[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanazakari no kimitachi e [J-drama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Empty
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e [J-drama]   Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:41

 Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Hanaki10
Ce gars est une fille !

Genre : Comédie, romance, school life
Nombre d'épisodes : 12 + 2 ep speciaux

Hanazakari no kimitachi e est un drama japonais diffusé en 2007. C'est une adaptation du manga connu chez nous sous le nom Parmi eux de Hisaya Nakajo.


Synopsis :

Mizuki Ashiya est une jeune japonaise qui vie avec ça famille au États-Unis. Elle admire plus que tous Sano Izumi, son idole, champion de saut en hauteur. Malheureusement par ça faute il se retrouve blessé a la cheville et décide d'abandonner le saut. Mizuki va alors retourner au Japon, bien décider a convaincre Sano de reprendre le saut en hauteur et pour ce faire elle va intégrer l’école de celui ci ! Seul problème, c'est un internat de garçons... Elle va donc devoir se travestir pour approcher Sano. Mais difficile de garder un tel secret entouré de garçons plus déjantés les uns que les autres surtout quand les sentiments s'en mêlent.


Casting :

Ne cherchez pas un jeu d'acteur digne d'Hollywood car vous risquerez d’être fort déçu. En effet ce n'est pas le jeu d'acteur qui fait de cette série un incontournable. C'est a la limite du surjoué ou de la "mono-expression" pour certain mais c'est aussi un peu pour ça que l'on aime... Ça correspond bien a l’ambiance " délire japonais " en fait. ^^


Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Ashiya10
Maki Horikita / Mizuki Ashiya
C'est une jeune fille un peu naïve mais très déterminée. Elle n’hésitera pas a se travestir pour aider Sano et a subir les extravagances de ses nouveaux camarades.

Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Images10
Shun Oguri / Sano Izumi
Sano est un jeune prodige du saut en hauteur mais a la suite d'une blessure il décide de tous abandonner. Il est renfermé sur lui même et froid avec les autres.

Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Nakats10
Ikuta Toma / Nakatsu Shuichi
C'est un jeune homme plein d'énergie.  Tous ce complique lorsqu'il tombe amoureux de Mizuki qu'il pense être un garçon, ce pensent alors gay xD

Le reste des personnages sont principalement les garçons des trois dortoirs qui passe leur temps a se battre lors de compétition plus ridicule et délirantes que les autres.


Mon avis :

Le premier drama japonais que j'ai regardé ! Que dire a part que le délire japonais m'avais manqué xD Il ne faut pas se prendre au sérieux en regardant Hana Kimi et ne rien attendre d'incroyable ! L'histoire est juste le fantasme du harem complétement impossible dans la vrai vie - dommage... ;P -

Le jeu d'acteur n'est pas au top mais les personnages sont pour la plus part tous très attachant, dommage que Sano soit si inexpressif... Perso j'ai adoré Nakatsu est sa bonne humeur ! Quoi de plus délirant que de le voir se tourmenter sur ses sentiments envers Mizuki quand il crois devenir homo... Puis c'est monologues géants son juste hilarants ! Ah et l’infirmier ma bien fait rire aussi avec ça " femmophobie " xD

Certaines scène son juste a mourir de rire tellement elles sont irréels ! Ajouté a ça des effet spéciaux complètement pourri mais tellement dans l'esprit manga / décalé... Drama a ne pas prendre au sérieux donc. ^0^

Après ça est bien on suis l'histoire avec joie sans trop se prendre la tête, très peu de temps mort on s'ennuie donc rarement, faut dire qu'entre les trois dortoir la compétition fait rage et c'est pour notre plus grand plaisir ! xD La fin ne m'a pas déçu ce qui est plutôt rare et on fini le drama dans la bonne humeur et avec une furieuse envie de se travestir pour intégrer un internat remplis de beau garçons ^0^


Texte by Yume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e [J-drama]   Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:34

On m'avait deja conseiller ce drama , faudrait que je pense a le voir il a l'air bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e [J-drama]   Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:01

Bah moi j'ai adoré donc je ne peu que te le conseiller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e [J-drama]   Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:09

Oki merci , :3 Quand je l'aurais vu je posterais mon commentaire dessus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e [J-drama]   Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:05

J’attend ton avis alors ^^
Et bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e [J-drama]   Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:25

Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e [J-drama]   Hanazakari no kimitachi e  [J-drama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e [J-drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Friends [J-drama]
» LIFE [J-drama]
» Drama GTO 2012
» City Hunter [K-drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Un film ? :: Séries-
Sauter vers: