[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enfoiros le manant
Boss de Fin
Enfoiros le manant


Masculin Messages : 57
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon fidèle ordi

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate   [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:58

Monster Hunter 3 Ultimate, aussi appelé MH3U Ou Monster Hunter 3G au Japon, est un action rpg développé et édité par Capcom sorti le 22 mars 2013, presque un an et demi après sa sortie chez nos amis nippons, le 11 décembre 2011. Il s'agit d'un remake de Monster Hunter Tri sorti sur Wii en 2010. Au menu, il y a plusieurs améliorations, en commençant par des améliorations graphiques : déjà, les monstres sont mieux faits, les animations sont de meilleures qualité et les ombres sont dynamiques et reproduisent la forme exacte des monstres, ce qui n'apparaissait pas avant. 

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121005031849/monsterhunter/images/4/46/MH3U_HD_Rathalos.jpeg (L'image est trop grande pour être affichée sinon.)

De plus, cette fois vous n'aurez pas un mais deux compagnons qui vous suivront pendant votre quête: deux petits Shakalaka nommés Cha-cha et Kayamba. Et, la durée de vie, déjà énorme sur l'opus Wii, a été rallongée: des nouveaux monstres, des nouvelles quêtes, des nouveaux équipements... Et aussi la réintégration du rang G dans les quêtes en ligne, qui était manquante dans l'opus précédent. D'ailleurs, niveau durée de vie, le scénario (comportant plus de 200 quêtes) prend déjà pas mal de temps, ce qui vous ne décevra pas. Mais, si vous jouez en online, la durée de vie sera gigantesque, surtout si vous voulez collectionner les équipements, car il n'y a pas moins de mille et des poussières armes et armures possibles à créer dans le jeu.

Niveau armes, il y en a douze catégories, ayant chacune ses qualités et ses défauts. Et, ces douzes armes sont:

- L'épée de le bouclier, couramment nommées SnS (Sword and Shield )par les fans. Rapide et maniable, c'est l'arme parfaite pour les débutants. De plus, vous pouvez parer les attaques avec, ce qui vous coûte de la stamina et vous baisse votre tranchant. Mais, en contrepartie, le SnS à une faible puissance d'attaque et une faible portée comparé a d'autres armes.

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Weapon530

(Le SnS, parfaite pour les débutants)

- Les doubles lames, aussi nommées DS (Dual Swords). Encore plus rapide mais un poil plus dure à manier que l'épée et le bouclier, c'est une arme d'attaque rapide et plutôt efficace. De plus, en appuyant sur le bouton R, vous pouvez lancer la "démonisation", qui vous permet de faire des combos illimités et d'attaquer des monstres sur des parties ou vous rebondissiez avant, tant qu'il vous reste de la Stamina. Certes, les DS ont une puissance d'attaque égale au SnS, mais sa vitesse et le fait que certaines DS ont deux éléments (Feu et Dragon par exemple), en font une arme clairement redoutable, malgré leur courte portée.

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Periel_DualSwords

(J'sais pas si elles sont dans le jeu celles-là, mais c'est pour un exemple...)

- La grande épée, aussi surnommée GS (Great Sword). C'est l'une des armes dotées de la plus grande puissance d'attaque du jeu, ce qui en fait donc une bonne grosse arme de bourrin et qui à une portée plutôt grande pour une arme de mêlée. De plus, ce qui est bien avec, c'est que vous pouvez parer les coups, mais comme pour la SnS, ça empiète sur votre tranchant et vous fait un peu baisser votre stamina, mais cela n'est pas trés dérangeant. Mais, revers de la médaille, la GS est une arme très lente pour attaquer, et difficile à contrôler, donc pour une utilisation efficace de cette arme, il faut savoir manier les armes plutôt lentes, et anticiper les coups de l'ennemi.

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate MH3U-Great_Sword_Render_010

(So bourrin, n'est-ce pas ?)

[En cours]


Dernière édition par Enfoiros le manant le Lun 9 Juin - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate   [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:23

J'y ai joué sur 3DS  c'est sympa , le multijoueurs est sacrément bien foutu , après je suis pas allé loin dans le jeu solo x')
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Enfoiros le manant
Boss de Fin
Enfoiros le manant


Masculin Messages : 57
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon fidèle ordi

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate   [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

Ben pour le multi vaut mieux la wii u, après si t'as bien avancé dans le multi les monstres du solo tu vas les trancher comme si c'était du carton xD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate   [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

Bah en fait on était 4 a jouer , on reliais nos 3 versions 3DS a la version Wii U d'un d'entre nous , c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Enfoiros le manant
Boss de Fin
Enfoiros le manant


Masculin Messages : 57
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon fidèle ordi

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate   [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:12

La chance ! (Je suis le seul a avoir le jeu a des kilomètres à la ronde chez moi donc bon x'))
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate   [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:00

Mon copain , ses frères et ses cousins ont l'habitude depuis gosse de faire les Monster Hunter ensemble donc j'avoue que je suis chanceuse :3
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Enfoiros le manant
Boss de Fin
Enfoiros le manant


Masculin Messages : 57
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon fidèle ordi

[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate   [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:48

C'est de la chance ouais, et y'a Akane qui s'y est mise aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate   [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter x Hunter
» City Hunter [K-drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Tous a vos manettes ! :: Nintendo DS-
Sauter vers: