Neight Del Van * Mlle...
Messages : 632 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : derrière l'écran (encore)
| Sujet: De nouveaux rangs ! Mar 30 Avr - 19:46 | |
| Bonjour tout le monde ! Les nouveaux rangs débarquent sur [MoW] ! J'espère qu'ils vous plairont et n'hésitez pas à faire une demande pour le groupe ! Il y'a : - Otaku (fan de mangas) - Gameur/se (fan de jeux vidéo)
Le rang suprême : les OGG ! Explication : OGG signifie Otaku/Geek/Gameur(se). Ce sont des membres qui sont actifs sur le forum. Pas la peine d'être Otaku ou Gameurs ou voir les deux car il y'a des membres pour tout les gouts ! Sinon, ce sont des membres qui vont vous bouffez
Message aux admines J'ai attribué au hasard les deux groupes (Otaku & Gameur), si vous voulez changer, n'hésitez pas à le faire =)
Pour le reste, si un groupe vous convient, n'hésitez pas à faire une demande, on acceptera aussitot =)
| |
|
KingDeadKnight ° Mr...
Messages : 383 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans les abysses
| Sujet: Re: De nouveaux rangs ! Mer 1 Mai - 8:22 | |
| J'aimerai bien être gamer si c'est possible *-* ^^. Merci. | |
|
Yume ♫ Mlle...
Messages : 1036 Réputation : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : In the SHINee World
| Sujet: Re: De nouveaux rangs ! Mer 1 Mai - 15:08 | |
| Funky tu est désormais un Gamer ! ^^ | |
|
KingDeadKnight ° Mr...
Messages : 383 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans les abysses
| Sujet: Re: De nouveaux rangs ! Mer 1 Mai - 18:35 | |
| Je le suis dans l'âme depuis longtemps :p merci! | |
|
SoraSina ♥ Mlle...
Messages : 237 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 29 Localisation : Je suis invisible et omnisciente.
| Sujet: Re: De nouveaux rangs ! Sam 4 Mai - 9:34 | |
| OGG m'irait le mieux , j'ai fais une demande =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux rangs ! | |
| |
|