[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérément un anime a regarder !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:48

Voila j’inaugure cette partie avec une demande :

Trouvez moi un anime a regarder !!!

Je viens de finir l'anime de Karneval ( 13 episodes ?! c'est quoi cette arnaque ?! ) et malgré le grand nombre d'animes qui me tente je ne sais pas le quel choisir...

je suis très large question anime ça ne me gène pas regarder un peu de tous que ce soit Shonen, shojo, seinen... action, romance, comédie, drame... bref a première vu je ne suis pas difficile xD

En ce moment j'aimerai quelque chose plutôt dans la comedie et avec un minimum d'action et si possible une touche de fantaisie. Des idée ? Quelque chose a me proposer ?

Yume


Dernière édition par Yume le Dim 1 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:34

Psycho Pass ! Quelle question o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:16

Ah oui crois que j'avais lu le synopsis et que ça avais l'air pas mal, je l'avais oublié celui la ^^ Bah je vais tester alors... mais du coup ce sera après le drama que je viens de commencer xD

Mais y a combien d'épisodes ?
Merci de ton aide Sora ! ^^

D'autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:25

22 épisodes ! Mais tu les vois tellement pas passer ... C'est affreux comme sa passe vite omg è_è

Sinon bah y'a Shingeki no kyojin et Hunter x Hunter que je regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:52

J'ai bien des propositions , mais sa dépend le genre que tu aimes en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:00

Je suis ouverte a tous ! Mais je précise un peu dans le 1er poste ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:20

Hum ... Voyons voir ... en faite , j'ai des animes , mais du genre un peu Historique , des Shonen plus précisement .

- Arata Kangatari ( Type Fantaisie , humour , un peu de romance ) , j'ai lu les 10 premiers tomes et j'ai beaucoup aimé !
- Hakuouki : shinsengumi kitai ( celui la est plutot historique , les perso ont pour la plupart existé , et sa se passe a l'ère edo-meiji  , l'histoire parcontre est un peu fictive , Chizuru n'a pas existé par exemple)
C'est un de mes préférés pour ma part , il est très bon !
- Magi - The labyrinth of Magic ( Type Fantaisie , humour ) , que je te conseille aussi , je l'ai lu en manga , il est juste génial ! :3


Sinon y'a Psycho pass comme dit sowa , tu vas tomber amoureuse de cet anime ! *^*


Dernière édition par Akane le Mer 24 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:34

J'adore l'historique en fait et question anime je préfère de loin les Shonen au Shojo ! ^0^

- Arata il parais qu'il est super donc a voir je pense.
- Hakuouki j'ai déjà regarder les 2 premières saisons d'ailleur tu me fait penser que je doit regarder si la 3eme est sortit.
- Magi par contre je sais pas y a un truc qui me gène... ^^'

Merci du coup je retiens Psycho Pass et Arata, je vous dirais se que j'en ai pensé quand je les aurais vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:33

Pareil pour moi , j'adore les Shonen =3 

Arata je le préfère en manga moi perso , mais j'ai vu juste le premier épisode en Anime par contre xD

Hakuouki j'ai pas vu la 3ème saison , mais je sais la fin a peut près , car comme je connais l'histoire du vrai Shinsengumi et de ces membres ... me suis spoiler un peu toute seule en faite xDD

Et pour Magi , c'est vrai que c'est un peu particulier , mais j'aime bien perso ^^

Youpii en tout cas pour Psycho pass tu regretteras pas ! *O* La saison 2 est en cours en plus  ♥
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:30

AKANE TU REGARDES MAGI ? *o*
Owiiiii je l'ai commencé cette semaine et c'est géant !

Et Psycho Pass c'est mon anime préféré alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:46

Ouii sowa toi aussi ?! *O* Génial ! *^*

Yume > Alors verdict ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:22

Toujours pas vu ^0^'
En fait je me télécharge Arata pour ma semaine a la mer mais ça met trois plomb -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:53

Oki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:11

J'ai fini Arata ! J'ai bien aimé, l'histoire est plutôt original et j'aime beaucoup l'univers du 2eme monde par contre j'ai eu un peu de mal avec le chara design parfois. Et puis je ne comprend pas cette mode de faire des animes d'une dizaine d'épisodes surtout pour faire une deuxième saison deux mois après, autant faire une vingtaine d'épisodes d'un coup parce que franchement ça casse trop le rythme de l'histoire je trouve... Enfin bref merci de m'avoir fait découvrir cet anime ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément un anime a regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un anime a regarder !   Recherche désespérément un anime a regarder ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément un anime a regarder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Photofiltre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: Les conseils-
Sauter vers: