[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert des F.T.Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

Concert des F.T.Island Ft-isl10


L'année 2015 commence très bien pour les fan européens et surtout français car La Cigale a Paris accueillera un concert de la tournée FTHX des FT.Island le vendredi 16 janvier !
De plus une date supplémentairement a était ajouté pour le samedi 17 !


FT.Island est un groupe pop-rock coréen composé de 5 membres qui a débuté en 2007 sous le label Fish and Cake Music (ce nom d'agence xD).
Toujours aussi populaire, il se démarque, au coté des CN.Blue (de la même agence), des autres boysband par sa formation ainsi on retrouve le leader Choi Jong Hoon à la guitare, Lee Hong Ki au chant (aussi connu pour son rôle de Jeremy dans le drama You're beautiful), Choi Min Hwan à la batterie, Lee Jae Jin à la basse et Song Seung Hyun à la guitare et comme second vocaliste.


Et par un petit miracle appelé meilleure amie, je vais pouvoir assister au concert ! *0*
Je ne cache pas que FT.Island n'est pas un de mes groupes favoris même si j’apprécie énormément leur musique mais pouvoir assister au concert d'un groupe coréen est tout de même une chose merveilleuse pour moi. De plus c'est le premier concert de ma vie, oui oui c'est mon premier vrai concert d'où une excitation encore plus énorme ! Et mon premier concert est du groupe qui m'a fait découvrir la K-pop, car la première musique coréenne que j'ai écoutée c'était I Hope des FT.Island, énorme non ?! ^0^

Je compte bien vous faire un petit résumé de ma soirée ! ;P

~~~~~~~~~~

Yume reporter pour MoW de retour et cette fois si pars à Paris pour le concert des FT.Island !

Spoiler:


Dernière édition par Yume le Dim 18 Jan - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:18

Au milieu de tous ces noms que je ne connaissais pas, quel plaisir de voir celui de jeremy de You're Beautiful !! Ce personnage était trop drôle XD
Je connais CNBlue aussi, j'ai beaucoup de musiques d'eux.
Mais ce groupe ne me dit rien Oo

Je suis donc passée sur notre ami Yt pour écouter "I hope" que tu as cité et je l'écoute en ce moment ^^
J'aime bien, je ne dirai pas que c'est exceptionnel mais c'est agréable et j'aime bien, je ne dirai pas non à une place (quoique Paris soit un peu loin --').

J'attends ton "petit résumé" de ta soirée Smile

PS : Moi non plus je ne suis jamais allée à un concert~
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:30

Je ne sais pas qui est le plus populaire entre CN.Blue ou FT.Island mais je dirais que CN.Blue est plus rock et FT.Island plus tourné vers les ballades même si ce n'est pas tout a fait vrai. J'ecoute moi aussi plus les CN.Blue mais je peut te citer Severly, Memory ou Hello Hello que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:33

Je penserai à les écouter.
CNBlue est considéré comme un des seuls groupes de rock "important" de Corée il me semble...
Je suppose que FTIsland est plus poprock ???

Alors ce concert ?? J'espère que tu vas nous faire un petit résumé avec une ou deux photos (on est en temps scolaire donc tranquille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

Les deux sont de la même agence et on un son plus ou moins similaire du a une même formation après qui est plus pop rock que l'autre... Ça dépend des titres j'ai envie de dire ^^'

Résumé en ligne ! En espèrent que ça vous plaises Yume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:27

Sympa ton petit résumé, j'en ai même été jalouse ! (Comment ça je les connais pas ? XD)

Moi le premier truc que je me suis dit c'est "pour une fois qu'une petite marche sert à quelque chose ^^'

Un concert de coréens --> une salle entière qui fait du yaourt !

En tout cas ça m'a donné envie d'écouter de leurs chansons, je vais m'y mettre Smile
Mon prochain post sur ce sujet sera pour te donner mon avis~

PS : question inutile > c'était quoi la moyenne d'age environ ? (oui c'est important !)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:46

Mais c'est seulement le lendemain que tu te rend compte que cette marche si magnifique t'a obligé a être crispé pendant 2 heures et que du coup tu a très mal aux jambes... XD

Un yaourt certes mais un beau yaourt quasi exact, enfin a mon avis le fait que 1000 personnes chante en même temps cache un peu l'effet yaourt ;P

Et bien c'est le principal ! Contente de te les avoir fait découvrir ^^ En plus leur musique sonne beaucoup plus rock en concert ce qui est encore plus merveilleux pour certaines chanson comme Falling Star ou Memory !

PS : Question amusante mais tout a fait normale, je dirais que la moyenne d'age est de 18/20 ans et qu'il y a une très grande majorité de fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:13

Très mal aux jambes ? Ca me rappelle le TGS et ses 2H45 de queue !

Certains avait du apprendre les paroles je suppose~

Ouais merci ! J'aime bien, j'en ai téléchargé 3, je compte en prendre d'autres en meme temps que quelques titres de Renaud ^^

PS : La réponse ne m'étonne pas ! Sans aucun doute qu'a un concert de Girls Generation ou F(x) ou encore 2ne1 la majorité serait masculine ^^

En tout cas félicitations, tu as assisté à ton premier concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:11

Quand tu es fan tu enregistre automatiquement les paroles et pour les gens comme moi Severly est une des plus connu donc a force d'écouter ça rentre tout seul mais les gérantes de la fanbase française on fait passer les paroles dans la file il me semble.

Oulah le melange de genre xD

En Corée oui mais en France je ne suis pas sur que la majorité serait masculine... Je connais très peu de fan masculin en fait mais il y en aurais surement plus qu'a un concert des SHINee c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:40

Ouais c'est vrai qu'on fini vite pas connaitre les paroles...

Ouais là y a du mélange, passer de l'un à l'autre ça fait bizarre XD

C'est vrai que les mecs en France n'écoutent pas vraiment de Kpop... En fait ils écoutent surtout du rap ou alors rock/hard rock me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34

Honnêtement pour savoir les gouts musicaux des uns et des autres je suis nul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concert des F.T.Island Empty
MessageSujet: Re: Concert des F.T.Island   Concert des F.T.Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des F.T.Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Interviews et reportages :: Reportages-
Sauter vers: