Plutot Romeo et Juliette en fait vu qu'ils sont d'origines différentes, le centre du conflit ^^
S'il ne les a pas, fait pression, il sera pas déçu !
15€, à peine plus d'une BD (donc bcp plus rentable), et pour moi c'est aussi rentable que le manga, mais évidemment moins que le roman. Mais là on a un sacré travail graphique tout comme les manga/BD donc dur de comparer avec des livres poches ^^
Sinon une découverte d'il y a quelques temps : La trilogie du Cornetto !!!
Mon coup de coeur humoristique ? le voilà ! Et il prend la première place sans hésitation !
Petite présentation ? Ben c'est des anglais qui se sont dit : "Et si on faisait trois parodies de trois genres différents en gardant les deux acteurs principaux ?" Et les voilà partis !
2004 : Shaun of the Dead, un film de zombies
2007 : Hot Fuzz, un film policier
2013 : Le Dernier Pub avant la fin du monde, un film de science-fiction
Pour ma part j'ai vu les deux premiers, et ils se valent, j'avouerai une préférence pour le policier car l'humour est plus présent et la tournure des événements m'a tuée. Mais le premier nous offre son long de belles surprises et une dernière scène qui vous laisse hilare.
J'ai adoré le coté parodique et vraiment, je les reverrai c'est sur (et je dis pas ca souvent !).
Pour l'annotation, Martin Freeman intervient quelques secondes dans le premier et revient pour un peu plus de temps dans le dernier.
PS : Le nom c'est car ils mangent des cornettos dans les 3 films XD
Edit : Très bonne idée le petit résumé des découvertes en haut, on voit bien que je pollue la page avec tous mes coups de coeur XD