@ 14. problème au niveau de la PA, point fort pour la mise en valeur des noms des utilisateurs et des tritres, dans l'ensemble c'est correct. Le fond est en tapisserie - donc faudra faire du CSS pour modifier. *Mel kiffe ce fond xD* Pour ma part, j'avais testé cet mise en page sur un forum. J'ai modifié le CSS pour enlever cette tapisserie.. Ca devient aggressif donc.. x)
@ 15. Bow, problème au niveau de la PA. Sinon dans l'ensemble, je trouve ça sympa. L'un de mes préférés je suppose.
@ 16. Problème au niveau de la PA, dans l'ensemble, ça a l'air assez correct.. malgré que l'annonce est carrement sur la pub. De toute façon, l'annonce, on peut passer ça sur l'entête, donc aucun problème à ce niveau là. Mais c'est un peu simple à mon goût.
@ 17. Honnêtement ? Le seul point fort qu'il y'a dans ce thème c'est le texte brillant pour la barre de navigation... Je vais tenter de chopper le CSS qu'il faut pour ça e_e *oui, l'ancien forum subit ce thème car je cherche le css*
Pour les choix, je dirais le 15. Puis après j'hésites encore, donc je ne vote pas encore.