Drama GTO 2012 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Drama GTO 2012

Aller en bas

Drama GTO 2012 Empty Drama GTO 2012

Message par Berseker Jeu 13 Aoû - 15:31

Drama GTO 2012 Great_10

Genre : Comédie - Ecole
Nombre d'épisodes : 11
Année de production :2012
Producteur :  Yamamoto Yoshihiko et  Kasai Hideyuki


Synopsis :

Eikichi Onizuka obtient un job à mi-temps en tant que jardinier au lycée de Meishu grâce à son ami de longue date Ryuji.

Dès le premier jour, il fait la connaissance d'un élève de la classe de Fuyutsuki Azusa : Noburu Yoshikawa, qui est martyrisé par un groupe de fille, en particulier par Anko Uehara.
En effet, cette dernière le fait chanter par le biais d'une photo humiliante qu'elle possède du jeune homme. Anko en profite ainsi pour lui demander de l'argent contre son silence. Noburu las de ses attaques, décide de se jeter dans le vide, mais Onizuka qui observait au même moment les filles se changer, l'en empêcha.

Lors de la pause de midi, trois anciens élèves surgissent en colère au réfectoire, s'attaquant au sous-directeur Uchiyamada Hiroshi et lui reprochant de les avoir renvoyés mais surtout insultés.
Onizuka qui est sur les lieux entend le sous-directeur les insulter de nouveau et prend le parti des élèves. Il attaque alors le sous-directeur sous les yeux de la Directrice du lycée.

Fortement impressionnée par sa capacité à résoudre un problème et sa passion pour l'école, la Directrice Sakurai Ryoko l'engage dans un but bien précis comme professeur : aider la classe de 2-4 à se réconcilier avec l'école, les adultes et les professeurs.

Personnages :

AKIRA [EXILE] : Onizuka Eikichi
Spoiler:

Takimoto Miori : Fuyutsuki Azusa
Spoiler:

Yamamoto Yusuke (acteur) : Saejima Toshiyuki
Spoiler:

Yano Masato : Teshigawara Suguru
Spoiler:

Nagasawa Nao : Katayama Saki
Spoiler:

Kobayashi Yumi : Sawada Noriko
Spoiler:

Takizawa Saori : Moritaka Naoko
Spoiler:

Takachi Noboru : Hashimoto Tetsuo
Spoiler:

Fuse Eri : Sannomaru Hiroko
Spoiler:

Shirota Yu : Danma Ryuji
Spoiler:

Kuroki Hitomi : Sakurai Ryoko
Spoiler:

Tayama Ryosei : Uchiyamada Hiroshi
Spoiler:


Avis personnel

Trés trés bon dramas . A vrai dire j'ai commencer par celui la et autant dire que je n'ai pas du tout regretter. C'est drôle , fun , les personnages sont cool et leur histoire font qu'ils sont attachant . L'intriguer y est bien tourner je trouve . Donc je le recommande vivement.
Berseker
Berseker

Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum