[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saga] Kingdom Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Saga] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: [Saga] Kingdom Hearts   [Saga] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:27


Kingdom Hearts: La Saga en manga
[Saga] Kingdom Hearts Manga-Pictures-kingdom-hearts-21054536-728-1089


Kingdom Hearts est une série de manga écrit par Shiro Amano relatant l'histoire de la saga de jeux vidéos Kingdom Hearts écrit par Tetsuya Nomura, sortie sur PS2, Game  Boy, DS, 3DS - etc, mettant en scène des personnages de Disney et de Final Fantasy.



>> SYNOPSIS -
KINGDOM HEARTS I: 4 volumes.
Sora, Riku et Kairi sont trois amis vivant sur l'Île du Destin. Rêvant d’aventures et de mondes plus vastes, ils décident de construire un radeau afin de quitter leur île dont ils se sont vite lassés. Mais la nuit précédant leur départ, l’île est attaquée par d’étranges créatures. Riku disparaît dans un flot de ténèbres, alors que Kairi se volatilise étrangement... Dans un autre monde, le Château Disney, le magicien de la cour, Donald, découvre que le roi a disparu, laissant derrière lui une lettre expliquant que les étoiles disparaissaient une à une et que cela était signe de mauvais présage. Le roi avait décidé de partir pour pouvoir arranger la situation, et confia néanmoins une tâche à Donald : retrouver le porteur de la clé. La clé serait le moyen de faire revenir la paix dans les mondes et de les éloigner des ténèbres. Donald part donc accompagné du chef de la garde royale Dingo à la recherche de la clé et de son porteur. Sora se réveille seul dans un monde inconnu, la Ville de Traverse, et il a une étrange arme : une sorte d’épée en forme de clé...
KINGDOM HEARTS CHAIN OF MEMORIES: 2 volumes.
Sora, Donald et Dingo partent à la recherche du Roi Mickey et de Riku, enfermés dans les Ténèbres. Ils suivent une longue route qui serpente les champs et qui les conduit jusqu'à un carrefour. Sora lève alors les yeux vers le ciel pour contempler la nuit étoilée et se met à penser à ses amis perdus. Au milieu d'une immense plaine, Sora est surpris par un individu capuchonné qui l'invite à le suivre. Lorsque l'homme disparaît, il ne reste plus qu'un seul chemin menant à une forteresse mystérieuse du nom de "Manoir Oblivion". Certains d'y retrouver leurs compagnons, les trois amis décident d'explorer les lieux. Mais au fur et à mesure qu'ils avancent, leurs souvenirs semblent s'effacer, confrontés également à de terribles adversaires, regroupés sous le nom de l'Organisation XIII...
KINGDOM HEARTS II: 5 volumes.
À la Cité du Crépuscule, un adolescent du nom de Roxas se réveille après avoir fait d'étranges rêves sur un garçon qu'il ne connaît pas. Depuis peu, il se passe des choses étranges : des photos de lui disparaissent, des créatures blanches apparaissent, une étrange clé vient à lui quand il est en danger, et une mystérieuse fille prétend le connaître. Axel, un homme habillé en noir, affirme être son ami mais Roxas ne le croit pas. Un jour, il se rend dans un vieux manoir abandonné après que le temps se soit complètement arrêté. Il apprend qu'il n'est pas supposé vivre et que DiZ, un homme mystérieux, souhaite l'utiliser pour réveiller Sora...
KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS: 5 volumes.
Roxas, le simili de Sora, n'a aucun souvenir. Il ne sait ni ce qu'il est, ni où il doit aller. Un homme vêtu d'un manteau noir se présente alors à lui, lui donne son nom et le fait entrer dans l'Organisation XIII. Il fera la rencontre des autres membres de ce groupe, notamment d'Axel et d'une mystérieuse personne débutant également dans l'organisation : Xion.


>> SORTIE FRANCAISE:
Kingdom Hearts ~ en vente depuis 2012
Kingdom Hearts Chain of Memories ~ en vente depuis 2012
Kingdom Hearts II ~ en vente depuis 2013 - toujours en cours -
Kingdom Hearts 358/2 Days ~ en vente dès janvier 2014

>> AVIS PERSONNEL:
Personnellement, en tant que grande fan de Kingdom Hearts depuis mon enfance, j'attends le manga de Kingdom Hearts 358/2 Days avec impatience ! Sachant que Roxas est mon personnage préféré, c'est tout à fait normal... M'enfin, je les adore tous ces perso mais j'ai une nette préférence pour Roxas (eh ouais j'ai son collier 8D) Sinon, de mon côté, j'ai le tome 1 de Kingdom Hearts I et le tome 1 de Kingdom Hearts II. Je dois avouer que ces mangas sont géniaux ! En plus, il y'a une petite touche humoristique... au point que chez l'Organisation, c'est un peu le bazar xD (un peu beaucoup même, c'est hilarant !)
"Pas très organisé ton organisation." - Sora, Kingdom Hearts II
Bref, vive Kingdom Hearts ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[Saga] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Kingdom Hearts   [Saga] Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:35

J'ai tout les tomes ! Smile Mais je trouve que les dessins sont assez enfantin surtout pour Sora .
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[Saga] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Kingdom Hearts   [Saga] Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:38

On m'a offert l'artbook de la serie en manga pour mon anniversaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[Saga] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Kingdom Hearts   [Saga] Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:22

Alors il est comment ? :D
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[Saga] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Kingdom Hearts   [Saga] Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:08

Très beau !!! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Saga] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Kingdom Hearts   [Saga] Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga] Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS4] Kingdom Hearts III
» [DS] Kingdom Hearts Re & Coded
» Kingdom Hearts | Birth by Sleep et Final Mix
» [3DS] Kingdom Hearts DDD | Topic Spécial pour les Esprits
» Pandora Hearts [En cours..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Le coin lecture :: Manga :: Shonen-
Sauter vers: