[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décembre 2014

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:41

Voici le tout premier "découvertes du mois" !

Ici chaque membre peut nous faire partager ses découvertes durant tout le mois, que ce soit musique, film, livre, fait divers.. bref n'importe quoi ! Nous sommes avides de connaissance et impatients de découvrir toute sorte de choses ~


Le résumé des découvertes :

Vidéo / Film / Série...
- l'anime School Days par Van'
- La vidéo Le règne des enfants par Yu'
- Le Hobbit, la bataille des cinq armées par Yu'
- La série Suits par Mel
- Les films de la Trilogie du Cornetto encore par Mel

Musique
- Les groupes musicaux de Funky

Jeu
- Le jeu de Cookies par Mel
- Le jeu Stick Hero par Mel

BD / Livre...
- Le comics Fables par Yu'
- Le comics Saga par Mel'


Dernière édition par Yume le Ven 2 Jan - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:21

Bonne idée ! ^^

Pour ma part, j'ai découvert un animé hier, par hasard. J'ai vu l'épisode 1, puis le dernier épisode (grosse spoileuse de la vie) et je pense que je vais voir finalement, c'est un peu space xD
C'est SCHOOL DAYS. Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école. Seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille.

Je l'ai vu qu'en VF et il est dispo sur YouTube, il est un peu WTF, mais il est pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:39

Je connais School Days grâce à Pause Manga. Le PP est décrit comme un des plus méchant et détestable de tous les animés...
Perso je n'ai vu que deux épisodes, les plus chiants, je n'ai jamais eu le courage de voir l'apocalypse qui allait suivre XD

Une découverte ? Un jeu de cookies...
Si si ! Tu fabriques des cookies en cliquant sur un cookie, avec tes cookies tu achètes des mamies ou machines qui fabriquent des cookies. Le but étant de fabriquer le plus de cookies à la seconde et d'en avoir un maximum... j'ai vu quelqu'un atteindre le trillion Oo
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:23

Normal, y'a des cheats en ligne sur le jeu qui permette d'avoir le plus gros producteurs directement donc c'est facile.

Moi j'ai découvert plein d'artistes mais je ne sais pas si je dois les mettre ou vous faire saigner les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:38

Personnellement moi je vous envois a cette vidéo de Raphaël Descraques, Le règne des enfants. Je suis tombé dessus après une après midi entière a dériver sur Youtube, j'ai adoré cette vidéo ! Déjà l'idée de base est franchement cool, un monde où tous les adultes retombe en enfance tandis que certains lutte pour resté mature, que ce soit dans le scenario donc, dans les costumes, les noms (plutôt dans les sous titres car en anglais) et la scène final, la référence est claire !

C'est pas le jeu ou tu a un big cookie au milieu de ton écran et le but est de le bourriner comme un malade ? Si c'est ça alors je comprend pas ce jeu xD

Connais pas cette anime Van mais résumé comme ça, ça a l'air bien banal en fait... après si le WTF passe par la c'est autre chose, je note le nom on sais jamais xD

Funky' tu n'a qu'a faire une liste avec des liens par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:43

J'ai vu cette vidéo Yu et je l'avais beaucoup aimé, cétait sympa de la revoir ^^

Et ouais c'est bien ce jeu, je commence à m'y habituer mais le concept reste trop space pour moi ^^'

Moi ma dernière découverte c'est la série Suits, pour ceux qui connaissent vous allez me dire "bah c'est sorti y a longtemps !" mais comme je vois toujours les séries trois ans après leur sortie au moins ^^
Donc vraiment, si vous aimez les séries d'avocats, elle se place dans les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:25

Je viens d'écouter les 4 chansons, ou plutôt : je suis en train de terminer la dernière~
heureusement, mes oreilles ont survécues, j'avais un peu peur vu que j'ai des écouteurs mais en fait c'est plutôt cool. Bon je suis pas fan du style non plus, j'irai pas en écouter comme ça sur youtube, mais si l'occase se présente pourquoi pas ^^

J'ai passé 3 min devant la 3ème à me demander qui avait pu penser à des look pareils XD

Bon je me dois de parler de ma dernière découverte qui remonte à dimanche : Stick Hero.
Petit jeu pour portable vraiment cool pour passer le temps, je ne crois pas avoir déjà vu ce concept, assez bonne précision. je le conseille, perso il a sa place sur mon portable entre Don't touch the spikes et Geometry Dash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:39

A chaque fois c'est le même coup pour se genre du musique, j'aime beaucoup l'instrumental, le rythme et tout et tout et puis viens le moment où le chanteur (que j'ai franchement du mal a considérais comme tel, mais ça c'est un autre débat et mon simple avis...) ouvre la bouche... Et j'ai beau me forcer, j'y arrive pas... -.-' (c'est surtout pour la première en fait) Bon après il y a certaines moins "gueularde" que d'autre et la ça passe pas mal bon peut être pas écouter un album entier mais une ou deux par ci par la pourquoi pas ^^
C'est vrai que question costume pour la 3eme c'est disons... authentique xD

Suits je n'en avais jamais entendu parlé... Mais ça ne me tente pas trop en vue du sujet, moi le droit, la juridiction, les magouilles et tout le blabla c'est pas mon truc. Mais je retient le nom on sait jamais ;P

Perso j'ai deux grandes découvertes pour ce mois de décembre !
- La première est bien sur le film que j’attends depuis un an, j'ai nommé Le Hobbit, la bataille des cinq armées ! Je suis une fan de l'univers de Tolkien donc il est normal que je cours au cinéma pour aller voir le dernier volet de la trilogie du Hobbit ^^ On a droit a 2h30 de spectacle en 3D, vous me direz "mon dieu c'est long !" et ça l'est mais quand on est dans le film en fait ça passe assez vite. Je suis quand même un peu déçus, on m'avais promis 1h30 de bataille, certes ça y est mais ce n'est pas une bataille épique comme celles du Seigneur des Anneaux, dommage... Je regrette aussi ce trop plein d'image numérique qui fait perdre un peu de magie aux images et aux paysages. Et puis pourquoi rajouter une histoire d'amour a la con ? Mais c'était génial quand même ! *o* #avis très objectif#

- Ma deuxième découverte je la dois à un ami qui, suite a une conversation sur Disney, les contes et tout et tout, m'a fait découvrir la série Fables, un comics crée par Bill Willingham qui reprend tous les personnages de contes de Blanche Neige a Pinocchio en passant par les trois petits cochons, tous ces personnages ayant été obligé de fuir leurs royaumes jusqu’à notre monde pour échapper a un terrible adversaire qui veut les détruire. Bien que je ne sois pas habitué au "style" comics cette série me plais beaucoup, on y vois un tout autre coté des contes bien loin de l'image de Disney ! Je ferais un topic sur cette série dans pas longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:16

Sinon, j'ai découvert un jeu de vache sur mobile, le but est d'arriver a la dernière vache qui est la plus grande, pour y arriver il faut mettre les vaches du même type ensemble, et pour vous aider vous pouvez vous aider avec l'argent que rapporte leur excrément. Enfin, je vous laisse découvrir vous mêmes.
Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=br.com.tapps.cowevolution
IOS: https://itunes.apple.com/us/app/id901864337
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:24

Je crois que pour les jeux de portable j'arriverais jamais a saisir le concept et ce qui est passé par la tête des mecs... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:32

En tout cas, ce sont des jeux qui font le buzz
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:42

C'est bien ça le pire, je ne comprend toujours pas comment des gens peuvent passer tout leur temps sur un jeu ou il faut assembler des carrés avec des chiffres ou bien faire passer un oiseau entre des tuyaux... Mais bon c'est comme ça il en faut pour tous les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:46

Et surtout pour les bas âges, car oui, les plus petits se font offrir une tablette, et font bien qu'il y est des jeux qui leurs sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:05

La non plus je ne comprend pas le principe même d'offrir a un gamin une tablette ! C'est le meilleur moyen de bousiller sa créativité et son imaginaire d'après moi parce qu'au lieu de jouer avec d'autre de son age, de crapahuter partout et toucher a tout il est "coincé" sur une chaise devant un écran a jouer a des jeux déjà programmé ou il a juste a faire se qu'on lui demande. Mais bon quitte a ce qu'ils aient une tablette entre les mains autant qu'ils aient des jeux adaptés...
Du coup tu viens de me donner une idée de débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:20

Avec plaisir. Par contre, j'essaie d'apporter des nouvelles choses au fofo, si tu sais passé donner ton avis dans l'administration quand il y a quelque chose la bas, ça serait bien, car sans avis je peux rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:20

C'est vrai que le Droit c'est space... et c'est vrai que le droit c'est des magouilles (future avocate qui parle XD) mais y a un truc qui me fascine (et si un jour ça ne m'impressionne plus alors je serai une grande avocate) c'est quand ils sortent le détail qui tue : loi sortie de nul part, élément microscopique mais très utile, etc.
Après quand ça touche à la politique c'est vrai que c'est un peu véreux...

Le hobbit, je dois le voir au cinéma normalement, mais j'avoue que la bataille me dit rien si elle est moins bien que dans LSDA ^^'
Je pense que ce dernier opus va de toute façon être une déception pour les gens qui adorent tolkien (peut être parce que 2 films auraient suffit ?) ~positive attitude~

Il y a quelques temps cette idée de remix disney m'aurait inspirée si je n'avais pas vu Once Upon A Time. C'est sans aucun doute la série qui selon moi n'a pas su utiliser le potentiel qu'elle avait...

Funky, le concept des vaches me laisse un peu perplexe, surtout le "business" que tu nous présente.

Si tu veux mon avis Yu, les eux pour portables sont fait pour les jeunes qui ont du temps à perdre dans leur journée et qui se préoccupent de choses inutiles comme moi

Pour ton idée de tablette, tout dépend de l'age (trop jeune c'est trop jeune et moi aussi ça me dépasse), et puis suivant le lieu de vie, l'enfant ne peut pas forcément sortir jouer avec les autres... (c'est encore mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:42

Bah bonne chance pour apprendre toutes les lois par cœur alors. Moi j'aurais juste une envie c'est de crier "Objection !" et c'est tout xD

Ça se laisse très bien regarder quand même ;P Tu sais les fan de Tolkien (les plus hardcore) ont déjà brulé la saga du Seigneur des anneaux alors pour le Hobbit je te raconte même pas ! Même moi qui n'a rien contre un petit remanient de scenario dans l'adaptation d'une œuvre je trouve que certaines chose sont inutiles que ce soit Tauriel qui est pure invention de Peter Jackson pour apporter une touche féminine et histoire d'amour franchement pas utile ou même Legolas (bon lui a la rigueur en faisant un gros effort je veux bien qu'il soit la, et encore...) qui ne sert a rien non plus a part a faire le show et a assurer un public. Faire trois films de plus de 2h chacun sur un bouquin de 300 pages, on va pas se mentir c'est pour l'argent ! Cette saga est certes beaucoup moins réussis que son ainé (pour divers raisons) mais elle est loin d’être un échec non plus, bien au contraire !

Pour te dire je suis entrain de lire Fables en même temps que je regarde Once Upon a Time (je viens de commencer la saison 2) et ça n'a strictement rien a voir ! Fables n'est pas un remake de Disney, bien au contraire ! Il est beaucoup plus mature dans sont récit et l'approche des contes, plus proche de Grimm, n'a rien a voir en fait : Le Grand Méchant Loup est shérif, le prince charmant est un coureur de jupon qui enchaine les coup d'un soir, Boucle d'or est une meurtrière qui rêve de descendre Blanche Neige, Pinocchio est un gamin pervers... enfin bref on va de surprise en surprise quand au caractère des personnages ! J'en dirais plus dans le topic sur la série (il faut juste que je le commence ^^')

