[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2014] Toulouse Games Shooow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:42

[2014] Toulouse Games Shooow  Du-beau-monde-au-tgs-springbreak

Toulouse Games Show is back !

Hi mes chers amis ! Aujourd'hui, je reprends de l'activité : bientôt aura lieu le Toulouse Games Show (je n'ai pas la date en tête malheureusement) et j'aimerais savoir ceux qui comptent y aller et leurs projets !

Pour ma part, je compte y aller avec Mel normalement - et j'espère - (en gros, elle va devoir me supporter xD) histoire de la revoir car ça fait longtemps qu'on s'est pas vu malheureusement et je compte venir en... cosplay maison? En gros, tenue militaire swaggy de la mort qui tue en mode Jodie Holmes !

D'ailleurs, on raconte que le premier youtuber de France (Cyprien / Cyprien Gaming - même si a été détronné) serait venu non loin de chez moi et que le premier youtuber gaming de France (SqueeZie / Lucas) a posté sur twitter qu'il souhaite venir. Je sens qu'il va avoir de la foule !


C'était le point inutile du jour ~

Et vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:05

Perso Toulouse c'est franchement pas a coté de chez moi donc je n'y vais pas et puis, non pas que je n'aime pas les jeux video bien au contraire, mais une convention seulement sur ca (ou presque) ca ne me tente pas vraiment. Quoi que avec Squeezie dans le tas ca m'interesse un peu plus ;P

Enfin amusez vous bien la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:48

Il y a aussi une parti réserver asia yume ~ Heuresement !
en plus de tout les jeux vidéos indépendants et rétro, le concours cosplay et ... l ambiance du TGS, Bref voilà mes motivations pour y participer en cosplay de soûl ~

Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:44

Le truc c'est que Asian ou jeux Toulouse c'est beaucoup trop loin de chez moi ^^'
Cosplay fait mains Alio ? En tout cas je veux voir vos cosplay a toi.et a Van alors photo obligatoire ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:23

Veste et pantalon ainsi que la cravate fait mains ... tu peux pas imaginer le temps que sa prend !
Je ferai peut être un sujet pour les photos cosplay une fois que le cosplay sera terminer ;)


Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:26

Tu fait la version "sang noir" de Soul donc ?
Si si je sais ce que sais de faire son costume, c'est long et parfois très énervant mais une fois fini on est vraiment heureux ^^

J'attend des photos de la convention aussi ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:38

Eh oui moi aussi je vais au TGS ! ^^

C'est vrai que ce sera l'occas de revoir ma chère van qui me manque énormément en plus *.*
Sinon, pour ceux qui ne sont pas au courant, je me cosplayerai en Maka Albarn version Spartoi~
Si le pourquoi du comment vous intéresse et bien... Maka est avant tout un perso qui selon moi, me ressemble, peut être que me connaissant vous ne serez pas d'accord, mais je pense que si on la sortait du contexte de Death City on serait assez similaires...
Bref, c'est donc tout naturellement que j'ai accepté la proposition d'Alio pour faire un cosplay d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:39

Toi aussi tu me manques ma tite Mel *-*
Je ferais un sorte d'essayage pour ma tenue pour voir ce que je peux modifier. Faudra aussi que je teste le maquillage aussi, pour voir ce que je fais avec. Sois je fais en total Jodie x) Quoi qu'il en soit, je prendrais une ou deux photos pour montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:26

Il me tarde de voir le résultat *.*

Moi aussi je posterai des photos une fois terminé, je pense même que j'ouvrirai un sujet ainsi je pourrai aussi mettre quelques photos de l'évolution.

Je pense aussi que ce serait sympa, tout comme pour la JE, de faire un reportage pour montrer à ceux qui habitent trop loin. Comme on sera plusieurs ensemble on pourra faire une sorte de discussion (dans le genre RP~). Ce n'est qu'une proposition, j'attends votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:52

Que de bonnes nouvelles, Van en cosplay de Jodie ! (Aliocha est très presser de voir les photos ~)

Et non Yume, il s'agit de la tenu de Soul en Spartoi ~

J'ai déjà enfin finis la veste, je posterai une photo d'elle d'ici peu étant donner que la perruque,les lentilles et les chaussures arriverons que dans 15/31 jours ! et la cravate.... bientôt finis, pour être honnête j'aurais dut tout finir jeudi mais un petit soucie m'y a empêcher ~

Pour Maka ... je dirai à toi de voir Mel, après tout tu te connais mieux que quiconque !

Cependant,Je suis totalement partant pour ton innovation !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:16

Comme tu a parlé de veste et de cravate j'ai pensé a cette tenu mais en y repensent comme Mel fait la version Spartoi de Maka c'etait plus probable que tu fasse la version Spartoi toi aussi ^^

Pour quoi pas Mel, je vous laisse voir ça entre reporters du coup ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:14

C'est donc OK pour le reportage !

Pour l'avancement de mon cosplay : j'ai les chaussure, les collants (of curse), la jupe, la perruque est en route.
Il manque la doublure a la veste et les coutures sur le bords, les retouches de la chemise pour les pointes, le col marin et le foulard. (plus les trucs sur les chouchous)

Possible que j'ai oublié quelque chose mais la flemme de réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:45

Finalement quand je vois la liste des invités je me dit que je rate quand même du beau monde ! XD
Entre John Rhys Davies l'acteur de Gimli, Amanda Tapping alias le major Carter dans StarGate, le JDG, l'équipe de Noob et Maliki ~

Amusez vous bien ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[2014] Toulouse Games Shooow  Empty
MessageSujet: Re: [2014] Toulouse Games Shooow    [2014] Toulouse Games Shooow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2014] Toulouse Games Shooow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Science-Fiction] Hunger Games
» [16eme édition] Games & Music + Nouvel En-tête
» Décembre 2014
» Le sapin de 2014
» Japan Expo 2014 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~ :: Conventions-
Sauter vers: