Dear Friends [J-movie-Drame/amitié] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dear Friends [J-movie-Drame/amitié]

2 participants

Aller en bas

Dear Friends [J-movie-Drame/amitié] Empty Dear Friends [J-movie-Drame/amitié]

Message par Mel501 Sam 26 Avr - 11:31

Dear Friends


Dear Friends [J-movie-Drame/amitié] 426984dearfriends


Réalisateur : Kazuyuki Morosawa
Genre : Drame / Amitié
Année : 2007
Durée : 115 minutes


Dear Friends est une adaptation du Oneshot de même nom écrit par Ayu Watanabe et publié en 2005.

Synopsis :
Rina est une lycéenne prétentieuse, fière, qui considère que les amis sont là pour être utilisés et qui passe ses soirées dans un club ou elle est considérée comme la "reine".
Son père ne semble se soucier que de son travail et sa mère tente de lui apporter son aide maladroitement, n'essayant pas de modérer l'attitude de sa fille.
Rina est heureuse de sa vie qu'elle voit comme un jeu jusqu'au jour où elle s'évanouit soudainement.

Casting :

Dear Friends [J-movie-Drame/amitié] 120385rina
Kitagawa Keiko - Rina


Motokariya Yuika dans le rôle de Maki : amie de Rina, elle la soutient alors que cette dernière ne sais même pas qui elle est.
Kikawada Masaya dans le rôle de Yôsuke : DJ au club de Rina, il essaye de sortir avec elle.
Sasaki Mao dans le rôle de Kanae : hospitalisée à l'hôpital depuis son enfance, elle est atteinte d'une maladie grave.


Mon avis :
Dear Friends est un magnifique film, pas le meilleur mais certaines scènes se démarquent. Tout d'abord, il m'a surprise, il n'était pas aussi prévisible que je l'ai cru et c'est vraiment appréciable.
Et puis, il m'a beaucoup touchée, l'actrice transmet très bien les émotions de Rina et celle-ci, malgré un caractère imbuvable, c'est une héroïne très agréable qui change des filles niaises très habituelles.
Vraiment, je vous le conseille, si le concept a déjà été vu plusieurs fois, je trouve que la façon dont ce film l'interprète est vraiment très intéressante. Donc, si vous avez 2 heures de libres, n'hésitez pas à le regarder car il ne fait pas de cadeaux mais en même temps, il ne suit pas les lignes habituelles du drame, je peux pas en dire plus sans spoiler ^^
En conclusion, un joli petit drame qui tente de sortir des trames habituelles en innovant un peu.


Dear Friends [J-movie-Drame/amitié] 7925024405021   Dear Friends [J-movie-Drame/amitié] 799467b000o76yy009lzzzzzzz


Dernière édition par Mel501 le Sam 30 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Mel501
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..

Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Revenir en haut Aller en bas

Dear Friends [J-movie-Drame/amitié] Empty Re: Dear Friends [J-movie-Drame/amitié]

Message par Aliocha Varon Lun 5 Mai - 21:47

mis en favoris, j'essayerai de le regarder demain si j'ai fini "Life" d'ici là ...sinon la semaine prochaine !!! love
Aliocha Varon
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~

Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum