[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG

 

 City Hunter [K-drama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

City Hunter [K-drama]  Empty
MessageSujet: City Hunter [K-drama]    City Hunter [K-drama]  Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:15

City Hunter [K-drama]  City-h12
L'un des meilleurs drama de l'année 2011 si ce n'est le meilleur j'ai nommé
City Hunter

Genre : Action, drame, romance, comedie
Nombre d'épisodes : 20


City Hunter est un drama coréen réalisé par Jin Hyuk, qui se veut être une sorte d'adaptation du célèbre manga du même nom de Tsukasa Hojo bien que au final il n'y a presque que le nom qui est commun au deux œuvres.


L'histoire :

Ce qui s’attende a regarder  une adaptation fidèle a l’œuvre d'origine risque d’être fort surpris ! Car en effet il n'y a que peut de ressemblance entre les deux histoires mais finalement le réalisateur nous offre une histoire inédite qui n'a vraiment pas a rougir face a l’œuvre d'origine  ( enfin ça c'est mon avis, sachant que je n'est jamais lu ou vu un Nicky Larson ) Enfin bref place au synopsis :

Lee YoonSung est un jeune homme élevé dans le seul but d'assouvir la vengeance de son père adoptif, Lee JinPyo, seul survivant d'une trahison dans la quelle est mort le père biologique de YoonSung. Lors qu'il arrive a Seoul pour accomplir ça mission, YoonSung se fait engager comme ingénieur à la maison bleu ( le palais présidentiel coréen ) pour assurer ça couverture. Il  fait alors la rencontre de Kim NaNa, rade du corps de la fille du president, une jeune femme qu'il a déjà vu sur la photo que garde un homme a qui il a sauvé la vie. Lee YoonSung devient alors le "City Hunter" et cherche a faire tomber les homme responsable de la mort de son père, malheureusement le procureur Kim YoungJoo a des soupçon a son égard...


City Hunter [K-drama]  City1210 City Hunter [K-drama]  Index10


Le Casting :

City Hunter [K-drama]  Lee-mi10
Lee Minho dans le casting c’est s'assurer facilement un public.
Il faut avouer que Lee Minho dans le rôle de YoonSung est vraiment a tomber *µ* Allez laisse toi charmer par ceux beau gosse qui joue merveilleusement bien.

City Hunter [K-drama]  City-h13
Kim NaNa joué par la belle Park MinYoung
Femme forte en apparence mais sensible et douce lors qu'elle aime quelqu'un, elle ne veut pas resté sur le coté a attendre.

City Hunter [K-drama]  Photo110
Lee JunHyuk devient le procureur Kim YoungJoo
Rival de YoonSung sur tous les terrains, que ça soit lors de leur jeu du chat et de la souris pour attraper City Hunter ou lors qu'il s'agit de conquérir NaNa.

City Hunter [K-drama]  Tumblr11
Lee JinPyo est joué par l'acteur Kim SangJung
Froid et distant, son seul but est d'accomplir la vengeance de ses camarades de n'importe quel manières si que l’opposera a YoonSung qu'il trouve trop bon.


City Hunter [K-drama]  210City Hunter [K-drama]  City3-10


Mon avis :

L'un de mes 3 drama favoris, si ce n'est mon préféré ! Ce drama est juste merveilleux et il ne faut surtout pas se décourager a la vu du premier épisode qui n'a rien a voir avec la suite du drama mais qu'il faut regarder pour comprendre l'histoire de vengeance. Action, amour, humour, drame... vous trouverez toujours votre compte dans City Hunter ! L'histoire est vraiment prenante, du genre qui vous donne envie de voir la suite immédiatement et vous fera passé du rire au larme. Sans compter l'OST qui est vraiment magnifique et qui nous met directement dans l'ambiance. Les personnages sont tous attachants ( ou détestable pour certain ) mention spécial a l'ajusshi dont j'ai oublié le nom, délirent et tellement attentionné. Il y a peut être un seul point noir, la fin trop en demi teinte qui laisse franchement perplexe ( la vrai fin n'ayant pu être tourné a cause des fortes inondations qu'a subit la Corée au moment du tournage ) puis personne n'a envie de voir la fin d'un des meilleur drama coréen, on veut toujours que ça continu. Drama a regarder de toute urgence !!!
Puis franchement personne ne peut nier que Lee Minho est So Gorgeous  en City Hunter gosh !

Disponible sur DramaPassion


Texte by Yume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
 
City Hunter [K-drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanazakari no kimitachi e [J-drama]
» [3DS/Wii U] Monster Hunter 3 Ultimate
» Last Friends [J-drama]
» LIFE [J-drama]
» Drama GTO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Un film ? :: Séries-
Sauter vers: