Jet Set Radio Future Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jet Set Radio Future

Aller en bas

Jet Set Radio Future Empty Jet Set Radio Future

Message par Yume Lun 28 Juil - 18:21

Jet Set Radio Future Jet_se10

Des rollers, des graffiti et de la musique techno !


Jet Set Radio Future est un jeu développé par SmileBit sortie en mars 2002 sur Xbox, c'est le second opus de la licence Jet Set Radio, le premier étant sortie deux en plus tôt sur Gameboy Advance et DreamCast.

What is it ?

Jet Set Radio Future prend place dans la ville futuriste de Tokyo-To un brin psychédélique sur les bords où la caste Rokkaku assure son emprise sur la ville, depuis le palais résidentiel puisque le patron de Rokkaku, DJ Kouji, s'est attribué un statut quasi-royal. La population est opprimée par la police privée et des groupes de roller ont prêté allégeance aux Rokkakku. Les GG, guidé par l'éminent Professeur K aux commandes de la station de radio pirate Jet Set Radio, partent libérer les quartiers de Tokyo-to qui se trouvent sous le joug de ces groupes.

Jet Set Radio Future Jet-se10 Jet Set Radio Future Jsrfxb10

GamePlay

Nous incarnons des fous de rollers près a taguer tous les bouts de mur qu'ils trouverons tous en se confrontant a la police ! Les choses commencent par une série d'épreuves d'apprentissage lors desquelles on découvre les commandes et le déroulement basique des missions.
On parcourt donc les différentes zone de la ville en rollers au sol, dans les airs, sur les barrières, les fils électriques, les murs, à l'horizontal, à la verticale... Bref il n'y a aucune limite, on "grind" partout !
Une fois arrivé sur un élément de grind, le personnage suit la ligne automatiquement, alors pour s'occuper on saute, on fait des figures avec les touches directionnelles et on se la pete grave ! Mais n'oublions pas de taguer les murs pour marquer notre territoire a l'aide de spray ramassés sur notre chemin, la quantité de spray a utiliser dépend de la taille du tag a réaliser. Les spray servent aussi a déclencher des Dash Boost parfois bien utiles lors des course.
On peut même créer ses propre tag personnalisés a 100% pour un max de classe !

Tous ça dans une ambiance funky décalé grâce a un design Cell-Shading qui donne un coté dessin animé aux personnages et aux maps aussi profondes que hautes, avec comme bande son de la musique techno / hip-hop qui rende le tout vraiment addictif !

Il y a aussi une possibilité de jouer jusqu’à quatre en écran partagé pour des courses encore plus folle !

Jet Set Radio Future Jsrf_c10

Mon avis :

Ce jeu commence à daté pour moi, j'y jouais quand j’étais en primaire c'est pour dire xD Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y rejouer... Mais je me souvient bien de ces courses folles dans cet ville futuriste a glisser sur tout les barrières qui passe avec une musique de dingue, c'était cool ! Même si au final c'est un peu répétitif, on roule, on grind, on saute, on tague, l’ambiance du jeu est vraiment prenante et on a juste envie d'enfiler une paire de rollers pour faire pareil, sauf qu'en vrai c'est pas aussi facile...

Grind : glissades en plaçant les rollers en travers
Cell-Shading : le rendu se caractérise par des contours marqués et une palette de couleurs réduite, comme dans les dessins animés traditionnels.


Yume
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

http://www.yume-art.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum