[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pop~Rock] Demi Lovato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Pop~Rock] Demi Lovato Empty
MessageSujet: [Pop~Rock] Demi Lovato   [Pop~Rock] Demi Lovato Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:33

[Pop~Rock] Demi Lovato Large
Demi Lovato

Demetria Lovato, autrement dit Demi Lovato, est une actrice~chanteuse. Elevée à Dalas, au Texas depuis le 20 août 1992, elle est connu pour ses rôles de Mitchi Torres dans Camp Rock. Elle fait donc partie de la bande de Disney Channel. Elle possède des origines mexicaine, irlandaise et italienne. Elle possède une demi-soeur, qui a joué dans Desperate Housewives, Madison.
Adolescente, elle a été victime d'harcèlement, une enfance très difficile pour elle. « Ce fut la période la plus sombre de ma vie. Je n'étais pas heureuse personnellement, je souffrais énormément et j'avais l'impression que si j'en parlais ça n'allait qu'aggraver la situation. J'étais une adolescente perdue et complexée par tout, je ne m'aimais pas, je faisais tout pour devenir comme ces filles ultra-minces qu'on voit à Los Angeles. Niveau mentalité, j'ai tout fait pour rester sérieuse car c'est l'une des valeurs que ma mère m'a inculqué. Je suis tombée amoureuse pour la première fois à 13 ans mais, comme souvent, ce fût un amour sans espoir. Je n'ai jamais eu de vrai petit copain. J'étais souvent entourée d'hypocrites, aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'amis mais au moins ce sont de vrais amis. »
C'est en 2002, qu'elle joue dans la série Barney and Friends, où elle rencontre Selena Gomez. Par la suite, elle obtient d'autres rôles dont celui dans Camp Rock, et commence ainsi sa carrière musicale.

De plus, elle a fait partie du jury dans X-Factor USA (dont je regardais d'ailleurs)

[Pop~Rock] Demi Lovato 546071672414c8vxi9fnql1


• ALBUMS SOLO :
2008 - Don't Forget
2009 - Here We Go Again
2011 - Unbroken
2013 - Demi

[Pop~Rock] Demi Lovato 546071672414c8vxi9fnql1


Tout le monde a déjà plus ou moins entendue parler de Demi Lovato. Pour ma part, je l'ai connu d'abord en tant qu'actrice.. et quelques minutes - voir secondes - plus tard, en tant que chanteuse. Etant gosse, j'étais fan de Camp Rock et j'avais même acheté les livres. Puis après, j'ai vu le film qu'elle a tourné avec Selena Gomez ''Princesse Protection Programme'' et voilà. Après, je ne suis pas addict, mais il y'a des chansons que j'aime bien d'elle.
Ce qui m'a surtout marqué, c'est son enfance. Et encore : elle a été invitée dans l'émission Les Maçons du Coeur. Autrement dit :

Une équipe de cinq architectes, charpentiers et décorateurs sélectionne parmi les vidéos de candidatures les familles qu'elle estime les plus méritantes et décide d'aller les rencontrer pour remettre leur habitation à neuf en une semaine chrono. La famille est prévenue au dernier moment de l'arrivée de l'équipe et, après avoir fait ses bagages, est envoyée une semaine en vacances. Le temps pour l'équipe de revoir complètement l'architecture, l'organisation et la décoration de la maison et de l'extérieur.
Les familles retenues vivent toutes des expériences difficiles (conséquences de catastrophes, handicaps lourds, etc.) ce qui donne à l'émission un net aspect caritatif. Des donateurs interviennent souvent en fin d'émission.

Une famille a été choisie parmi le lot, c'est lorsqu'un enfant s'est offert la mort pour cause d'harcèlement à l'école. Ce fut une histoire très touchante et dans cette épisode, Demi Lovato était présente, connaissant les dégâts de l'harcèlement.


[Pop~Rock] Demi Lovato 546071672414c8vxi9fnql1

[Pop~Rock] Demi Lovato 66887580482251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

[Pop~Rock] Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: [Pop~Rock] Demi Lovato   [Pop~Rock] Demi Lovato Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:07

Je pense que je suis la seule qui après avoir la première ligne a eu le générique de Dallas dans la tête  kidding me ?
J'ai cru que tu nous présentais encore une chanteuse inconnue pour moi mais pas du tout, dès que j'ai vu camp rock ça m'a rappelé le CM2. Une amie était folle de ça, j'ai donc vu les deux films (2 c'est ça ?).
Donc oui, je connais cette chanteuse (oui, c'est limite de la fierté~).
Son histoire m'a touchée, c'est triste de telles choses... On comprend qu'elle ai rejoint une "association".

Alors ? vous avez le générique dans la tête ? Vous vous êtes dit que vous la connaissiez pas avant de voir Camp Rock ? (si tous le monde dis non je vais finir par penser que je suis bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Pop~Rock] Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: [Pop~Rock] Demi Lovato   [Pop~Rock] Demi Lovato Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:16

Mais non ^^
Après son enfance difficile, c'est sur que là... En plus, c'était pour son physique. D'ailleurs, une p'tite citation d'elle qui m'a fait marrer : « C'est la société qui a un problème, pas toi. » En tout cas, elle a bien raison.
Et oui, c'est bien ça. Y'a deux films de Camp Rock. Je crois que tout le monde a vu ce film, obligé o/ Si c'est pas le cas.. Bah pas grave o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Contenu sponsorisé





[Pop~Rock] Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: [Pop~Rock] Demi Lovato   [Pop~Rock] Demi Lovato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop~Rock] Demi Lovato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-rock] One Ok Rock [Mis à jour le 05/02/14]
» [J-rock] LM.C
» [Pop-Rock] Christina Perri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Musique party'-
Sauter vers: