♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

♪♫ Boîtes à idées ♪♫

+2
Mel501
Neight Del Van
6 participants

Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Neight Del Van Jeu 1 Mai - 14:14

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Sans_t13

★ Vous connaissez le fonctionnement d'une boîte à idées.
★ Donc vous postez vos idées pour améliorer le forum.
★ Du genre: Concours, interviews, quizz...
★ En gros, des événements et autres (smiles, sujets..)
★ Ca pourrait être sympatoch !
★ Si tu dis "ou pas o/", la sortie c'est l'onglet déconnexion !
★ Tu as des idées à proposer toi ?

★ Faut pas hésiter à poster !
★ A quoi servirais la boîte à idées sinon ?
★ Puis après ton idée, on voit ça entre staff ! ^^



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

DONC:
Aussi, ça peut être des propositions de smiley ou encore de Mascottes pour le forum. Honnêtement j'ai une idée pour une mascotte: Les mogs *q* donc ceux qui possèdent une peluche mog vont être vénérés o/

Aussi, ça peut être des catégories et partis à ajouter. Par exemple, sur l'ancien forum ont avait mis la partie ''Fans-Clubs'' : donc ça pourrait être cool. De plus côté sujets, pour les anciennes (Akane, Kairi, moi, Sora) ont s'est rencontré sur un topic de Kingdom Hearts où on avait fait une liste des membres. Ca pourrait être sympa.

Ou encore comme déjà dis: des concours (graphisme, textes, dessins...) des interviews - saff et membres - (''Ton livre préféré ?'' ''Comment as-tu connu le forum'') membre du mois, des quizz, etc...
Aussi, des idées pour le profil. Par côté il y'a ''localisation'', ''date d'inscription'' par exemple... Ce serait sympa de trouver des p'tits trucs pour combler le vide ! On peut ajouter quoi... ''Mes Dieux'' ? xD Genre, ça pourrait être un mog, le renard des smiley, moi, un chocobo, Yume... Bref, je sors >///<



Post éditée  16h03 le 1er mai !


Dernière édition par Neight Del Van le Jeu 1 Mai - 15:03, édité 3 fois
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Mel501 Jeu 1 Mai - 14:23

Je vais inaugurer ce lieu !!

Alors, je pense que au niveau des concours on aura celui de graphisme (ben ouais y en a déjà eu), je pense aussi qu'il y en aura un de dessin vu qu'on a pas mal de bons dessinateurs~~

Mais ce que je propose (et on en a vite fait -très vite- parlé avec van,) c'est de faire un concours de textes. Alors bien sur, l'idéal serait de donner un sujet parce que sinon c'est trop dur de noter des histoires trop différentes, mais cela permettrait à ceux qui aime écrire d'explorer leurs capacités et de travailler leur écriture.

Donc j'aimerais que ça ait lieu, est-ce qu'il y en a qui serait intéressés ??
Mel501
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..

Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par SoraSina Jeu 1 Mai - 14:28

Sur mon forum j'organise un concours de dessin par mois avec a chaque fois un thème différent parce qu'on a de bons dessinateurs et à chaque fois c'est géant , on a très beaux dessins et c'est chaud de noter ou de désigner un gagnant !
Donc sa pourrait être sympa ici !
Et si j'ai le temps , je serai participante (sauf si comme d'habitude sa décourage tout le monde TT)
SoraSina
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...

Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

http://peaceisparadise.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Neight Del Van Jeu 1 Mai - 15:00

★ MEL501: Côté graphisme, il y'a très peu de grapheurs sur le forum, côté dessinateurs, il y'a en plus.  M'enfin, ça n'empêche pas d'en faire. Mais côté textes, tout le monde peut vraiment participer. Effectivement, je suis sur un forum où il y'a des concours de textes à thème. Ca pourrait être vraiment intéressants ! De ce côté là, il n'y devrait avoir aucun soucis. Au passage, si tu as des idées de textes à thèmes, n'hésites pas à reposter ;)

★ SORASINA: Comme la plupart des concours, ils sont à thèmes puis y'a des concours libres. Puis il faut aussi quelques idées pour les thèmes, donc si tu en as Sora, n'hésites pas à (re)poster ;) En tout cas, ça peut être une bonne idée (j'en ai eu l'idée tout à l'heure d'ailleurs). Et Sora, si tu y participes, ne comptes pas sur moi pour être découragé. Je suis sûre que tout le monde aimerait t'affronter ;D
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Yume Jeu 1 Mai - 17:04

Moi je suis pour les mogs ! Possédant une peluche je serais donc vénérée ;P

Moi je suis ouverte a tout concours ! Faut juste que j'ai le temps de réaliser le travail ^0^'
Les interview me plaise bien, j'aime découvrir et faire découvrir des choses et ça sera plus vivant qu'une simple fiche descriptive.

Mel c'est comme je t'ai dit sur la CB, je suis partante selon le theme et mon temps libre ^^
Yume
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

http://www.yume-art.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Akane Mikazuki Ven 2 Mai - 15:47

Moi perso je suis d'accord avec toutes les propositions notamment les concours de textes , mais parcontre je ne pourrais y participé qu'après les grandes vacances ^^' 
En idée de thème je ne sais pas pourquoi mais ça me botterais bien un truc à l'ambiance RPGesque ( nouveau mot je sais x) )

Enfin sinon j'ai eu une idée mais qui concerne One Heart cette fois et comme y'a pas de boite à idées sur le fo RPG x)
Akane Mikazuki
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪

Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Neight Del Van Ven 2 Mai - 16:22

Concernant les Mogs, je VEUX que ce sois la mascotte number one comme Funky est le chouchou. Tout le monde est pour ? *q* Et je vois que ces idées de concours vous plaise ♥
Pour ton idée pour OH Akane, tu peux la poster aussi si tu veux, sachant que c'est sa zone RPG ;D
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Akane Mikazuki Ven 2 Mai - 20:36

Oki ! Bon bah en faite j'ai pensé que pour chaque univers , pour prendre le plus simple Kingdom Hearts , mettre des sous parties genre " La cité du Crépuscule " , " La ville de Traverse " etc ... et dans ces memes sous partie on met des lieux plus précis genre dans la cité y'a la gare , la colline du couchant , le manoir Oblivion Smile

ça risque de faire beaucoup mais au moins ça fera plus rp et mieux classés ^^
Akane Mikazuki
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪

Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Neight Del Van Ven 2 Mai - 20:56

Oui, c'est ce que j'ai prévu Aka ^^
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Akane Mikazuki Ven 2 Mai - 21:40

Oh je vois je suis contente alors qu'on est eu la meme idée :D Je pourrais t'aidé pour pour Naruto et Fire emblem ? ^^
Akane Mikazuki
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪

Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Neight Del Van Sam 3 Mai - 9:31

Oh ui bien sûr ** Ce serait super sympa de ta part vu que je connais pas les univers (fin.. les lieux quoi xD) **
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Akane Mikazuki Sam 3 Mai - 13:20

Pas de soucis ! je t'enverrais tout par message :D
Akane Mikazuki
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪

Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par SoraSina Lun 5 Mai - 16:05

Pour les concours de dessin je ne suis jamais à court d'idées , j'en ai même qu'on pourrait récupérer de mon forum parce qu'elles avaient eu un succès fou ! Smile
SoraSina
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...

Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

http://peaceisparadise.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Neight Del Van Jeu 3 Juil - 13:53

Je résume.
Donc nous avons les concours graphiques, de dessins, de textes.

Je propose des sortes de Battle entre membres, ça pourrait être sympa !

Puis Yume a eu l'idée d'une soirée Chat Box. Là, je ne vois pas de problèmes, histoire de faire du monde dans la Chat Box, le soir etc... En gros, un sorte de planning.

Puis, en ce moment, les débats marchent beaucoup. Donc si vous avez des idées, faut pas hésiter en proposer aux autres ou sois le faire directement. Pareil pour les sondages. La partie qui est la moins actives, c'est la partie graphique et les nouveautés. Je sais pas ce qu'on pourrait faire.. Des interviews par exemple etc... Puis après dans les sujets en général, faut pas hésiter ~

Mais j'ai trouvé un truc super intéressant : à voir si ça vous plaît.
Le thème? La Japan Expo. Qui sait, Toulouse Games Show aussi.
Je vous explique, sachant que certaines personnes vont à la Japan Expo cette semaine (bah, je sais pas c'est quand xD) Ce serait bien qu'il y'est des sortes de Reporters. Ils racontent leurs journées, achats, rencontres, etc... Puis ce qui serait intéressant ; c'est de photographier ceux qui se cosplayent et on les note, faut bien s'amuser un peu ^^ Quoi que l'idée de noter des cosplays c'est bien.. On peut faire la même idée pour des cosplays trouver sur DA etc.. Bref voilà un peu l'idée en général. Je sais pas trop ce que ça pourrait donner, ni comment expliquer.. Disons que c'est une vague idée.


Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Mel501 Jeu 3 Juil - 16:50

Pour les concours je pense que c'est le moment idéal, on a deux mois de vacances dont c'est le moment où tous le monde peu se trouver un petit moment entre deux voyages et participer sans la pression du travail et tout et tout...

Pour la soirée cb je suis ok,faut juste voir quel jour c'est mais ça c'est dur à prévoir à l'avance, peut-être poster une annonce (dans le sens sondage) pour les 3-4 jours qui viennent et voir si l'un d'eux regroupes tous les membres (ou presque parce que tous ça va tenir du miracle~).

J'aime beaucoup d'un début d'idée van, c'est vrai que ce serait cool pour ceux qui ont pas pu se déplacer à la Japan de savoir ce qu'on fait les autres à travers... je sais pas trop ce qui serait le mieux, une interview ou autre... Pour moi l'idée est à approfondir.

Noter les cosplay c'est cool, on devrait faire plus souvent des minis sondages dans le style, a partir de photos de cosplay, d'images sur un thème précis... ça prend pas beaucoup de temps pour voter (le faire un peu plus XD) et c'est sympa. Mais bon, ça reste mon avis~

Au bilan, van t'as de bonnes idées  Smile 
Mel501
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..

Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Yume Jeu 3 Juil - 19:27

Pour les soirées CB soit on donne un jour précis (qui arrange le plus de monde bien sur) et se serais comme un rendez-vous hebdomadaire ou mensuel, un rendez vous régulier quoi, puis rajouter des soirée CB pour certaines occasions comme des anniversaire, les fêtes... Soit faire un sondage a chaque fois pour voir qui est libre quand se qui, de mon point de vu, ne me parait franchement pas pratique.

Pour les concours et bien je pensé en faire un pour célébrer les vacances et l'été, graphisme ou dessin je ne sais pas encore même si j'avoue que un concours dessin me tente bien vu qu'il n'y en a jamais eu... Mais pour l'instant je suis un peu occupé avec mon cosplay puis la Japan Expo puis mes vacances en famille... Bref se sera pas tout de suite ^^'

Je veux bien jouer les reporters ! ^0^
J'ai pris l'habitude de faire des contre rendus sur mon blog de mes journées a la Japan accompagné de quelques photos de stands et de cosplay alors je veux bien le faire ici aussi !
Yume
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

http://www.yume-art.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Neight Del Van Jeu 3 Juil - 19:29

Puis après aussi pour les concours. Y'a les Quizz, genre de 20 questions. La personne ayant le plus de points, gagnent ** Genre les Quizz peuvent être sur un jeux vidéo particuliers - que la majorité joue - un animé, sois en général, par rapport aux fo's etc... Genre ''Quel animal bleue est associé à Yume? ou encore ''Sur le rang de Sora, qui est le chibi ?'' par exemple..

Ou encore, on donne un thème ''Je veux un Podcast sur un Animal'' et on doit chercher. Perso, ça donne : Avoir un chat - Norman, ou encore Mon Chien - Natoo. Ou encore, on fait deviner des youtubers/musiciens/etc... Ou encore, un concours de vidéos ou de musiques ** C'est à dire : on demande ''La plus belle musique dans votre stock'' et ceux qui veulent pas participer, jugent. Aussi, ça peut être ''Le meilleur clip de violoniste'' ''Le meilleur arrangement de Libérée Délivrée...'' Bref, c'est qu'une vague idée.. Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai à trouver des idées bizarres moi oO

En tout cas, ce serait gentils de ta part Yume ^w^
J'essais de trouver des idées, de sujets, de tout et de nawak ♪


EDIT Sachant que beaucoup de galeries ont un rapport avec les cosplays.. J'ai pensé à une partie de la Galerie avec pour nom : Photographie ^^ Vos avis?
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Aliocha Varon Dim 6 Juil - 19:32

Je trouve l'idée des quiz très intéressent ! je penserai qu'un seul quiz portant sur tout les sujet du forum serai plus intéressent en ajoutant juste une petite règle supplémentaire pour les quiz
concernant les personnes, il serait plus judicieux que chacun est sa propre question sur un membre, sinon déjà le membre en question connaîtras la réponse mais en plus se serait trop facile .

exemple de questions personnel, je vais prendre Van et moi-même comme exemple :

Van ===} Quel personnage de la série "Life" défend Aliocha lors d'un débat ?
Aliocha ===} Van, Neight voudrait s'acheter prochainement un élastique, de quelle couleur aimerait-elle qu'il soit ?

Question facile comme un peu plus difficile.

De-plus je crois que nous sommes quelque uns sur le forum à apprendre le Japonais, je trouverai sympas de faire un topic pour faire des discutions simple, comme des questions en japonais et que l'on y réponde.

(Bien sur, pas de Google traduction etc... c'est pour mieux apprendre pas pour tricher avec de mauvaise traduction en plus ! )
Avec une règle la plus importante : Un texte en google trad et Ban à vie du forum !  burned (il s'agit d'une plaisanterie.)

Voilà, après pourquoi amélioré le groupe "cosplay" en y ajoutant des idées de créations simples, des matériaux intéressent etc ... je vais essayer de faire un topic dessus dans la semaine.

Sinon je suis content de revoir ce forum autant actif pour le moment ~



Aliocha Varon
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~

Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Aliocha Varon Lun 7 Juil - 12:11

Je rajouterai des Smileys de Pandas xD (Koala aussi pour Yume ^^)
Aliocha Varon
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~

Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Neight Del Van Sam 30 Aoû - 20:16

Le Quizz serait une très bonne idée ♥
La question fatal : Est ce que Van porte des Vans? Niark niark. No spoil Mel et Alio. Bref, je sors. Goodbye. Sayounara.

Pour les smiles, bonne idée aussi, ça risque d'être un peu compliqué pour les Koala mais bon, on fait plaisir à notre Yume Internationale~
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Yume Sam 30 Aoû - 20:30

Oui faut le mettre en place ce fameux quizz ^^'

J'ai un ou deux gif de koala mais ils sont tout simple ~
Yume
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

http://www.yume-art.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Boîtes à idées ♪♫ Empty Re: ♪♫ Boîtes à idées ♪♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum