[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [J-rock] LM.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[J-rock] LM.C Empty
MessageSujet: [J-rock] LM.C   [J-rock] LM.C Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:02

[J-rock] LM.C 1_910
Lovely-Mocochang.Com
LM.C

Lovely Mocochang.Com soit LM.C est un groupe rock japonais de Oshare Kei, un dérivé plus coloré et au texte moins sombre que le Visual kei.
Le groupe se forme en 2003 avec maya et un membre qui reste inconnu. Aiji du groupe Pierrot les accompagne parfois en tant que guitariste de session, ce n'est que lorsque le membre inconnu quitte le groupe que Aiji décide de rejoindre officiellement le groupe. C'est en 2006 que le groupe se fait remarqué part divers apparition alors qu'aucun single n'est sortie. C'est en Octobre de la même année que sort leur 1er single Trailer disponible en deux versions. Depuis LM.C est considéré comme un des groupes majeur du mouvement au coté d'An Cafe.

Les membres :

[J-rock] LM.C Lm_c_210

Nom de scène : maya ( sans majuscule )
Nom réel : Masahito Yamazaki
Date de naissance : 30 / 07 / 1979
maya est le vocaliste du groupe. Il était déjà connu sous le nom de Maayatan en tant que guitariste de session du célèbre Miyavi. Il est désormais rare de le voir a la guitare. Il est extrêmement androgyne du a ses trait sont très féminin ( personnellement si je ne savais pas que c'était un mec des le débuts je me serais surement fait avoir... Ah~ les asiatiques ~ xD)


[J-rock] LM.C Aiji_l10

Nom de scène : Aiji
Nom réel : Shinji Mizui
Date de naissance : 17 / 11 / 1974
Aiji est le guitariste du groupe, ancien membre de Pierrot qu'il quitte pour intégrer LM.C voulant changer de registre.C'est un peu le souffre douleur de maya qui aime bien l'ennuyer, amicalement bien sur. ^^

Membres de session :
Le plus connu est sans doute DENKI-MAN qui a le rôle de DJ. Personnage mystérieux car on ne sais strictement rien de lui, il porte tous le temps en masque de crane avec une crête de punk ou des piques xD
Yu-Ya s'occupe de la batterie tandis que Kenji Suzuki et Jun sont respectivement a la basse et au clavier.


[J-rock] LM.C 54857210

THE MAD LM.C


The mad LM.C est un groupe alter-ego de LM.C. Le style y ai plus sombre et la composition du groupe se vois changé. En effet, maya devient Mad maya est s'occupe de la basse, Aiji devient Mad Aiji est passe au chant en continuant sont rôle de guitariste tandis que DENKI-MAN sous le nom de Mad DENKI intègre le groupe en temps que batteur.


Un bon petit rock japonais comme je les aimes, du visual kei plus que soft comparé a certain groupes xD et des mélodies entrainantes... bref LM.C est le groupe qui ma fait réécouter de la musique japonaise que j'avais délaisser pour la Kpop. A fond dans mes écouteurs, chanter a tue tête en sautent partout comme une folle, ça défoule et ça fait un bien fou !

[J-rock] LM.C 25d73d10
Texte by Yume avec source d'aide : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[J-rock] LM.C Empty
MessageSujet: Re: [J-rock] LM.C   [J-rock] LM.C Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:22

ROCK ROCK TO THE LM.C *o*
j'aime beaucoup ce groupe mais j'aime moins leurs derniers titres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[J-rock] LM.C Empty
MessageSujet: Re: [J-rock] LM.C   [J-rock] LM.C Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:38

Disons que je suis très difficile question rock et visual, une musique peut me plaire mais le reste des chanson du même groupes elle ne sont pas du tous mon genre alors quand un groupe me plait c'est rare ! ;P

Honnêtement je ne connais pas l'ordre de sortit des musiques alors je ne peu pas te dire qu'elles sont les dernières pour te donner mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[J-rock] LM.C Empty
MessageSujet: Re: [J-rock] LM.C   [J-rock] LM.C Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:18

Bah je les connait depuis plus de trois ans , donc je connais des anciennes et par la suite ce qui était sorti m'a pas du tout plu ... et je te rassure je suis tout aussi compliqué que toi en matière de musique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[J-rock] LM.C Empty
MessageSujet: Re: [J-rock] LM.C   [J-rock] LM.C Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:49

c'est toujours le stress au moment du comeback d'un groupe qu'on apprécie, on a toujours peur d’être déçus...

Disons que a la base ça ne me gène pas d’écouter un peu de tout mais pour la J-music ( on va appeler ça comme ça ^^ ) j'ai beaucoup de mal a trouver des groupes qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[J-rock] LM.C Empty
MessageSujet: Re: [J-rock] LM.C   [J-rock] LM.C Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:20

Moi aussi je suis compliqué donc c'est exactement pareil que toi .
Et après , avec les comeback y'a toujours des doutes mais y'aura toujours pour moi des groupes qui , je le sais , ne pourront jamais me décevoir , tel que One Ok Rock ou Man with a Mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[J-rock] LM.C Empty
MessageSujet: Re: [J-rock] LM.C   [J-rock] LM.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-rock] LM.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-rock] One Ok Rock [Mis à jour le 05/02/14]
» [Pop-Rock] Christina Perri
» [Pop~Rock] Demi Lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Musique party'-
Sauter vers: