La chance *-* Tu viens de me faire penser à une idée de topic : Room Tour : là où on donne des conseils pour nos chambres ♪ (A la suite du topic quoi~) Mais breeef ! Alors alors, donc ambiance Retro Gaming & Asiatique ?
Perso, je penserais à des objets de collections, genre ancienne console, ancien jeux, figurines etc.. Dans la mienne - bazzar - j'ai mis des stores de personnages de jeux vidéos (et j'hésite à m'en séparer en plus ><) Ca pourrait combler tes murs autre que les posters. Puis après, j'ai installé genre la montre d'Oz sur un grand livre traitant sur PH, genre en sorte de musée quoi. Et sachant que c'est du Retro Gaming et Asiatique, ça peut être sympa. Des posters après, c'est pas mal. Ah, et aussi : Une peluche panda, pour toi, c'est obligé ! D'ailleurs, sur Youtube tu peux trouver des Room Tour de ça à mon avis. Genre des Gamers, Frigiel en a fait un. Ou regarde le décor du JDG.. Puis côté asiatique, je connais pas de Room Tour. En tout cas, si je trouve d'autres idées, je te dis ;D