Les avis personnels de Van:
@ 21: Aucun fond ne peux être mis. Il faut modifier donc la feuille CSS et ça risque d'être embêtant. A première vue, le thème semble être agressant. On peux modifier ça par du blanc et du gris par exemple, mais dans l'ensemble ça fait un peu trop ''carré''. Un thème assez simple. Sinon, c'est sympa.
@ 22: Le concept, dans l'ensemble est plutôt bon. A ce que je peux voir, un problème de code au niveau de l'entête. La barre de navigation peut être changé. Les annonces un peu petite... Mais dans l'ensemble, c'est bien. Un thème assez simple.
@ 24: Problème de code au niveau de la page d'accueil. A première vue, le thème semble être agressant. Assez correct dans l'ensemble. Comme dit précédemment, un peu simple.
@ 26: Largeur trop grande, problème au niveau de la page d'accueil, barre de navigation à modifier, problème au niveau de la chat box. Mais sinon il est sympa au niveau des catégories et parties.
@ 28: Assez sympathique, problème au niveau de la PA, problème au niveau de la chat box, bordures trop larges à mon goût ce qui donne un ensemble trop simple.
EDIT: J'ai choisi le 26.