[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:32

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  7454338
Comme prévu, Square Enix a dévoilé le dernier chapitre de la saga Final Fantasy XIII lors d’un événement tenu à Tokyo pour célébrer le 25ème anniversaire de la série Final Fantasy. Le nouveau volet s'intitule donc Lightning Returns : Final Fantasy XIII, prévu pour 2013 sur PS3 et Xbox 360.

Comme le nom du jeu l'indique, Lightning revient en tant que personnage jouable. Elle aura une large palette de techniques pour se battre et explorer l’environnement. Vous pourrez également personnaliser Lightning avec différentes tenues et armes, qui changeront non seulement son apparence, mais aussi ses actions disponibles et ses compétences. Le nouveau système de combat donnera plus de contrôle sur l’action qu’aucun Final Fantasy auparavant, tout en conservant les éléments emblématiques les plus appréciés de la série : l'ATB sera de retour, mais il sera possible de joindre un skill ou une action à un bouton. Le système de choc est toujours là, mais il s'étale désormais sur plusieurs stades, le dernier, l'Overclock, aboutissant à un gel du temps. Les déplacements offrent des actions inédites dans la série, comme la possibilité pour Lightning de se cacher.
[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  7454360
Le jeu prendra place dans un nouveau monde en proie au chaos qui prendra l'apparence de quatre îles reliées par un monorail. L'une des villes présentée, la plus grande, s'appelle Luxerion.

Les maîtres mots de l'aventure seront l'exploiration et le temps : certaines zones, missions et personnes ne seront disponibles que lors de périodes spécifiques. Lightning n'aura que treize jours pour sauver le monde (géré avec un cycle jour / nuit), et chaque action pourra lui coûter en temps : l'exemple est pris d'un Game Over, pour lequel un Continue coûtera 100 minutes. Cette contrainte devrait imposer un format particulier au jeu, celui d'un contre-la-montre auquel il faudrait se confronter plusieurs fois afin de réaliser l'ensemble des quêtes proposées.

Personnellement
Je suis contre ce jeu, ca ralenti le jeu Final Fantasy Versus XIII, voir meme Kingdom Hearts 3 ! Pas juste ! Lightning va t'éclater un peu ailleurs sérieusement, Versus XIII était la avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:17

Totalement contre . Encore un FFIII ?
Square Enix c'est plus ce que c'était , sa te fais trente jeux du même univers , et t'attends des plombes pour la suite du reste u_u
Non je ne parle pas de KH III , pas du tout o/ :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:29

Van' on va déplacer ce topic' dans les débats vu que dans un sens s'en ai un et quand le jeu sortira tu fera une fiche dessus dans la catégorie Jeux vidéo quand il sera sortie. ^^

Sinon moi mon avis sur ce jeux est partagé... Bon je n'ai pas joué au FF XIII ni au XIII-2 mais j'ai passé des heures a regarder mon frère jouer. Enfin bref je trouve pas mal qu'un FF dur aussi longtemps mais après il faut que le scénario suive... Bah oui parce que si ils font une suite juste pour faire une suite, ça n'a aucun intérêt !
Puis il faut avouer que si plusieurs sorties sont repoussé a cause de ça, c'est un peu ragent pour se qui attendaient ces sorties. Mais après ça la moitié râle sur ce jeu mais vont quand même l'acheter a ça sortie alors bon ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:02

Non mais depuis le X-2 , c'est débandade totale , Final Fantasy , mais arrêtez la si c'est pour nous pondre de la m**** o/ !
Square Enix fais du bon boulot sur d'autres jeux tel que Kingdom Hearts ou même Dragon Quest , pourquoi s'entêter a salir le nom des FF ? --'
C'est un peu comme Nintendo qui produit que des mario au lieu de faire profiter les joueurs de leurs autres licenses hein è_è

Moi je râle et je n'acheterais pas le jeu , c'est sur et certains ! Le FFIII j'ai tenu très peu de temps , je l'ai trouvé mais mauvais , autant a jouer qu'a regarder , a part les graphismes y'a rien de bon pour moi , meme les ost j'aimais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:47

Personnellement je n'ai joué que au X et XII mais j'ai accroché au deux.

Pour le XIII je me base que sur ce que j'ai vu quand mon frère joué. Le 1er a une histoire intéressante quoi que vachement compliqué ( comme tous les FF pour moi, j'ai du mal avec les scenario trop compliqué je fait juste ce qu'on me dit de faire sans cherché pourquoi je le fait xD ) pour le XIII -2 la bon l'histoire dérive un peu alors j'ai peur pour les suites prévus...

Sinon le gameplay ne me plais pas. Je n'aime pas système de combat ( je suis habitué au système de combat du XII, que la plus part n'aime pas, et au tour par tour ^^ ) un peu compliqué a mon gout même si c'est moins ennuyeux a regardé que les combats du XII ou X mais se qui me gène le plus c'est sans doute le fait que l'on ne peu pas sortir d'un combat, qu'il se déroule dans une zone défini et limité ( oui mon grand kiff dans le XII c'est d'avoir une dizaine de monstre a mes trousse xD ) et surtout l'impossibilité de fair emarche arrière et de faire du Level sur de grandes zones.

L'OST ne ma pas vraiment marqué n'ont plus... les musiques sont sympa mais je trouve que c'est assez différentes de se qu'on peu s'attendre pour un FF.

C'est vrai quand faisait les résumé de tous les points, la seul chose qu'on ne peu pas critiquer c'est bien le graphisme qui est vraiment sublime ! Puis en point bonus je rajoute le Mog du XIII-2 qui est juste trop trognon kupo ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:58

To Zanarkand , sa c'est de l'ost bon sang de bonsoir o/
Et même les OST du XII je les ai adoré ! :3

Le XIII j'ai pas compris le délire dans son intégralité j'crois xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:52

J'ai aimé le XIII, le XIII-2..
Mais le XIII-2 m'a pas trop plus, mais j'ai kiffé la tenue et l'arc de Serah *à force de voir des arcs partout (XIII-2, Hunger Games, Tomb Raider (le nouveau), ou encore Narnia xD), je commence à vraiment adoré les arcs xD

M'enfin, puis un Lightning Returns.. *va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:42

On ne peut pas ne pas aimer l'arc , c'est trop classe ! *o*
:pense a legolas:
Mais sinon sa ne change rien au fait que j'ai jamais accroché a ce jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:01

Moi je veux le même !
#Et vive Legolas ! Surtout que je suis en train de lire les livres#
Attendons la sortit pour voir se que ça va donne j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:36

Lightning returns , pour ma part je suis contre . Je comprend toujours pas pourquoi SE s'acharne sur une numéro qui marche meme pas U___U Ayant jouer a pas mal de FF , je peux vous dire qu'avant le X c'était bien meilleur ! Bon a part le XII était pas mal je dois avoué , celui la compte pas :p Ce qui m'ENERVE le plus , c'est qu'ils ont un FF bien au chaud , je veux parler de FF versus XIII , qu'il nous retarde a cause de la trilogie de lightning ( j'espère que FF vs changera de nom , parce que porter le nom de XIII ...) qui sera sans toute , a venir , l'un des meilleurs FF que la série est connu ! Ils ont meme FF type-0 , qui a connu un grand succès au japon , ne le sorte pas en Occident , ils sont cons j'crois u_u si ils veulent balançer l'argent par les fenetres , c'est leurs problème u_u Ils devraient franchement réfléchir , car ils ont des cartes maitresses dans leurs manches ( KH III , FF vs , Type 0)

Ah l'époque de Squaresoft , que je regrette ...je comprend pourquoi Hironobu Sakaguchi et Nobuo Uematsu sont partis x_x
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:22

Pourquoi ils sont partis Akane ?


D'ailleurs, Final Fantasy VERSUS XIII, je vais vous dire pourquoi il s'appelle comme ça (selon moi) :
C'est pour contrer (Versus) Final Fantasy XIII, et je suis sur que ce jeux a prédis l'arrivée de Lightning Returns xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:31

Ils sont partis parce qu'il devait en avoir marre , Square Enix ne vend pas bien ses jeux depuis quelques temps , Final fantasy fais des bides alors que c'est leur plus grande licenses , les joueurs sont décus ...

Akane , comme toi je regrette Squaresoft è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:06

Exactement sowa , je pense qu'ils sont peut etre partis pour sa :/

Van >> Je pense que c'est pas possible , FF versus XIII a était annoné en 2006 , hors FFXIII en était a ces balbutillements , et s'ils ont fait FF XIII-2 et Lightnings returns , c'est pôur du fan service ! ( C'est ce que je pense a , près peut etre que je me trompe ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:37

En 2006 ?! Il faut qu'il se réveille SE, ca fait longtemps que les fans l'attendent q_q Gacher pas votre temps sur un jeu qui va pas marcher q_q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:27

Je me disais bien que le trailer pour Versus je l'avais vu y a super longtemps genre y 5 ans ! Mon frère voulais pas me croire... Alors la oui je comprend mieux l’impatiente et la colère des fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:57

Le jeu sort en Février , votre avis sur ce jeu est toujours le meme ? Moi moi perso , je ne le prendrais toujours pas , il tourne trop fan service la avec ces DLC a deux sous u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:12

Moi c'est mon frère qui achète les FF donc si le jeu l’intéresse il le prendra ( lui tant que c'est un jeu vidéo sympa a jouer et que y a marqué Square Enix il prend xD )

Mais les FF XIII ne m'avais pas vraiment plus depuis le début, d'habitude je commence toujours a jouer au risque de ne jamais finir le jeu comme pour le X et le XII mais au moins j'y joue alors que la bah je n'ai même pas envie de commencer une partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:49

Bah FFXIII avait du potentiel , c'est meme mon premier FF , et en jouant aux anciens FF , je me suis rendue compte comment ce FF était plat , les personnages ont une personnalités superficielle , certains servent a rien , pas assez travaillé comme dans les précédents , mais le jeu resté jouable quoi l'univers était pas mal ... ET PAF !
FFXIII-2 ! Les gros WTF a l'état pure ! L'héroine > Serah x_x , le méchant > Caius Ballad , le bad character le plus cool au monde x_x et Lightning ..qui devient protectrice de je sais pas quoi Oo Attend , de simple SOLDAT dans FFXIII , elle devient protréctrice du monde , youhou ! Et maintenant Lightning returns ... .w. J'aimais bien Light au début , mais la y'en a TROP !  >< Et puis en plus avec les DLC , je trouve que sa tache son image x_x Bravo Square Enix !
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:20

Quand je serais youtubeuse, j'aurais tout le matos qui faut, je ferais un game play dessus. Je sens que certains vont se marrer xD Une nouvelle BA est sorti, on voit Fang et tout..
J'en avais discuter avec Akane en plus et la soeur d'Oli (Eloise).
 
ALORS, Voici mes explications xD:
- Noel & Snow (le dernier l'Cie, le plus puissant du monde..) détestent Lightning : Surement parce que Snow et Noel supportent pas un nouveau Final Fantasy sur elle.
- Hope est toujours jeune : Faisais grandir Hope. Deux siècles sont passés et il a pas grandi. Nan mais Whatafuck ? xD
- Lightning est alors Soldat, ils ont imités Zack Fair ces cons e_e , Gardienne D'Etro, quand on dit ça, je pense à stargate, et là, la libératrice du monde de luxerion qui doit enlever les tempêtes des morts car sinon ça va être la fin du monde dans 13 jours. Chez Square Enix, ils aiment la fin du monde.
- Lightning a changer de tenue : et elle a encore une putain de cape rouge que je trouvais stylé dans FFXIII
- Lightning Returns.. Non mais allô Quoi. Fang et tout ça reviennent, bientôt ça va être FANG SNOW VANILLE HOPE LIGHTNING SERAH NOEL CAIUS ORPHAN RETURNS.
- Fang revient toujours en tant que ''chef'' comme au début de FFXIII (quand ils ont pris Snow)
- SQUARE ENIX ! Faîtes moi encore un jeu sur moi car je suis la reine du monde.. Et je serais Dieu..

Akane : Il y'a trop de Lightning. Bientôt, à la place de Slender, tu vas voir Lightning avec son costard. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:47

Mais Van' , y'a eu pire que Light en costard , ils ont osés prendre les persos de FF XIII et les habillés en prada ! O___O Genre Lightning avec une chemise  fleurie xDD
J'ai peur pour LR sérieux , les DLC quand meme ...

Et puis j'ai rien compris a l'histoire , heureusement que la dernière fois tu m'avais expliquer un peu , car j'ia pas compris le délire avec Hope qui est jeune > vieiliit > redeviens jeune , Fang qui reviens , et Snow qui pète un cable ...
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:39

Ah ouais ? XD
Par contre, ça veut dire quoi DLC ?

Deux siècles après FFXIII-2.
Snow, dernier l'Cie et un sorte de ''roi'' de Luxerion (vous savez.. le gars qui se prend pour un héros mais qu'il est pas mieux que Zack è_é) et Hope est toujours..jeune. Et bien sûr, encore une fin du monde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:46

Oh pitié ! T_T Encore du FFXIII..
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:40

Non mais c'est pas possible ce putain de FFXIII , qu'il me fait dire quoi ...
Mais qu'il aille se pendre , j'ai jamais aimé ce FF , ils nous en font 3 volets et ils en re-annoncent , là c'est trop .
Genre, le grand frère à mon copain a fais Ligthning Returns et l'a même pas fini tellement qu'il à trouvé ce jeu pourri ...
Qu'ils sortent FFXV ou KH III plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:48

J'ai eu ma petite période Final Fantasy XIII à un moment. Je me suis acheté le store de Lightning ainsi que celui de Vanille. Puis le 2 est sorti dont je n'ai absolument rien compris ''Changez le futur pour changer le passé... Dafuck. Puis là, Lightning Returns qui sort... Faut avouer que c'est du n'importe quoi. J'ai bien aimé la fin... Mais sérieusement, ça part dans la totale. Allez Square Enix, faisons une nouvelle épilogue de Lightning Returns ! Dégoutons les encore plus ! Nan mais sérieusement... On veut du KHIII ou du FXV, là ce serait mieux !
Et après, je dis juste ça comme ça... Mais changez vos vêtements ! Surtout toi Sazh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:12

Encore là ce n'est qu'une nouvelle et pas un jeu ...mais sérieusement c'est quoi cet engouement pour ce FFXIII j'croyais qu'ils allaient arreté et je vois que c'est pas toujours le cas ! >< Ils ont de bons jeux dans la poche et ne nous donne que des nouvelles au compte goutte quoi T-T

J'ai finalement pris le Lightning returns fan de la série que je suis , et pour tout vous dire je ne l'ai meme pas testé après avoir lu les tests x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Empty
MessageSujet: Re: [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?    [PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3 et Xbox360] Lightning Returns : Pour ou un contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3 et Xbox] Final Fantasy XIII: Lightning Returns
» Pour ou contre l'opportunité que Sako serait "attachant"
» Internat pour Yume et plantage d'ordi pour Van'
» Une invitation pour vous ♥
» Formulaire pour les absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: Débats et sondages :: Débats-
Sauter vers: