pas de l'horreur pur c'est juste que le film joue sur des éléments d'horreur genre fantôme mais sans jamais faire peur. Un film sans prétention devant le quel on passe un bon moment.

Bref le film raconte l'histoire d'un magicien qui retrouve sont inspiration pour un nouveau numéro mélangeant magie et horreur lorsqu'il rencontre une femme qu'il n'arrive pas a faire rire malgré tous ces tours de magie. Il décide de la prendre comme assistante mais la jeune femme reste bien mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:46

Mais j'ai vu ce film !! Bon il m'a pas laissé un souvenir impérissable et s'est un peu perdu dans le flot de romance que j'ai vu mais je m'en rappelle parce qu'il sortait de l'ordinaire ^^

Je vais peut-être sortir une boulette mais l'acteur c'est pas Lee Min-Ki ?

Il me semble avoir trouvé l'histoire légèrement tiré par les cheveux...

Sinon de mon côté j'ai arrêté les séries (et oui c'est triste mais il ne faut pas abuser des bonnes choses) à l'exception de la télé le soir. Je me suis donc remise à lire, je pourrai parler de mes impressions mais comme je viens de lire Le Horla et lis Thérèse Raquin, je pense pas que ça va vous séduire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:33

Oui il est pas incroyable non plus mais sympa tout de même.
Je ne connaissais pas l'acteur mais je confirme que c'est bien lui (vive google xD)

J'ai abandonné les drama il y a un moment pour repartir sur les anime et maintenant les séries plus "communes" (Game of throne, Once upon a time...). Mais j'ai toujours un peu de mal a trouver du temps pour lire des romans... d'ailleurs je doit en acheter plusieurs avant de tomber un panne. Oui même si je ne lis pas il me faut toujours des livres en rab' dans ma bibliothèque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:22

TU NE CONNAIS PAS LEE MIN KI ? big shock

Bon faut dire que je l'ai connu dans Shut Up Flower Boys Band où il joue deux épisodes mais il est immédiatement devenu mon perso préféré (plus charismatique tu meurs !).

j'ai donc enchainé avec Dal Ja's Spring (bof), Chillling Romance, Romantic Island (WTF la coupe de cheveux ?) et A million (Un film d'action très sympa pour un aprem tranquille).

Les séries plus "communes" XD C'est les seules que je vois... (J'essaye de me dire de voir Breaking Bad ou Game of Throne mais le nombre de Saison me fatigue d'avance ! Du coup je me contente de celles à la télé + Suits)

1ere règle de survie : Toujours avoir une réserve de livres à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:32

Et non ! Mais bon que veux tu, je ne peux pas connaitre tout les acteurs ;P
Sur la trilogie des Flower Boy j'ai vu Ramyun Shop, Next Door mais pas Boys Band ^^' Dal Ja's Spring ne m'a jamais vraiment tenté en fait donc pas vu non plus et Romantic Island ne me dit carrément rien ! Mais A million peut m’intéresser alors je garde sous le coude ^^

Game of Throne certes il y a 4 saison (ce qui est peut je trouve...) mais de 10 épisodes contre une moyenne de 21 épisodes dans les autres séries.
Je ne sais pas si tu connais mais moi j'avais adoré Pushing Daisies, un peu spécial et décalé mais du coup c'était vraiment sympa a coté de toutes les séries policières lambda.

Ensuite je voulais parler de la nouvelle vidéo de Cyprien, Technophobe sortie la semaine dernière. C'est un court métrage mettant en scène un jeune qui va soudainement réagir étrangement en contacte de la technologie subissant des brulures. Il est alors rejeté par ses amis et doit trouver un moyen de s'occuper sans son téléphone, console ou autre gadgets ce qui n'est pas si facile de nos jours...
Très sympa avec une vrai question derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:18

A million est vraiment sympa, mais il manque un truc pour dire qu'il est spécial (par contre je sais pas quoi XD)

Je viens de lire le synopsis de Pushing Daisies et ça m'a laissé perplexe, en fait je me demandais si le pouvoir ne devenait pas le centre de l'affaire ? Et puis quel intérêt à une enquête criminelle si on connait le coupable ?

je viens de voir la vidéo et j'adore ! Vraiment le concept et génial, ça me rappelle les vidéos de Studio Bagel ou Golden Moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:03

La première fois que j'ai regardé cette série j'étais tous aussi perplexe xD

Mais le principe de base est intéressant et bien qu'il ranime le victime, elle n'ont pas toujours le temps de leur dit qui est le meurtrier préfèrent s'extasier sur leur situation ou bien elles ignorent leur meurtrier mais raconte les circonstances... Et puis il faut bien trouver un minimum de preuve parce que dire que c'est un cadavre qui vous a fournis l'identité de son meurtrier c'est moyen xD
L'histoire est aussi centré sur la relation de Ned et Chuck qui ne peuvent pas se toucher, ça qui donne lieu a l'une de mes scène de baiser préféré d'ailleurs ;P
Et puis l’ambiance de la série, images, couleurs, decors... qui donne un coté Tim Burtonien alors c'est sur, c'est soit on aime soit on aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:55

Ton commentaire me donne envie d'y jeter un oeil si j'ai le courage de me remettre aux séries ! elle est maintenant en tête de liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2015   Janvier 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2015
» Février 2015
» Mars 2015
» Avril 2015
» Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~ :: Découvertes du mois-
Sauter vers: