[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:40

Attends ... tu as acheté le jeu et tu n'y a pas joué ?
oO
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Enfoiros le manant
Boss de Fin
Enfoiros le manant


Masculin Messages : 57
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon fidèle ordi

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:17

Personnellement... Quand j'ai eu FFXIII, j'étais super content, c'était un FF et j'avais envie d'le faire et tout, on m'avait dit qu'il était bien et tout mais ayant fait les vieux FF par des moyens plus ou moins conventionnels (Jeu normal ou Emulateur), j'avais trouvé celui-là... Affreusement plat Plat au niveau de Sakura dans les Naruto quoi.. Puis après, est-venu le XIII-2, que j'avais pas trop voulu acheter, je l'avoue. Mais, comme un pote m'avait dit qu'il était super et tout, bah j'me suis dit pourquoi pas... Donc du coup, voila que j'le prends d'occasion sans avoir fini le XIII (J'en était au boss pète-burnes du chapitre 11). Bref, j'ai commencé et j'me disais que c'était sympa, et puis apparemment Serah faisait pas trop son elfe (En gros elle savait viser quoi). Mais, plus j'avançais dans le jeu et plus j'me disais "Atta... C'est trop facile, j'ai pas eu besoin de m'attarder sur les mobs et tout... owo" Bref, je sais pas trop comment j'ai trouvé la force d'le continuer mais je l'ai fait... Et finalement, je suis arrivé au boss de fin et j'me suis fait latter. J'ai donc un peu XP et voila le boulot !

Et quand j'ai vu Lightning Returns... Bah de base, j'étais pas super intéressé, même si l'avis des gens était positif. Puis, j'ai testé la démo et... Certes, j'ai apprécié le système de combats mais comment dire... D'après le même ami qui m'avait conseillé FFXIII-2, le scénario était plat Comme Sakura (Bordel, faut que je stoppe de faire 2 fois les mêmes vannes...) Et en plus, le jeu était pas franchement intéressant... Donc, je suis contre. Quoi que ça m'aurait bien plu de péter le boss à 58 000 000 de pv mais je sais pas si j'aurais le courage de refaire le jeu, déjà que j'ai pas trop envie de refaire les 2 opus précédents parce que ma sauvegarde a été effacée... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PS3 et Xbox] Final Fantasy XIII: Lightning Returns
» Pour ou contre l'opportunité que Sako serait "attachant"
» Internat pour Yume et plantage d'ordi pour Van'
» Formulaire pour les absences
» Une invitation pour vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: Débats et sondages :: Débats-
Sauter vers: