| P'tite absence de Van | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neight Del Van * Mlle...
Messages : 632 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : derrière l'écran (encore)
| Sujet: P'tite absence de Van Ven 11 Juil - 17:30 | |
| Je ne pars pas en vacances. En faite, je passe de mauvaises heures depuis hier matin. J'ai prévenu Aliocha et Mel où cas.. mais je me suis dis que vu que j'arrive à tenir debout, j'allais poster.
Alors votre chère Van a un petit problème de santé, elle est malade. (Oui, je parle de moi à la troisième personne, c'est trop kiffant.. bon j'arrête) En gros, je vomis pratiquement tout ce que j'avale. Donc je préfère me reposer que de passer sur le forum, de poster quoi..
Tchou les p'tits loups, je vous tiens au courant =) | |
|
| |
Yume ♫ Mlle...
Messages : 1036 Réputation : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : In the SHINee World
| Sujet: Re: P'tite absence de Van Ven 11 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
KingDeadKnight ° Mr...
Messages : 383 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans les abysses
| Sujet: Re: P'tite absence de Van Dim 13 Juil - 8:30 | |
| Quoi je partage mon virus a travers l'Internet, nan pas possible :o Tu veux mon oreille en plus? ~ Repose toi bien Chou ~ | |
|
| |
Akane Mikazuki ♪ OGG ♪
Messages : 198 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 27 Localisation : Iwatodai dorm
| Sujet: Re: P'tite absence de Van Mar 15 Juil - 22:59 | |
| Courage Van ! :o repose toi bien ^^ | |
|
| |
Neight Del Van * Mlle...
Messages : 632 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : derrière l'écran (encore)
| Sujet: Re: P'tite absence de Van Mer 16 Juil - 11:35 | |
| Je vais mieux maintenant Encore quelques abscences, je pars dormir chez une amie jeudi/vendredi et samedi, je vais surement préparer toute la journée le vide grenier que je fais dimanche. De plus, je serrais absente du 16 au 23 août ;) | |
|
| |
Mel501 ♪ Mlle..
Messages : 566 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 25 Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers
| Sujet: Re: P'tite absence de Van Mer 16 Juil - 18:11 | |
| Profites bien ! On va essayer de ne pas faire de bêtises ! "Psst, van est partie, on peut faire ce qu'on veut !" | |
|
| |
KingDeadKnight ° Mr...
Messages : 383 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans les abysses
| Sujet: Re: P'tite absence de Van Dim 20 Juil - 6:20 | |
| Van' est peut être partie mais le pire est toujours là u_u | |
|
| |
Neight Del Van * Mlle...
| Sujet: Re: P'tite absence de Van Ven 15 Aoû - 16:27 | |
| Voilà, je pars en vacances, faire du surf, plage etc... Machin, bidul demain jusqu'au 23 août. Pas de bêtises, je suis pas très présente sur le forum, désolé et là, je vais l'être encore moins xD | |
|
| |
Yume ♫ Mlle...
Messages : 1036 Réputation : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : In the SHINee World
| Sujet: Re: P'tite absence de Van Sam 16 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Neight Del Van * Mlle...
| Sujet: Re: P'tite absence de Van Sam 23 Aoû - 15:46 | |
| Re !
Le surf est assez... bouleversants ._. (et merci les méduses.. ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite absence de Van | |
| |
|
| |
| P'tite absence de Van | |
|