Si il n'y avais que les vaches qui me laissais perplexe xD
Bon oui après si l'enfant a 8 / 9 ans il a le droit de jouer avec une tablette (mais pas dans avoir une d'après moi) mais quand tu vois des parents qui laisse a leur môme de 5 ans une tablette je suis pas sur que c'est bon pour lui, pire si il y a d'autre enfants avec qui il pourrais jouer a coté et même si il est seul (on a tous jouer pendant des heures sans avoir besoin de camarades de jeu) mais bon après ça relève de l’éducation des parents et du temps de le quel nous vivons. (une fois de plus trop tourner vers les écrans a mon gout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:14

"Obejction !" comme dans Ace Attorney~

Tu commences la deuxième saison ? Si je devais te donner un conseil : "Arrêtes !". La saison 1 est la seule qui selon moi a un petit intérêt, la saison 2 nous pond une histoire où la méchante est gentille et où les héros s'en sortent bien trop facilement. Après je connais des gens qui aiment, chacun ses goûts ^^'

Dommage que ce soit un livre, j'aurais jamais le courage de le lire (je lis presque plus). En fait je fais rien de ma vie mais j'ai l'impression d'être toujours occupée XD
Mais vraiment le concept que tu me plait *.*

trop d'écrans je suis d'accord. Je peux pas m’empêcher de culpabiliser quand j'en fait trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:35

C'est ça ! XD

Pour l'instant j'aime bien ^^ Pour te dire j'avais déjà commencer a regarder la série quand elle était sortie et je n'avais pas du tout accroché mais la ça passe bien, ça casse pas trois pattes a un canard, c'est niai et un peu facile mais quand on le sais bah on arrive a rentrée dans l'histoire. Or de question que j'arrête maintenant Hook vient de faire son entrée ! ;P

Ce n'est pas une série de roman mais un comics et ça ce lit assez bien ^^

Moi je déprime quand mes amis sont entrain de jouer avec leur portable au lieu de se parler -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:01

A propos de Hook j'ai bien envie de te spoil la saison 3 Van3-N
(Que j'ai demandé qu'on me spoil XD)

Yu... Maintenant je vais me sentir obligée de le chercher partout pour le lire T.T (ne pense plus qu'à ca --')

Et la tu fais comme moi : "Eh ! Vous pouvez pas lâcher vos portables et parler un peu ?" burned
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:27

No spoil >_<

Surtout qu'ils ne doivent pas être facile a trouver, moi c'est un ami qui me les prête. Ah ah j'adore te contaminer xD

Et pour bien les énerver je fous ma main devant l’écran ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:51

je plaisante, je hais les spoil wave

Rien que le ait de m'avoir contaminer pour la kpop c'est impressionnant, on ne parle pas des films, des séries, de Running Man, de "Alice au Royaume de Coeur/Trèfle" que je veux lire dès que je les croise...

Finalement Soul Eater reste un des trucs où tu m'as pas contaminé vu que j'aimais déjà avant d ete connaître :P

Bonne idée, en tant que padawan je suivrai ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:07

Tu m'en vois désolé ~ j'ai rien fait

Toi aussi combat contre l'invasion des écrans jeune apprentie, que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:31

j'ai découvert, par l'intermédiaire de mon frère, un comic vraiment génial !

Ca s'appelle Saga et c'est de la science-fiction.

4ème de couverture : Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos.

Vraiment, je le conseil, c'est selon moi le meilleur comics que je connaisse, vraiment l'histoire est très bien faite, les personnages sont assez nombreux (une dizaine de principaux) mais on une importance non négligeable chacun.
le monde créé est merveilleux, et nous surprend à plusieurs reprises que cela soit les planètes très différentes ou les personnages aux physiques plus ou moins avantageux...

je le conseille au amateur de science-fiction ou à ceux qui aime tout simplement lire Smile

PS : ~170 pages chaque tome, des couleurs magnifiques, des dessins merveilleux, c'est pas du vol !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014   Décembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sapin de 2014
» Japan Expo 2014 !!!
» Projet fin d'année 2014 !
» [2014] Toulouse Games Shooow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~ :: Découvertes du mois-
Sauter vers: