[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Série/Roman américain] Game of Thrones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

[Série/Roman américain] Game of Thrones Wallpappers
Game of Thrones (série / livre)


Game of Thrones, autrement appelé le Trône de Fer (vive la VF), est d'abord une série de roman depuis 1996 par George R.R. Martin, se déroulant dans une époque médiévale mélangé avec de la fantaisie. La série télévisé, diffusé par HBO, est crée par David Benioff et D. B. Weiss. Elle a actuellement 5 saisons. A savoir que le livre et la série ne sont pas du tout finis. Game of Thrones a acquis plusieurs fans internationaux vastes et actives. Malgré la critique sur l'usage de la torture, du sexe et de la violence, elle a obtenu de nombreuses récompenses.
Tout ce que j'ai écris a de divers sources : connaissance personnelle, wikipédia (c'est dur d'éviter de spoiler!)

L'histoire de la série est situé sur les continents fictifs de Westeros et d'Essos.


Il y a bien longtemps, une force a détruit l'équilibre des saisons. L'été peut durer plusieurs années ainsi que l'hiver. Des forces sinistres et surnaturelles – les Marcheurs Blancs – menacent les hommes durant l'Hiver. Au Nord de Westeros, se trouve le Mur. Un Mur de plus de 5000 pieds se dressent entre ces créatures et le Royaume des Sept Couronnes et de plus – surveillé par la confrérie de la Garde de Nuit.

Sur Westeros, Robert Baratheon est Roi des Sept Couronnes depuis dix-sept ans, à la suite d'une rebeillon contre le Roi Fou Aerys II Targaryen. Jon Arryn, sa Main du Roi est décédé il y a peu. Ainsi, Robert Baratheon part dans le nord demander à son ami Eddard (Ned) Stark de reprendre ce poste.
Ned Stark est le suzerain du Nord depuis Winterfell et de la maison Stark et il est peu désireux de quitter ses terres. A contre-coeur, il accepte et part amener ses filles à Port Réal, Sansa (promise du fils de Robert) et Arya (jeune enfant qu'on dit comme «garçon»). Ned laisse ainsi son fils aîné Robb gouverner à sa place, ainsi que ses autres fils Bran et Rickon, avec leur mère Catelyn.
A Winterfell, Bran est poussé en haut d'un mur, après avoir été témoin d'une union incestueuse entre la Reine et son frère jumeau, Jaime.

Jon, le fils bâtard de Ned, souhaite rejoindre la Garde de Nuit. Depuis plus de 8000 ans, cette confrérie défend le royaume en veillant sur le Mur. Si les Sauvageons ne sont pas une menace, les Marcheurs Blancs sont plus inquiétants à l'hiver qui approche dangereusement.
Pendant que l'hiver menace, complots et rivalités se jouent entre les familles pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu sur Westeros.


Sur Essos, certains Targaryens ont fuis. Dont deux survivants : Viserys et Daenerys. L'héritier légitime Viserys souhaite reconquérir le Trône de Fer, qu'occupait son père autrefois. Prêt à tout, il marie sa sœur à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis afin d'obtenir un appui de la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige…



A savoir, sur Game of Thrones:
« Aucun personnage n'est en sécurité, que ce sois dans les livres ou dans la série. Vos favoris peuvent mourir à tout moment. Surtout, la mission, c'est d'éviter les spoils. »

Et… « Winter is Coming » (en anglais c'est classe xD)

Les Maisons principales
Maison Stark :
Symbole de leur blason : Loup
Famille : Eddard Stark, Catelyn Stark (née Tully)
Leurs enfants : Robb, Jon Snow (fils de Ned, mère inconnue), Sansa, Arya, Bran, Rickon

Maison Lannister :
Symbole de leur blason : Lion
Famille : Tywin
Leurs enfants : Jaime et Cersei (jumeaux), Tyrion (le nain)

Maison Baratheon :
Symbole de leur blason : Cerf Couronné
Famille : Le Roi Robert Baratheon, Cersei (née Lannister)
Leurs enfants : Joffrey, Myrcella, Tommen
Les frères de Robert : Stannis et Renly

Maison Targaryen :
Symbole de leur blason : Dragon – les Targaryens sont connus pour avoir chevaucher des dragons (pas tous bien sûr !)
- Viserys Targaryen et sa soeur, Daenerys


Mon Avis
FRANCHEMENT oui franchement, je suis complètement fan de cette série. Il y a toujours du suspense. La saison 5 vient de finir – je l'ai fini – donc là j'attends impatiemment la saison 6. J'ai attaqué les livres. Et vraiment, sachez que ce n'est pas du tout pareil. Donc vraiment attentions aux spoilers ! En tout cas, des personnages sont détestables, d'autres vraiment adorables. Je vous conseille énormément cette série.

Ah oui, il y'a de l'humour dans Game of Thrones. Pour préciser qu'il y'a pas que du sexe, de la magie, des complots, des guerres, du sang et encore du sang xD


Trailer




Site de Streaming
Si on vous note ''Attendez 50 minutes en bleu sur la vidéo''  actualisez la page  jusqu'à ce que ça remarche ;D http://papystreaming.com/fr/p/le-trone-de-fer/

Mon préféré site, je pense, sans attente et ni téléchargement, no pub aussi ! http://z-streaming.pw/serie/game-of-thrones/




Mettez les balises spoilers si besoin!
Aussi, mettez un titre avec le numéro de la saison concerné pour évitez les spoils. Concernant les théories, c'est pareil ^^
Code:
[spoiler=Titre][/spoiler]



Tyrion, on lève nos verres à la création de ce sujet?
[Série/Roman américain] Game of Thrones 1102647-got-gif-620x0-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:55

Mais quelle coïncidence ~ ! Moi qui me suis dit "tient je vais faire un petit tour sur le fo' avant de regarder mon épisode de Game of thrones (épisode 10 saison 5 je me suis fait spoiler un événement important !!! >_<)

Je lève mon verre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:25

Pour l'épisode 10 saison 5, on a toutes les deux été spoilés x_x Franchement, cette épisode m'a beaucoup ému, comme certains autres épisodes. Merci les médias vraiment pour le pire spoil du monde ! Les meilleurs, vraiment ! Sad
Comme quoi, tout est lié xD J'ignorais que tu regardais GoT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:35

Non moi c'est juste des potes qui on voulu faire leur malin >_<
Mais bon moi ça ne me gène pas trop au final...

En fait quasiment tout le monde regarde GoT xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:38

Tu aimes quels personnages toi Yume? Ou tu détestes? :3
Mais totalement, GoT c'est la mode et limite il est au sommet du téléchargement illégal et piratage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:21

J'aime bien Arya et Tyrion ^^
Par contre je hais Joffrey (Mouahahaha !) et l'autre gars qui a pris Winterfell et qui mange des saucisses (je sais plus son nom xD)

Oui ils ont même annoncé que si il y avait encore autant de téléchargement ils n'auraient plus de quoi financer la série xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:52

C'est Ramsay. Mais crois moi, le pire de GoT c'est Ramsay xD Joffrey c'est un Dieu comparé à lui ! Bah c'est exactement ça. Y'a quelqu'un sur tweeter il a dit ''Si vous télécharger la saison de Teen Wolf, y'aura pas de saison 6.''(je suis pas fan de cette série) Alors là.. Mais GoT c'est encore plus gros que Teen Wolf, je pense pas qu'ils arrêteront xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:32

Merci de ne pas m'avoir spoilée ^^

Je regarde depuis pas longtemps, j'essaye de les voir le plus vite possible, j'en suis à la saison 4.
Je trouve vraiment génial ! Mon perso préféré c'est Tyrion *.*
Après j'aime beaucoup Arya et Jaime.

Bien sur je hais Joffrey et Ramsay, j'aime pas les scènes glauques
Spoiler:

Sinon je sais pas si tu te souviens van mais l'année dernière on s'est fait spoiler la saison 4 par chez pas qui qui spoilé le prof d'hist et m'en suis souvenue T.T

Et toi van tu préfères qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:00

Ramsay rien que sa tête m’énerve ! (pas de chance pour l'acteur xD)
Spoiler:

Je pense que GoT demande quand même un plus gros budget que Teen Wolf (que je ne regarde pas) vu les costume et décor plus les effets speciaux et le nombre incalculable d'acteur !

Mais apparemment la série ne suit pas le livre... De se qu'on m'a dit :
Spoiler:
Du coup je vais vraiment devoir les acheter pour les lires ;P

Et est ce que je suis la seul que ça perturbe ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:25

Saison 5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:55

Toujours sur la saison 5 et les théories ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Série/Roman américain] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série/Roman américain] Game of Thrones   [Série/Roman américain] Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série/Roman américain] Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2 / PS3 / PSP] Ratchet & Clank (la série)
» </SCORPION> [série americaine]
» Game & Watch
» Yume au pays des Dating Game ~
» [Super Nintendo & Game Boy Advance] Super Mario World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Un film ? :: Séries-
Sauter vers: