[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PS4] Kingdom Hearts III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:14


Kingdom Hearts III
[PS4] Kingdom Hearts III AHR0cCUzQSUyRiUyRmJsb2cuanAuc3F1YXJlLWVuaXguY29tJTJGa2luZ2RvbSUyRmltYWdlcyUyRjIwMTMwNjEyLnBuZw==

Lors d'une interview le 14 septembre 2010, Tetsuya Nomura  déclare que son équipe est actuellement trop occupée avec des projets comme Final Fantasy XV pour travailler sur Kingdom Hearts 3. Il indique aussi que son équipe est en train de faire des recherches sur la possibilité que les graphismes de ce futur jeu soient en haute définition, et qu'à cause des exigences techniques engendrées par les consoles. Kingdom Hearts 3 sortira sur une plate-forme existante. Lors de la conférence de presse de Sony pendant l'E3 du 10 juin 2013, après plusieurs années de rumeurs et spéculations, Nomura présente une bande-annonce de Kingdom Hearts 3 et déclare que le développement a débuté pour la PS4 et la Xbox. En ce qui concerne l'histoire, elle prendra place directement après Dream Drop Distance et Sora partira à la recherche de la « clé pour faire revenir les cœurs », pendant que Riku et Mickey chercheront des porteurs de la Keyblade. Le jeu sera le dernier volet de la « saga Xehanort », mais ne sera pas l'épisode final de la série.

SYNOPSIS PRINCIPAL:
Sora et ses amis ont découvert que les conflits autour de “Kingdom Hearts” faisaient partie d’un complot orchestré par Maître Xehanort, dans le but de déclencher une Guerre des Keyblades. Ils se mettent alors à la recherche des sept Gardiens de la Lumière pour combattre les ténèbres.
Tandis que le Roi Mickey et Riku tentent de retrouver les autres Porteurs de Keyblades. Sora, Donald et Dingo explorent de nombreux mondes de l’univers Disney en quête de la “Clé qui rendra les cœurs.”
PERSONNAGES PRINCIPAUX:
[PS4] Kingdom Hearts III Kh3-image-presentation-002Sora:
C'est le personnage principal de Kingdom Hearts où on l'incarne tout au long de la saga principalement. Elu et Porteur de Keyblade, Sora revient pour une toute nouvelle aventure à la recherche de la Keyblade des Cœurs pendant que la Guerre des Keyblades se prépare...
Riku:
Après les évènements de Kingdom Hearts Dream Drop Distance, il devient un Maître de la Keyblade. A l'aide de Mickey, il part une mission à la recherche des autres Porteurs de Keyblade.
Mickey:
C'est le Roi du Château Disney et Maître de la Keyblade. Avec l'aide de Riku, il part à la recherche des autres Porteurs de la Keyblade.
 
SUIVRE UN LET'S PLAY:
Qui pourrait faire un let's play dessus ? Sans hésiter, je pari que Frigiel va le faire dès qu'il va sortir ! Obligé !
SOURCE: Kingdom Hearts Destiny, Wikipédia, Moi-même (personnage)

AVIS PERSONNEL:
En cours


Dernière édition par Van-A'Ce le Sam 16 Nov - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:16

(en attendant)

Sur mon blog, j'ai posté un article sur Kingdom Hearts III. Pour les grands fans et anti-lightning... je vous conseille de regarder ceci :
http://neight-asdepik.skyrock.com/3192472715-Kingdom-Hearts-III-Lightning-est-presente.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:08

Perso, j'ai déjà essayer une beta de KH3 en japonais (oui, mon boulot rapporte des avantages :p), et le jeu est très bien comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:22

J'espère juste que y'auras pas Snow , sinon c'est le pétage de cables assuré xD
Parait-il qu'il va y avoir de news personnages de FF ( le dernier en date c'est Zack donc) 
Je pense en effet que Lightening sera de la partie , c'est logique , j'espère SEULEMENT que SE va pas encore dégradé son image . Mais j'aurais bien aimé voir des perso comme Terra , ou Djidane tiens sa serait sympa ! Pi Linoa aussi , dans le premier KH , y'a un clin d'oeil a un moment , sa serait l'occasion de la mettre . Il y a également Vincent qui devait y etre , mais ils l'ont retiré , remettez le bon sang ! xD

Après pour Zack , on le voit dans BBS ( 10 ans avans les KH) et il n'y est pas dans les autres opus , je pense qu'il vont le remettre , mais plus agé genre la vintaine :D J'aimerais trop voir la tete de Cloud quand il le verra xD D'ailleurs en parlant de Cloud , j'espère qu'il va y etre dans le III parce que dans le II un moment il est lost avec Sephiroth on ne sait ou ><

Bref voila quoi , hate d'en savoir plus =3

Funky > C'est possible sa de jouer a KH III ? O_O t'as fait comment ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:38

Bah disant qu'avec mon "boulot" j'ai quelques avantages, j'ai eu une version beta, (version non terminé et pas finalisée) donc voilà mais je l'ai plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:21

Tu fais quoi comme boulot ? :3 Et t'en a pensé quoi de la beta  ? :3
( désolée pour toute ces questionS xD )
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:34

Je fait des modifications sur des serveurs de jeu tout en allant a l'école, et j'ai des connaissances bien place dans des grandes société, et elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:15

Post d'Akane, je te jure que si je vois Zack dans KHIII avec la tête de Cloud qui est... je ne sais comment, je te jure que je souris (ZACK OMFGC ♥♥), je pleure (car ce serait magnifique T_T) et je serais tué par le rire (allez savoir pourquoi xD) Sérieusement, si y'a tout les perso de FFXIII... J'aimerais bien savoir d'ailleurs si KH3 va être en doublage (d'après moi oui, comme les KH principaux) comment Light va être doublé oO VINCENT, RAMMENES TES FESSES DANS KH!! ♥ Ils ont mis Linoa, pourquoi ? Peut-être qui vont la mettre dans KH3 et que... elle serait amie avec Tifa, j'en sais rien moi xD

Post de Funky, racontes racontes *q* Fais nous baver *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:17

Je ne raconterai rien, de toute façon pour le peu qu'il y avait dans la béta x) Je ne spoil jamais un bon jeu, par contre je peux vous spoil assassin creed black flag x)
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:04

Raaaaaah c'est pas juste ! Funky veut pas nous faire baver en nous racontant la démo... Mais juste une question, serais-ce la vidéo que l'on pouvait apercevoir Sora/Donald/Dingo en train de battre un sorte de titan géant ? (Au pire, racontes nous la vidéo en spoiler 8) ) Enfin... OMG Fun', même si tu racontes rien, tu m'en fais baver xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:56

Funky t'es pas sympa xD En tout cas c'est balèze que tu fais sa doit etre génial ! Smile
*soupir * je sens que KH III va pas montrer le bout de son nez avant trèèèès longtemps >< 

Van' > Nan mais le duo Zack/Cloud si il y est je meurt littéralement quoi ! De tout les FF , c'est leurs amitié ma préféré, puis la seule fois ou ils ont "combattu " ensemble c'est dans Crisis Core , parce que Zack dans FFVII voila quoi Sad Donc le voir dans KH III sa serait génial oui ! Pour les doublages , avec les derniers KH qui étaient en anglais , j'ai peur la pour le coup . Mais franchement sa serait vraiment pas cool de nous faire ce coup la , surtout que je trouve que la voix EN de Sora est HORRIBLE ! >< Sinon pour Linoa ils l'ont pas mise dans le jeu explicitement , tu vois dans les crédit du jeu a la fin de KH I si je me souviens bien , Squall reçoit une lettre , et la façon que c'est écrit sa peux etre qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:02

Haha :3 tout est possible :p Merci Aka' moi aussi j'aime mon travail :3 Ouais sinon dans Assassin Creed Black Flag le héros meurt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:54

Mise à jour du Premier Post.
C'est vrai que moi non plus je n'ai pas vraiment accroché à la voix de Sora... Je n'ai pas aimé le jouer en tant que ''gosse'' >_< *enfin, Riku il était mieux mais j'adore toujours le perso de Sora*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

ENFIN un nouveau trailer tant attendu de Kingdom Hearts III est sorti à l'E3 2015 ! Sérieusement, il déchire, mais je ne suis pas trop habitué aux graphismes. Le type du jeu est un peu à la Dream Drop Distance (les avales rêves sont tout beaux, tout rose... un peu comme les sans-coeurs dans ce trailer) Néanmoins, ça va. Concernant la tenue de Sora, c'est un mélange de celle de DDD et de KH2. Et sa coupe.. Beh on va dire qu'il s'est comme coupé les cheveux x) Sa coiffure est moins gonflé. J'ai hâte de voir un nouveau trailer, mais plus dans les cinématiques, qu'on sache à quoi s'attendre ! Vous en pensez quoi?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:47

C'est tout joli, tout beau ça ~ !
Par contre toujours le moment WTF quand débarque le train et le bateau... Nouveau genre d'invocation ? xD

Ça donne envie mais je ne vais pas acheter une PS4 juste pour un jeu... Et faudrait déjà que je finisse le premier ^0^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:02

Quand on l'on regarde bien, on peut remarquer que les joueurs d'échecs ont un lien avec Xehanort.
Secondo, le train, le bateau, etc, je pense que cela sera des invocations, car on peut voir le même type de chose sur un char tiré par Pégase du monde d'Hercule.
Tertio, je trouve certains sans-coeur sont trop colorée, ce qui est en contradiction avec les autres KH, sauf DDD.
Enfin, j'ai pu remarqué qu'ils ont su garder les nouveauté niveau combat de DDD (quand on exécute une roulade sur un mur, cela déclenche un "mode" de combat, avec un aura rose dans DDD) enfin, je suis content qu'ils ont changé la couleur de l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:54

C'est bien sûr. Le jeu de Xehanort = ténèbres, celui d'Eraqus = Lumière.
On a le même avis pour les sans-cœurs. Ça ne ressemble plus du tout à ceux d'avant. Je me demande si par exemple, on retrouvera les ombres. Concernant pour les techniques de combats, j'ai bien aimé. Mais j'ai l'impression que toutes ces couleurs sont un peu tout beau tout rose xD Mais néanmoins, ça m'a tout l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:38

Enfin, cela sera peut être un investissement a faire, cela reste a voir. Y'a plein de questions a se poser, si cela vaut la peine de s'acheter la console, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS4] Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Kingdom Hearts III   [PS4] Kingdom Hearts III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS4] Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saga] Kingdom Hearts
» [DS] Kingdom Hearts Re & Coded
» Kingdom Hearts | Birth by Sleep et Final Mix
» [3DS] Kingdom Hearts DDD | Topic Spécial pour les Esprits
» Pandora Hearts [En cours..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Tous a vos manettes ! :: PlayStation-
Sauter vers: