[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Empty
MessageSujet: Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !    Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:56

Bonsoir,

Pour ce qu'il ne le savent pas, mon père déménage à Toulouse et il me laisse choisir la totalité de ma chambre .

J'ai pensée à un bureau en angles, un lit 2 place (c'est toujours bien un lit 2 place pour dormir xD) et une nouvelle bibliothèque.

Maintenant j'aurais besoin de votre aide les amis !

Connaissez vous des objet déco, meubles ou autres que toute chambre à besoin et histoire qu'elle fasse cool dans une ambiance total Asiatique & retro gamming

(bien sur un Poster de One Ok Rock est déjà prévu ! )
voilà, merci de vos réponses qui m'aiderons énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !    Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:59

La chance *-* Tu viens de me faire penser à une idée de topic : Room Tour : là où on donne des conseils pour nos chambres ♪ (A la suite du topic quoi~) Mais breeef ! Alors alors, donc ambiance Retro Gaming & Asiatique ?
Perso, je penserais à des objets de collections, genre ancienne console, ancien jeux, figurines etc.. Dans la mienne - bazzar - j'ai mis des stores de personnages de jeux vidéos (et j'hésite à m'en séparer en plus ><) Ca pourrait combler tes murs autre que les posters. Puis après, j'ai installé genre la montre d'Oz sur un grand livre traitant sur PH, genre en sorte de musée quoi. Et sachant que c'est du Retro Gaming et Asiatique, ça peut être sympa. Des posters après, c'est pas mal. Ah, et aussi : Une peluche panda, pour toi, c'est obligé ! D'ailleurs, sur Youtube tu peux trouver des Room Tour de ça à mon avis. Genre des Gamers, Frigiel en a fait un. Ou regarde le décor du JDG.. Puis côté asiatique, je connais pas de Room Tour. En tout cas, si je trouve d'autres idées, je te dis ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !    Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

Je te dirais bien de mettre une borne d'arcade dans ta chambre mais bon... ;P
Et bien vive les figurines, poster et autres goodies japonais / gaming ensuite pour l'esprit asiatique la lampe en papier va très bien avec des étagères au forme arrondi comme ça :
Spoiler:
Et puis pourquoi pas un grand poster de la Vague de Kanagawa, original ou modernisé :
Spoiler:

Mais la borne d'arcade ça serais cool...  j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !    Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

Les peluches!
Moi j'en ai pleins mon lit et je les adore, c'pas cher c'est déco et c'est mignon !
les poster bien sûr , et si j'avais ma chambre , je crois que j'aurais pas hésité a faire les dessins au mur quitte a les peindre ensuite moi même , j'imagine déja dans ma tête le big portrait de groupe de oor en peinture dans une chambre . fucking god, classe supreme!*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !    Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle grotte à besoin d'un coup de pouce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: Les conseils-
Sauter vers: