Effetivement... cette méthode pour classer les classes est ... absurde ?
je m’excuse d'avance du pavé qui va suivre... je l'ai classer histoire que ce sois plus lisible ou que vous puissiez lire que ce qui vous intéresse .
Dans notre lycée (tout du moins ma classe de 17 Touristes ) est un véritable bordel sans nom !
Non seulement nous avons droit au caractéristiques totalement fou de nos profs mais en plus de la direction !
explications et anectdote :
-Prof de dessin Toujours fidèle à lui même : "Qu'est ce que va faire ensemble cette année ?" un élève répond "Travailler" et le prof rajoute " ah non ! ne mélangeons pas tout ! VOUS vous travailler et MOI je regarde !"
Après il surnomme son collègue (qui doit avoir environs 40 ans ) "le gamin qui porte des chaussures à Talon et qui porte du 14 ans "
Prof de sport en tong ....
prof de meca... il me fait trop pensée à Nicolas Rush de stargate Universes ! ABSOLUMENT la même mentalité :
- Tout savoir sur Nicolas Rush (personnage) :
« J'ai gagné le droit de prendre des décisions sans avoir à me justifier ni à vous, ni à quelqu'un d'autre »
— Nicholas Rush
Nicholas Rush est un scientifique brillant, quoique machiavélique, et aussi un expert en technologie Ancienne
Habillier de lourde chaussure de travaux JAUNE en cuir, coiffé avec des cheveux... aussi long et haut que ceux de Nicolas Rush , et sa mentalité : Il nous donne un exo, nous laisse dessus pendant 1 h de cours, faisant pleins de calcules biscornus sur son bureau, jusqu'a aller boire un thé dans la classe d'à coté !
puis, tout en étant assis, il marque le dos tourné au tableau le résultat et nous sort "voilà, pas de question au suivant !" ABSOLUMENT la même mentaliter que Nicolas Rush !
Anecdote : 1.Hier, je loupe ma classe pour aller en math, vous savez le prof en costard rose hyper sérieux ! je demande au pion ma classe, il m'a conseiller d'aller voir la vie scolaire, "eux saurons ou est ta classe" .J'arrive à a vie scolaire et je croise 2 gars de ma classe eux aussi paumés, et la vie sco nous répond "demander à la direction eux saurons ou est votre classe" ... déja 2 aller retours à travert tout le lycée.
Nous montons au 2 eme étage pour trouver la direction, et là coup de théatre : la dame s'occupant des planning n'était même pas au courant du cour !
du coup on à du toqué à chaque classe dans chaque bâtiment jusqu’à trouver le notre par miracle lors de l'apparition des 2 seules filles de notre classe !
2.cour de sport Mme Roques, entre dans le vestiaire à la fin des cours et pete un cable en apprenant que 4 élèves (dont mes deux potes ) s'on sorti à la fin des cour par la 2 eme porte du vestiaire (oui, il y en à 2, la deuxième donne sur le self WTF ?)
il était 12h 30 l'heure de la fin des cours du matin,et il y a toujours plein de queux au self donc stratégiquement parlant il n'avait pas tord XD
du coup, je sors par cette porte pour vite aller chercher mes potes et éviter qu'ils se fassent se que je croyais "disputer" mais en réaliter lorsque je suis revenu, après 20 sec entre le moment ou je suis sortie et lorsque je les ai ramener la prof à peter un câble (encore plus sur moi qui était sorti pour aller les chercher et qui "se foutais d'elle" . "tu t'es condamné tout seul" . depuis on s'est pris un savon par la prof principal, avec surement 1 à 2 heure de colle (sa rigole pas ici) mais les 2 autres de la classe qui ne se sont pas représenté après être sorti vont se prendre une tôlé demain par la PP, la CPE , la prof de sport et la Proviseur ! (que des filles ...)
ils adores donnée des punitions bizarres ici... je les plain !
Bon à part cette "incident" sans gravité, nos profs sont vraiment cool, l'emplois du temps à été changer et est encore mieux et j'ai enfin trouver un Fan de la culture Asia dans ma classe de Touristes ! YEAH ~
ps :il m'a même conseiller un site qui vend des bonbons japonais XDDD (Candysan)