| [Thème temporaire] Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume ♫ Mlle...
Messages : 1036 Réputation : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : In the SHINee World
| Sujet: [Thème temporaire] Halloween Dim 26 Oct - 21:19 | |
| Thème : Halloween Mise en place le : 26 octobre 2014 Par : Yume Petit mot : J'aime bien quand le forum suis les événements de l'année alors cette fois ci c'est un thème spécial halloween avec une légère remise en couleur du forum... Il y a pas mal de défauts du au changement des codes couleurs donc si vous en voyez un dite le ! Bien sur ce thème est temporaire et le forum redeviendra plus... gai par la suite Vive Soul Eater ! | |
|
| |
Mel501 ♪ Mlle..
Messages : 566 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 25 Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Lun 27 Oct - 13:19 | |
| SOUL EATER ! Quand j'ai vu que le thème halloween se basait sur l'univers de Soul Eater j'étais trop contente *.* Bien sûr j'ai vu, et vois toujours quelques défauts mais comme c'est Soul Eater ben je passe... (chacun ses points faibles ^^') Sinon mention spéciales aux... euh... ... ben les trucs qui disent si y a un new message parce que les trois yeux sont trop classes *.* PS : Kid est trop classe sur cette image ! | |
|
| |
Yume ♫ Mlle...
Messages : 1036 Réputation : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : In the SHINee World
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Lun 27 Oct - 16:03 | |
| Sauf que si tu ne dit pas les défauts comment veux tu que l'on s’améliore ? ^^ Plusieurs image ne s'accorde pas au nouvelles couleurs du forum (comme l'image de bienvenu ou celles des rangs par exemple) mais je doit bien avouer que j'ai la flemme de tous changer pour tout remettre a la normal dans une semaine... Je sais c'est pas bien mais bon -.-'
Oui ce sont les "yeux" du Kishin, j'adore ce symbole ça représente vraiment bien la folie je trouve.
PS : J'adore aussi cette image, je voulais d'ailleurs l'utiliser pour le header mais je n'ai pas réussis a faire ce que je voulais... Mais Kid a toujours la classe ! XD | |
|
| |
Mel501 ♪ Mlle..
Messages : 566 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 25 Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Lun 27 Oct - 16:34 | |
| Pour les rangs j'avais remarqué, après me semble avoir vu un ou deux trucs mais ce n'est pas très important et effectivement : tout changer pour tout remettre en place c'est pas très utile je trouve aussi qu'ils ,représentent bien la folie, en plus si on les ajoute au header ben là c'est top *.* Kid en header *.* Toujours la classe Même quand il est à genoux et dit qu'il est moche comme un poux ? - Spoiler:
| |
|
| |
Yume ♫ Mlle...
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Lun 27 Oct - 16:51 | |
| On fera mieux la prochaine fois et je mis prendrais un peu plus a l'avance ^^
Bon quasiment toujours la classe alors ;P | |
|
| |
Neight Del Van * Mlle...
Messages : 632 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : derrière l'écran (encore)
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Jeu 30 Oct - 16:20 | |
| J'adore ce thème, j'ai pas vraiment de conseils à donner dessus. En tout cas, ce thème spécial donne vraiment de l'ambiance ♥ Horroooooor shoooooow ! Joyeux Halloween ^-^
| |
|
| |
Yume ♫ Mlle...
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Jeu 30 Oct - 20:32 | |
| Merci Van' ^^ Mais avoue que tu a eu envie de me tuer en voyant ça ? ;P | |
|
| |
KingDeadKnight ° Mr...
Messages : 383 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans les abysses
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Ven 31 Oct - 11:44 | |
| Je me suis permis d'agrémenter ce très jolie thème avec une petite nuance d'animé sur l'index. Si vous trouver une autre image de chauves-souris animé pas trop grande et qui irait mieux, demandez moi, je changerai dans les limites de l'index. | |
|
| |
Neight Del Van * Mlle...
Messages : 632 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : derrière l'écran (encore)
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Ven 31 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Yume ♫ Mlle...
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Ven 31 Oct - 16:38 | |
| J'avais justement était sur Forumactif pour voir si il en proposé mais aucun ne m'avait vraiment plus... Mais les petites chauve souris passe assez bien (quoiqu'elles me paressent bien shooté avec les looping qu'elles font xD) , encore merci Funky ^^ | |
|
| |
KingDeadKnight ° Mr...
Messages : 383 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans les abysses
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Ven 31 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Aliocha Varon ~ Pro Panda ~
Messages : 237 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 25 Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween Lun 3 Nov - 17:47 | |
| Hey,
Super thème Yume, en plus de Soul Eater **
On pourra dire ce que l'on veux, tu as reussi à faire resortir une parti de la mentalitée de Maka ! xD En plus, le thème "rouge et noir" colle super bien avec l'avatar d'Aatrox de Funky ^^ Je suppose que sa viens de mon pc mais j'ai quelques bugs depuis le nouveau thème (je ne vois plus les logos de Shinigami, parfois les textes etc...) mais j'adore le thème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème temporaire] Halloween | |
| |
|
| |
| [Thème temporaire] Halloween | |
|