Bon allez a mon tour ! ^^
On commence par les romans :- Spoiler:
Pierre Bottero- Princesse en danger (offert par une amie en CM2, l'un de mes premiers roman)
Meg Cabot- Journal d'une princesse, T.1 à 8 (ma première série que je lisais au début du collège)
- Le jour où j'ai voulu devenir populaire (j’aimai bien cette auteur a l’époque ^^)
- Missing, T.1 à 3 (je me souvient avoir beaucoup aimé cette série)
Ann Brashares- Quatres filles et un jean (offert, sans plus...)
Neil Gaimann- L’étrange vie de Nobody Owain (Sympa mais sans plus)
Luc Besson- Arthure et la guerre des deux mondes (comment j'ai eu se livre je ne sais plus... non lu)
Angie Sage- Magik, T.1 à 3 (lu il y a longtemps, j’aimai beaucoup cette série il faudrait que je la finisse un jour ^^')
Anne Robillard- Les chevaliers d’Émeraude, T.1 à 12 (je me suis arrêté au milieu du 11, j'aimai bien au début puis c'est devenu le foutoir d'après moi...)
Herbie Brennan- La guerre des fées, T.1 à 3 (lecture pour des vacances... je n'ai jamais fini la série du coup ^^')
Sophie Audouin-Mamikonian- Tara Duncan, T.1 à 12 (j'adore le style de l'auteur, surement ma série préféré !)
- Les autres Monde de Tara Duncan, la Danse de la Licorne par
Thomas MarianiJames Clemens- Les Bannis et les Proscrits, T.1 à 5 (j'ai bien aimé)
Eriko Nakamura- Naande ?! (c'est sympa a lire et rapide)
George R.R Martin- Le trône de fer, T.1 et 2 (J'aime bien mais j'ai du mal à les lire...)
James Matthew Barrie- Peter Pan (vous voulez vraiment mon avis ? ;P Cette édition est magnifique)
John R.R. Tolkien- Le Hobbit (j'adore ^^)
- Le silmarillon (il faut s'accrocher mais c'est très intéressant !)
- Contes et légendes inachevés 1, 2 et 3 (vraiment intéressant pour se qui aime l'histoire de la Terre du milieu comme moi)
- Le Hobbit, 2eme chroniques du film, créatures & personnages et 5eme chroniques du film, art & design (plein d'info sur la réalisation du film !)
+ Divers lecture pour le lycée
Place au manga !- Shonen / Seinen:
Hiromu Arakawa- FullMetal Alchemist, T.1 a 19 (j'adore cette série et je la complète petit a petit)
Yana Toboso- Black Butler, T.1 à 21 (j'adore le dessin, l'univers gothique-XIXeme, bref j'adore)
Atsushi Ohkubo- Soul Eater, T.1 à 25 (vraiment besoin d'un commentaire ?!)
- Soul Eater Not!, T.1 à 5 (pour voir Shibusen et Death city autrement)
- SoulArt, artbook
Adachitoka- Noragami, T.1 à 8 (une très belle découverte !)
Masahiro MORIO- Beach Stars, T.1 à 4 (ça me donne toujours envie de jouer au volley)
Yoshiki Tonogai- Doubt, T.1 et 2 (la fin ma laissé en suspense...)
- Judge, T.1 à 3
Takeshi Obata & Tsugumi Oba- Death Note, T.13 (comme j'ai déjà lu la série j'ai juste acheté le fanbook en attendant d'acheter le reste xD)
Kang Hyung-kyu- La Mosca, T.5 (cadeau d'un "non-fan de manga", jamais lu...)
Masahiro Totsuka- Bamboo Blade, T.4 (cadeau d'un "non-fan de manga" qui ne sais pas qu'une serie commence par le 1er tome...)
- Shojo:
Natsuki Takaya- Fruits Basket, T.1 à 23 (mon premier shojo et premier manga papier)
- Fruits Basket, Fanbook n°2
- Twinkle stars, T.1 à 11 (un peu deçu...)
- Recueil d'histoires
QuinRose- Alice au royaume de Cœur par
Soumei Hoshino, T.1 à 6 (une relecture d'Alice sympathique)
- Alice au royaume de Trèfle par
Fujimaru Mamenosuke, T.1 a 7 (suite un peu plus directe dans les relation des personnages ^^)
- Alice au royaume de Joker par
Fujimaru Mamenosuke, T.1 à 2 (Même personnages, même endroit mais nouvelle histoire, c'est un peu perturbant...)
Matsuri Hino- Vampire Knight, T.1 (faudrait peut être que j’achète la suite un jour ^^')
- Vampire Knight, Fanbook X
Wataru Yoshizumi- PxP, oneshot
Arina Tanemura- Gentlemen's Alliance Cross, T.5 et 6 (offert, trop brouillon et chargé a mon gout)
Hiro Fujiwara- Maid Sama !, T.2 (offert, j'aime bien cette série)
Ryoko Fukuyama- Monochrome animals, T.4 (acheté pour une amie mais elle a était plus rapide que moi pour l'acheter ^^')
Hinako Takanaga- Rien est impossible, T.4 (Offert par un "non-fan de manga", yaoi et en plus je n'aime pas le dessin -.-)
Kaneyoshi Izumi- Seiho men's School !, T.1 (offert, pas mon genre)
Ensuite les BD, magazines et autres :- Spoiler:
Souillon- Maliki, T.1 à 7 (je suis une fan ^^)
- Art of Maliki, artbook (dédicacé par l'auteur je vous pris !)
André Franquin- Gaston Lagaffe, 11 tomes
Autres- Manga characteres Booqs Good
- J'apprend le japonais
- Le japonais dans votre poche
- Manga de poche, premiers personnages
- Livres Disney
...
Magazines- AnimeLand, AnimeLand Hors série, Animeland X-Tra
- Japan LifeStyle, Japan LifeStyle Hors série
- Planète Japon
- Made in Japan, made in Japan Hors série
- Kpop Life
- Coyote
- k-Wave
...
Et pour finir, les CD et DVD :- 3 coffrets DVD collector
d'Air Gear- l'OST de l'anime
Vampire Knight.
- 8 album des SHINee (
Amigo / Hello / The First / Sherlock / Misconception of you / Misconception of me / Everybody / Odd)
- DVD du
SHINee World, the first Japan Arena tour 2012- 2 album des Super Junior (
A-cha / Sexy, Free & Single)
- un mini album des 2NE1
- la 3eme compilation de la SM entertainment
SM Best Album- l'album
Hush des Miss A
- le 1er album de Kanon Wakeshima
Shinshoku Dolce- l'album
Strong Pop des LM.C
Voila Voila pour ma bibliothèque ^^