[Violoniste] Taylor Davis ♪ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Violoniste] Taylor Davis ♪

3 participants

Aller en bas

[Violoniste] Taylor Davis ♪ Empty [Violoniste] Taylor Davis ♪

Message par Neight Del Van Dim 6 Juil - 22:50


[Violoniste] Taylor Davis ♪ ViolinTay-about-01-560x519
Taylor Davis

Taylor Davis est une jeune violoniste américaine postant en priorité des vidéos sur Youtube. Selon Wikipédia, elle aurait 27 ans... ce qui m'a choqué car elle paraît beaucoup plus jeune. Mais bref. Sur son site, elle explique son histoire et je vous le reécrit à la troisième personne ainsi que abrégé.

Elle a commencé à jouer du violon à l'école primaire après avoir été inspiré par la performance d'une jeune fille de Silent Night sur ​​le violon à une assemblée de l'école. Au fil des ans jusqu'à ses études secondaires, elle a joué avec divers orchestres de jeunes et des symphonies de la communauté, réalisée dans et reçu des prix dans divers concours et festivals, et elle eu la chance d'assister à des master classes avec certains des meilleurs violonistes du monde. Depuis peu, en grande partie grâce à sa chaîne YouTube. C'est un véritable don et une bénédiction pour elle d'être en mesure de partager sa musique avec d'autres. Elle espère que tout le monde subissent ce genre de bonheur à travers ce qu'ils aiment.

Pour ma part, quand j'ai connu Taylor Davis - elle avait plus ou moins 130 000 abonnés où à l'époque, elle était connu sous le nom de ViolinTay. Elle avait sorti une vidéo ''Thank's for fans'' quand je l'ai découverte, ça date donc vraiment de longtemps. De plus, la première musique que j'ai écouté d'elle était sa cover au violon avec un guitariste sur le thème de Final Fantasy Crisis Core, Price of Freedom. Elle faisait pas de clips à l'époque. En tout cas, j'ai écouté toutes ses musiques jusqu'à aujourd'hui. Et là, elle a dépassé le stade des 450 000 abonnés et a même joué à l'E3 2012.

Elle a fait à présent de nombreuses musiques en collaboration avec Peter Hollens, Lara, Critical Hit.. Vous pouvez les écouter sur ce lien, ainsi que tout ce qu'elle joue, sur sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/ViolinTay. Elle joue surtout des musiques de films (Games of Thrones, The Hobbit, Disney..) ; de jeux vidéos (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Zelda...) même de mangas (Fairy Tail, Naruto..) Et puis, il y'a d'autres encore, des musiques qu'elle a crée (Nebulous & Awakening)

Je vous la reccommande vivement ! Mel est la preuve vivante xD


Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste] Taylor Davis ♪ Empty Re: [Violoniste] Taylor Davis ♪

Message par Mel501 Lun 7 Juil - 16:07

Taylor Davis ! **

Alors je suis pas du tout fan de musiques sans paroles mais là j'ai vraiment adoré ! Son interprétation de la musique de la Conté du Seigneur des Anneaux est splendide ( https://www.youtube.com/watch?v=gmn7QFvIwDM ) et ça m'a motivé pour écouter ses autres chansons et elle a un joli répertoire !
Comme dit van, ça vaut vraiment le coup d'écouter ses chansons !

Donc si possible, écouter en une ou deux et revenez pour répondre et donner votre avis !
Mel501
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..

Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste] Taylor Davis ♪ Empty Re: [Violoniste] Taylor Davis ♪

Message par Yume Lun 7 Juil - 19:17

Je la connais en passant de vidéo en vidéo alors que j’écoutais Lindsey Stirling mais je n'ai pas vraiment d'avis a donner ^^'
Yume
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

http://www.yume-art.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste] Taylor Davis ♪ Empty Re: [Violoniste] Taylor Davis ♪

Message par Neight Del Van Ven 18 Juil - 19:01

Je m'en doutais un p'tit peu ;D
Seigneur des Anneaux.. Celle là elle t'a plu hein xD De Lindsey et de Taylor, je n'ai aucune préférence.. Ces deux violonistes sont à écouter ^^
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

[Violoniste] Taylor Davis ♪ Empty Re: [Violoniste] Taylor Davis ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum