Portgas D. Kairi ♥ Mlle...
Messages : 222 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 26 Localisation : Avec Kiba ou Ace *meurt*
| Sujet: Pandora Hearts Forum Mer 8 Mai - 22:51 | |
| Ce partenariat était sur The Music of my World, je me suis dit qu'il fallait le déplacer ici ~ http://pandoraheartsgato-ca.forumactif.org/Intrigue A l’origine deux mondes inconnus d’eux même… …l’un régis par Pandora et menacé par les créatures de l’Abysse, l’autre surveillé par Crimson Bullet et mis en périls par les Roses Noires.
Mais que se passe t-il lorsque justement l’Abysse, dimension parallèle, s’emballe et commence à créer des passages entre ces deux monde ? Que se passe t-il lorsque changer de monde devient aussi facile que sortir de chez sois ?
L’association Pandora étudie le phénomène de près alors qu’Oz et Alice reviennent justes de leurs aventures au lycée Lutwidge. Cependant les Baskerville continuent leurs quêtes, et retrouver leur chef Glen devient de plus en plus pressant. Plus rien ne les empêchent de mener à bien leur mission, et le nouveaux monde découvert pourrai bien devenir leur nouveaux terrain de jeu.
De son côté Crimson Bullet tente de contenir les Roses Noires qui sont de plus en plus agressives depuis le réveil de Claudia. En effet, leur chef Zion, n’est pas mort et Xeno est introuvable. Et les passages créer par l’Abysse complique la tâche de l’organisation, bientôt une nouvelle menace fait son apparition, des créatures de l’Abysse se déversent dans le monde.
Et vous, aurez-vous un impacte sur ce monde ? Quelle sera votre réaction lorsque les secrets du passé resurgiront des ténèbres ?
♠ ♣ ♦ ♥ ¤ Les dossiers de Pandora ¤ QG de Pandora ¤ Intégrer Pandora ¤ S'associer à Pandora ¤~Forum de discussion et de RP~ ~Pas de limite de lignes~ ~Bonne ambiance garantie~ | |
|
KingDeadKnight ° Mr...
Messages : 383 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans les abysses
| Sujet: Re: Pandora Hearts Forum Sam 28 Mar - 17:38 | |
| Cela vaut vraiment la peine ne voyant pas notre bouton sur leur forum, ni aucune de nos fiches | |
|
Yume ♫ Mlle...
Messages : 1036 Réputation : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : In the SHINee World
| Sujet: Re: Pandora Hearts Forum Mar 31 Mar - 10:28 | |
| Sachant que Kai ne passe plus ici non plus... Il faudrait leur demander si le partenaria est roujours valable mais je pense que c'est un peu passé a la trappe. | |
|
KingDeadKnight ° Mr...
Messages : 383 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans les abysses
| Sujet: Re: Pandora Hearts Forum Mar 31 Mar - 17:24 | |
| | |
|
Neight Del Van * Mlle...
Messages : 632 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : derrière l'écran (encore)
| Sujet: Re: Pandora Hearts Forum Ven 3 Avr - 19:48 | |
| Je pense oui. Je me souviens qu'il y'avait notre logo mais plus maintenant. J'ai plus de nouvelles de Kai perso >_< | |
|
KingDeadKnight ° Mr...
| Sujet: Re: Pandora Hearts Forum Ven 3 Avr - 22:01 | |
| OK, je supprime fin de semaine. | |
|
Yume ♫ Mlle...
Messages : 1036 Réputation : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : In the SHINee World
| Sujet: Re: Pandora Hearts Forum Sam 4 Avr - 19:15 | |
| Bah Kai va bien pour ceux qui veulent savoir mais je pense pas qu'elle repasse d'ici un moment ^^' | |
|
Neight Del Van * Mlle...
Messages : 632 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : derrière l'écran (encore)
| Sujet: Re: Pandora Hearts Forum Sam 4 Avr - 22:17 | |
| D'accord ^^ En même temps pour Kai c'est l'année du bac pour elle, donc on peut comprendre ^^ (Bon courage à ceux et celles qui le passent d'ailleurs) | |
|
Yume ♫ Mlle...
| Sujet: Re: Pandora Hearts Forum Dim 5 Avr - 19:38 | |
| Mouhahaha le bac quelle chose merveilleuse ~ ! #fait tout pour remonter le temps et éviter le bac# | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Hearts Forum | |
| |
|