Bah, trouves toi un job d été au soleil, dans me sud le soleil c est bien mieu ! XD
Sérieusement, bosser pour des campings ou des magasins sur place sa peu être vraiment cool, tu profites à la fois de tes vacances et tu y boss, en plus tu rencontres pleins de gens ... C est le bonheur quoi ! ^^
Oui sa risque d être plus chaux pour le prochain stage, je vise un centre de recherche en Angleterre ( ouaip, rien que sa ^^) pour plusieurs raisons, d une part que j'ai depuis longtemps voulus y aller et surtout que dans ce que je voudrais bosser, les anglais ont tout se qu il me faut ( maleuresement pour eux ils ont subit il y a pas mal d Année maintenant les erreurs des médicaments pour les grosseces, avant sa y a eu les guerres et maintenant ... ils ont pas mal de labos sur le sujet.
du coup je tente ma chance chez les fournisseurs, ceux qui conçoivent tout ce petit monde ~
entre temps je vais devoir me mettre sérieusement à l anglais !
le lycée prend en compte le voyâge ainsi que m hébergement si je me souviens bien,depuis que j'ai appris sa j étais aux anges ... même si rien n est encore sur ~
et puis j'ai toujours pas les dates de stages de l ans prochain ^^