[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪

4 participants

Aller en bas

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ Empty [Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪

Message par Neight Del Van Dim 6 Juil - 23:14

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ 4470722746d225ab411bb9a0d626a3c4
Lindsey Stirling

Lindsey Stirling est née à Santa Ana dans le comté d’Orange en Californie en 1986. À l'âge de 5 ans, influencée par la musique classique écoutée par son père, la jeune fille demande à apprendre à jouer du violon. Malgré les difficultés financières de sa famille, elle reçoit ses premières leçons de violon dès l'âge de 6 ans.

En 2010, à l'âge de 23 ans, Lindsey Stirling a été quart-de-finaliste de la cinquième saison d’America's Got Talent. Lors de sa dernière performance, Piers Morgan, un des juges de l'émission, lui dit : « Vous n'êtes pas sans talent, mais vous n'êtes pas assez douée pour vous en sortir en virevoltant dans les airs et en essayant de jouer du violon en même temps ». Sharon Osbourne ajoute : « Vous devriez être dans un groupe… Ce que vous faites n'est pas suffisant pour remplir une salle à Las Vegas ».

Dans son blog, Lindsey confie : « J'ai été dévastée par les résultats… C'était douloureux et un peu humiliant, mais j'ai dû réapprendre à puiser dans mes forces »Lindsey Stirling a choisi de persévérer dans ses performances au style unique et assure elle-même la promotion de sa musique sur Internet. Elle utilise le style dubstep pour accorder avec son violon les bases de ses musiques. « Beaucoup de gens m'ont dit tout au long que mon style et la musique que je fais… est invendable. Mais la seule raison pour laquelle j'ai réussi c'est parce que je suis restée fidèle à moi-même » En 2011, elle gagne en popularité grâce aux clips vidéo de ses musiques, qui sont visionnés plusieurs dizaines de millions de fois sur Youtube.

Lindsey Stirling, quel histoire. Déjà, elle est très impressionnante quand elle joue du violon. Je me suis demandé si elle jouait vraiment. Mais oui, c'est sa manière de jouer.  La première musique d'elle que j'ai écouté, c'était sa collaboration avec Pentatonix : Radioactive de Imagines Dragons. En tout cas, j'adore ses musiques ainsi que ses covers. Et pour ce topic, j'ai envie de dire : merci Wikipédia.

Chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/lindseystomp

Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ Empty Re: [Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪

Message par Aliocha Varon Lun 7 Juil - 11:55

Lindsey Stirling, un nom totalement inconnue de mon existence (dut à ma culture Classique plus que limité je suppose )
Après avoir entendu et vue quelqu'uns de ses clips je dois dire que je la trouve très "enfantine", la façon de jouer du violon est amusante et elle semble se faire vachement plaisir durant ses clips.
Sa vie n'avait pourtant pas l'air d'être réussi, comme quoi que lorsqu'on persévérè ~

Lindsey Stirling est un nom américain, en Californie. Est elle connue en france par ses clips ?

En tout cas, belle présentation : concis et complète. Continue comme sa !  Mog Kao 
Aliocha Varon
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~

Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ Empty Re: [Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪

Message par Neight Del Van Lun 7 Juil - 12:20

C'est vrai qu'elle parraît enfantine, c'est marrant ^^' Dans Minimal Beat, elle montre qu'elle a fait complètement le tour du monde - et on voit un beau travail de montage d'ailleurs. Et elle a fait de nombreuses tournées, dont en France.
Concernant ses clips, c'est principalement comme ça qu'elle est connu et a fait le buzz sur Youtube.
Et pour ta remarque, merci ^^
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ Empty Re: [Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪

Message par Aliocha Varon Lun 7 Juil - 12:58

Oui, mais son côté enfantine lui donne un style très sympatique et "marrant"
Elle semble effectivement beaucoup voyager à travers ses clips ( dur aux nombreux environnement en fond )
Je n'aurais pas pensée qu'elle était aussi connus pour venir en france !

Et de rien ~ certaines choses sont à dire ^^
Aliocha Varon
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~

Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ Empty Re: [Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪

Message par Yume Lun 7 Juil - 14:28

Ah j'aime beaucoup se que fait Lindsey Stirling ! Le mélange violon/dupstep marche vraiment bien je trouve et les décor de ses clip sont vraiment beau (et la je pense a Crystallize ou sa reprise de Lord of the ring). Après le fait qu'elle danse tout en jouant c'est un plus mais se n'est surement pas la seul a le faire (par exemple Henry des Super Junior M qui est un génie du violon *.*). Personnellement ma préférée est Moon Trance avec un clip clairement inspiré de M.J d'après moi.

Elle a d'ailleurs sortie un album récemment.
Yume
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

http://www.yume-art.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ Empty Re: [Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪

Message par Neight Del Van Lun 7 Juil - 14:30

Yep, c'est Shatter Me
Pour ma part, j'adore le clip de Shadow et l'une des mes musiques préférés c'est Minimal Beat ** Puis après, j'adore aussi celui le thème de Zelda ou encore Lords of Rings ♪
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ Empty Re: [Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪

Message par Mel501 Lun 7 Juil - 16:12

J'aime bien Lindsey Stirling moi aussi, je trouve sa façon de jouer vraiment intéressante, au début on est vraiment surpris ! Je crois que ma chanson c'est Shadow, j'aime beaucoup le clip tout comme la musique ^^
Donc van je te dis merci pour m'avoir fait connaître Lindsey Stirling et Taylor Davis !
Mel501
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..

Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪ Empty Re: [Violoniste Dupstep] Lindsey Stirling ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum