A quoi consiste ce topic ? Et qu'est-ce-qu'un Esprit ?A parler de nos esprits de Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance sur 3DS, dire leur niveau, leur ''race'', comment il s'apelle ^^' Déjà, dans la série, Sora est toujours accompagné de deux alliés en combat : Donald et Dingo traditionnellement, mais aussi des personnages Disney. Dans Dream Drop Distance, vos compagnons seront des créatures appelées Esprits, possèdant leur propre barre de vie. Il existe une cinquantaine d'Esprits que vous pouvez créer en associant des matériaux appelés Bribes de rêves. Les différentes combinaisons possibles sont révélées dans des Recettes que vous récoltez au cours de l'aventure. Les pages ci-dessus vous indiquent quels matériaux sont nécessaires pour créer les Esprits de votre choix. Les Esprits spéciaux peuvent être obtenues à l'aide de cartes de Réalité augmentée offerte avec le jeu. Vous pouvez également les créer à l'image des autres Esprits.
Les Esprits- Spoiler:
Les Esprits Spéciaux- Spoiler:
PersonnellementPremière Partie (jeu fini)Au total, j'ai 45 esprits.
Equipe Riku & Sora: _ 1 Miaou Waou: Yume, niveau 99, Panel complet et amitié 9/9
_ 1 Lapinouïe: B-Rabbitice, niveau 99, Panel complet et amitié 9/9
_ 1 Choumirette: Chichi, niveau 99, Panel complet et amitié 9/9
Mes Préférés (autre que l'équipe): _ 1 Boulobêê: Didip, niveau 43, amitié 7/9
_ 1 Vampory: Oz Sama, niveau 49, 7/9
_ 1 Barbillon: Boubouille, niveau 8, amitié 4/9
_ 1 Moquetout: Joris, niveau 9, amitié 4/9
Equipe Riku: _ 1 Boulobêê: Alexis, niveau 8, amitié 3/9
_ 1 Vampory: Florian, niveau 10, amitié 4/9
_ 1 Miaoujesté: Enora, niveau 8, amitié 3/9