[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]  Empty
MessageSujet: 200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]    200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]  Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:43


200 Pounds Beauty

200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]  200_po10

200 Pounds Beauty est un film coréen du réalisateur Kim Yonghwa sortie en décembre 2006, le film a remporté quelque récompenses lors de cérémonie.


Synopsis :

Hanna est une jeune femme doté d'une voix aussi incroyable que son poids. Malheureusement sont obésité lui vaut d'être, non pas sur, mais derrière la scène, prêtant sa voix a l'idole Amy qui ne fait que assuré le show sur scène en playback. Malgré son imposante carrure, Hanna passe complètement inaperçus au yeux des gens et surtout de Sang Jun, son patron pour qui elle éprouve des sentiments. Elle décide alors de se tourner vers la chirurgie et disparait un certain temps avant de réapparaître sous le nom Jenny et avec 50 kg en moins, grâce à sa nouvelle identité, elle attire vite l'attention et parvient à s'intégrer au sein de l'entreprise musicale de Sang-Jun. Mais est-elle vraiment heureuse avec ça nouvelle vie ?


Casting :

200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]  30017811

Kim Ah Jung devient Kang Hanna / Jenny, cette jeune femme obèse possèdent une voix magnifique, prête a tous pour avoir enfin de la reconnaissance. Sa transformation est des plus surprenante et incroyable !


200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]  29688511

Joo Jin Mo incarne Sang Jun, le patron de Hanna qui ne lui prête que peu d'attention et donne de faux espoirs a notre héroïne qui a des sentiments pour lui. Il se fera avoir et décidera d'engagé Jenny, soit Hanna, lorsque celle ci passe les auditions. Il se laissera même séduire par ses ( nouveau et faux ) charmes.

Ji Seo Yun est Amy
Kim yong Geon est le président Choi
Kim Hyun Suk est la meilleur amie de Hanna
Lee Han Wi est le chirurgien
...

200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]  200pou10 200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]  800px-10 200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]  200pou11

J'ai beaucoup aimé ce film, étant ma première comédie coréenne et l'un des tous premier film asiatique que j'ai regardé alors forcement pour moi il une certaine symbolique en plus d’être un film vraiment sympa.
200 Pounds Beauty est une comedie romantique vraiment sympathique et le milieu musicale permet de découvrir une musique magnifique qu'est Ave Maria. Le film se veut la satire du modèle de beauté et de l'importance de l'image, malgré une morale un peu niais sur les personnes voulant a tous pris rentrer dans les codes de la société jusqu’à effacer leur propre personnalité. On s'attache vite a Hanna et a c'est effort pour percer dans le monde de la musique ainsi que son jeu pour charmer son patron. Son patron, parlons en ! Mais que ce mec a du charme ! ^^ Mais en regardent des photos il parait moins beaucoup que dans le film... Mais qu'es que j'ai aimé le voir tourner autours de Jenny sans savoir que c'est en fait Hanna. Il faut dire que ça transformation est impressionnant ! Mais difficile d'apprécier l'apparence de l'actrice quand celle ci est super maigre l'imite anorexique... reste la voix qui est très belle.

En gros je dirais que c'est une comédie très sympathique qui nous fait passer un bon moments entre rire et chanson.
Je vous le conseil !


Texte by Yume avec source d'aide : nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
 
200 Pounds Beauty [ K-movie - comedie / romance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny [ K-movie - comédie / drame ]
» Dear Friends [J-movie-Drame/amitié]
» Battle Royale [ J-movie - survival / horreur / gore ]
» Albator, corsaire de l'espace [ J-movie - animation / space opera ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Un film ? :: Film-
Sauter vers: