Les Echoes du Fo' présente.. Les nouveautés du forum ! Les Echoes du fo' : c'est le titre du ''journal'' des nouveautés ici ^^'Bonjour tout le monde ! Pour la première nouveauté de [MoW], on va parler de notre premier thème ! C'est notre chère Miku Hatsune de Vocaloid et ce thème est fait par la
*plus grande fille magnifique.. oui on sait..* Hm-Hm, par Van AsEst, la fonda ^^'
*toi en faite..*Bref ! Notre administratrice Yume, a ajouté les nouveaux émoticones, je vais aussi en ajouter . Toujours Yume, elle a ajouté toute seule comme une grande *sort* des catégories et des sous-catégories, donc
Merci Yume ! Et bien sur, beaucoup de sujets ont été ouvert ^^' Merci pour les posteurs ! *sort*
Ensuite, notre premier partenaire *autre The Music of my world, le premier ''MoW''* c'est
Peace is Paradise, le forum de SoraSina, une membre ^^'
Passons desuite à l'équipe !
Donc je suis Van AsEst, la fondatrice de MoW, donc vous pouvez m'apellez Van ou As ^^' Il y'a les deux admines, Natsumi et Yume . Des filles vraiment très sympa ^^' Mais attention, Natsumi est un peu fo-folle parfois xD Quant à Yume, je la trouve très sérieuse, et c'est un vrai koala !
Si vous souhaitez dire un petit mot sur vous, n'hésitez pas à poster les filles xD
Notre tout premier membre est Funky ! Notre cher Funky, un membre récent du premier forum (The Music of my world), et c'est inscrit sur MoW ! Puis, la deuxième membre, SoraSina ! Je leur donne une dédicace pour la nouveauté ! xD
Pour Finir..On va oser mettre un invité surprise, qui hante toute vos nuits si vous écoutez sa chanson.. J'ai le plaisir d'accueillir Nyan Cat !
Tchao tout le monde ! *et bonne nuit car j'ai posté ce post avant d'aller dormir xD*