A propos de la Zone RPG Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A propos de la Zone RPG

5 participants

Aller en bas

A propos de la Zone RPG Empty A propos de la Zone RPG

Message par Micaschiste Ven 11 Avr - 17:35

Bonsoir jeunes gens, j'ai remarqué et feuilleté dans les grandes lignes la Zone RPG indiqué sur le forum. A ce que j'ai pu comprendre, certaines personnes de ce forum en font partie et au lieu de ruiner ma présentation juste pour pouvoir poser quelques questions, je me suis dit que c'était sans doute plus pratique de les poster ici. (Malin le gars)

Donc tout d'abord, sur tout les univers présentés, je n'en connais que deux parfaitement (Je suis un belle inculte), donc si je m'inscris la-bas, il va falloir forcement que j'évolue dans un de ces deux mondes nan?

Deuxièmement, dans ces deux mondes, aucun des personnages présent ne m’intéresse vraiment. Donc si je prends un personnage d'un autre manga pour l’intégrer dans un monde, il va falloir respecter les consignes de ce monde nan? (Exemple: Dans one piece, mon personnage peut avoir un fruit du démon mais il ne peut pas, par exemple, utiliser la magie?)

Troisièmement, j'ai vu que les derniers posts remontent à début mars, le forum est-il mort pour autant ou chacun prend-il juste son rythme pour faire évoluer son personnage?

Un talent caché pour l'écriture est-il nécessaire pour ne pas apparaitre comme un boulet? (Très importante cette question)

Le personnage est-il obligé d'avoir des dialogues avec d'autres personnages, d'autres Rplayers?

Suis-je dans la bonne section pour exposer ce genre de problèmes?

Voila, voila, j’espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne  in love .
Micaschiste
Micaschiste

Masculin Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Partout des sapins

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Zone RPG Empty Re: A propos de la Zone RPG

Message par Enfoiros le manant Sam 12 Avr - 10:39

Bon bon bon, je suis pas modo ni rien mais j'y suis 8D 

Alors premièrement, tu ne peux qu'évoluer dans le monde d'ou vient ton personnage jusqu'a avoir fait ton premier rp et après bah tu pourras rp ou tu veux.

Deuxièmement, si tu prend un personnage d'un autre manga bah... Tu pourras l'intégrer dans le monde que tu veux mais si ce n'est pas le sien, faudra changer son nom parce que sinon, imagines tu te retrouves avec deux Monkey D. Luffy xD (juste pour exemple) donc ben en rusant tu pourras dire que le personnage sera l'équivalent de l'original mais dans un autre monde ;)

Troisièmement, le forum n'est pas mort, juste que on répond aux rp a notre rythme et là le temps n'est pas présent pour tout le monde donc non le fofo n'est pas mort ! 

Après, t'as pas besoin d'un talent particulier, mais bon tant que t'écris pas en kikoolol ça ira, je compte sur toi o/ 

Après, les dialogues ben... Sauf si tu joues un muet ou un gros asocial, tu seras bien obligé d'en faire a un moment ou un autre pour avancer le rp !

Et pour la section j'sais pas si c'est la bonne, voila, en espérant avoir été compréhensible, sinon quelqu'un t'expliquera mieux que moi x)





Edit Van: Tout a été dit ^^
Enfoiros le manant
Enfoiros le manant
Boss de Fin

Masculin Messages : 57
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon fidèle ordi

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Zone RPG Empty Re: A propos de la Zone RPG

Message par Micaschiste Sam 12 Avr - 12:32

Enfoiros le manan a écrit:
Alors premièrement, tu ne peux qu'évoluer dans le monde d'ou vient ton personnage jusqu'a avoir fait ton premier rp et après bah tu pourras rp ou tu veux.

Après, les dialogues ben... Sauf si tu joues un muet ou un gros asocial, tu seras bien obligé d'en faire a un moment ou un autre pour avancer le rp !
 
Mais si mon personnage provient de aucun de ces mondes, je vais où? :D

J'ai envie de jouer un muet ^^.

Mais par exemple si mon personnage ne provient pas de One piece et si je veux l’intégrer au monde de One piece, il peut avoir un FDD?

Sinon merci pour tes réponses, j'y vois un peu plus clair.
Micaschiste
Micaschiste

Masculin Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Partout des sapins

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Zone RPG Empty Re: A propos de la Zone RPG

Message par Yume Sam 12 Avr - 13:26

J'ai beau être une des Fonda' je ne peux pas t'aider sur la Zone RPG vu que je n'en fait pas partie ^^'
Mais nos membres, comme se cher Enfoiros alias Kazu, se ferons surement un plaisir de t'expliquer et t'aider. Tu peux aussi demander de l'aide par MP à Van' la fonda' principale, elle saura te répondre.

Pas de problème tu es dans la bonne zone pour demander de l'aide ^^
Yume
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

http://www.yume-art.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Zone RPG Empty Re: A propos de la Zone RPG

Message par Neight Del Van Sam 12 Avr - 14:08

Tu peux faire intégrer ton personnage dans le monde que tu souhaites. Au pire, il y'a les gens ''neutres'' qui ne font partis de aucun monde. Genre le monde ''mow'' *original comme nom xDD* par exemple. En ce moment même, je fais une sorte de liste des personnages et contexte pour ça. C'est normal si il est pas très actif, tout est en cours ^^
Neight Del Van
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

http://www.wattpad.com/user/canfav

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Zone RPG Empty Re: A propos de la Zone RPG

Message par SoraSina Lun 14 Avr - 11:14

Moi la zone RPG j'y ai jamais été , je vais y faire un tour cet aprem et on verra si je viens ! :p
SoraSina
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...

Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

http://peaceisparadise.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Zone RPG Empty Re: A propos de la Zone RPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum