Genre : Comédie - Ecole
Nombre d'épisodes : 11
Année de production :2012
Producteur : Yamamoto Yoshihiko et Kasai Hideyuki
Synopsis :
Eikichi Onizuka obtient un job à mi-temps en tant que jardinier au lycée de Meishu grâce à son ami de longue date Ryuji.
Dès le premier jour, il fait la connaissance d'un élève de la classe de Fuyutsuki Azusa : Noburu Yoshikawa, qui est martyrisé par un groupe de fille, en particulier par Anko Uehara.
En effet, cette dernière le fait chanter par le biais d'une photo humiliante qu'elle possède du jeune homme. Anko en profite ainsi pour lui demander de l'argent contre son silence. Noburu las de ses attaques, décide de se jeter dans le vide, mais Onizuka qui observait au même moment les filles se changer, l'en empêcha.
Lors de la pause de midi, trois anciens élèves surgissent en colère au réfectoire, s'attaquant au sous-directeur Uchiyamada Hiroshi et lui reprochant de les avoir renvoyés mais surtout insultés.
Onizuka qui est sur les lieux entend le sous-directeur les insulter de nouveau et prend le parti des élèves. Il attaque alors le sous-directeur sous les yeux de la Directrice du lycée.
Fortement impressionnée par sa capacité à résoudre un problème et sa passion pour l'école, la Directrice Sakurai Ryoko l'engage dans un but bien précis comme professeur : aider la classe de 2-4 à se réconcilier avec l'école, les adultes et les professeurs.
Personnages :
AKIRA [EXILE] : Onizuka Eikichi
- Spoiler:
Takimoto Miori : Fuyutsuki Azusa
- Spoiler:
Yamamoto Yusuke (acteur) : Saejima Toshiyuki
- Spoiler:
Yano Masato : Teshigawara Suguru
- Spoiler:
Nagasawa Nao : Katayama Saki
- Spoiler:
Kobayashi Yumi : Sawada Noriko
- Spoiler:
Takizawa Saori : Moritaka Naoko
- Spoiler:
Takachi Noboru : Hashimoto Tetsuo
- Spoiler:
Fuse Eri : Sannomaru Hiroko
- Spoiler:
Shirota Yu : Danma Ryuji
- Spoiler:
Kuroki Hitomi : Sakurai Ryoko
- Spoiler:
Tayama Ryosei : Uchiyamada Hiroshi
- Spoiler:
Avis personnel
Trés trés bon dramas . A vrai dire j'ai commencer par celui la et autant dire que je n'ai pas du tout regretter. C'est drôle , fun , les personnages sont cool et leur histoire font qu'ils sont attachant . L'intriguer y est bien tourner je trouve . Donc je le recommande vivement.