| [18ème édition] Back to school | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume ♫ Mlle...
Messages : 1036 Réputation : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : In the SHINee World
| Sujet: [18ème édition] Back to school Dim 30 Aoû - 18:36 | |
| Nom ~Back to school Thème ~ La rentrée, la reprise du boulot... Mais aussi le retour des amis ! Par ~Yume, votre Koala Bleu qui se remet tant bien que mal au graph' Personnage / Référence ~Les frères Rin et Yukio Okumura de Blue Exorcist Petit Mot ~Je souhaite une bonne rentrée a tout le monde ! Personnellement depuis le lycée pour moi la rentrée se n'est plus un cauchemar, non au contraire j'ai hâte de revoir mes amis, de rencontrer de nouvelles personnes et de profiter un max de mon année ~ Puis bosser aussi... mais juste un peu ;PAlors je souhaite que pour vous cela soit pareil ^^ | |
|
| |
Berseker
| Sujet: Re: [18ème édition] Back to school Lun 31 Aoû - 14:32 | |
| Le thème est vachement cool . Bravo pour le rendu , pour la peine je te met un plus 1 | |
|
| |
Yume ♫ Mlle...
Messages : 1036 Réputation : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : In the SHINee World
| Sujet: Re: [18ème édition] Back to school Lun 31 Aoû - 15:44 | |
| Et bien merci ! Je ne graph' plus depuis un petit donc j'ai du mal à mis remettre mais si ça te plais alors temps mieux ça veux dire que je n'ai pas trop perdu ^^ | |
|
| |
Mel501 ♪ Mlle..
Messages : 566 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 25 Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers
| Sujet: Re: [18ème édition] Back to school Lun 31 Aoû - 17:04 | |
| Sympa ce nouveau thème ^^ Bon moi je hais la rentrée donc je m'étalerai pas sur le sujet...
Si je devais emettre une réserve c'est sur les parties sélectionnées pour dire s'il y a oui ou non un nouveau post dans la catégorie, car comme elles sont très proches (niveau couleur), les nouveautés sautent moins aux yeux. Ok, je chipotte, ce thème est vraiment réussi | |
|
| |
Yume ♫ Mlle...
| Sujet: Re: [18ème édition] Back to school Lun 31 Aoû - 17:48 | |
| Tu a raisons Mel' sur le fait de différencier les New et No New mais j'ai trop la flemme de changer pour le moment ^0^" Mais promis je vais changer ça, un jour... ;P | |
|
| |
Neight Del Van * Mlle...
Messages : 632 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : derrière l'écran (encore)
| Sujet: Re: [18ème édition] Back to school Mar 1 Sep - 15:14 | |
| Ce thème donne vraiment sympa ! J'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs Yu, de mon côté, ton avatar bug ^^ | |
|
| |
Mel501 ♪ Mlle..
Messages : 566 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 25 Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers
| Sujet: Re: [18ème édition] Back to school Mer 2 Sep - 12:03 | |
| C'est pas très grave, fais le seulement si t'as le temps ^^
En tout cas merci pour ce nouveau thème ! (je me rend mieux compte du travail qu'il faut maintenant ^^') | |
|
| |
Yume ♫ Mlle...
| Sujet: Re: [18ème édition] Back to school Mer 16 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [18ème édition] Back to school | |
| |
|
| |
| [18ème édition] Back to school | |
|