[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats

Aller en bas 
+2
Yume
Aliocha Varon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:13

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats 473270large2
Hauls, Wishlist : Vos prochains et derniers achats ♥

Un topic un peu hors du commun, comparé à ce que l'on voit d'habitude. Quand je dis ''Haul'' et ''Wishlist'' : ça concerne vos achats, vos prochains ou derniers. Ou sois, ce que vous souhaitez avoir. Des youtubeuses type EnjoyPhoenix font des vidéos sur les Hauls et Wishlist, mais ce n'est pas que de la mode, non non !
Cette fois, ce terme sera pour tout : vêtements, goodies mangas, livre, scolaire.. De tout !
En plus, ce topic peut être intéressant vu l'arrivée de la Japan Expo, vous pourriez poster vos photos de vos achats ici ou encore prévoir si y'a des trucs que vous recherchez **

Pour ma part: Mes derniers achats ont été pour l'anniversaire de Mel (une bague, un sac, deux bracelets) - faut profiter des soldes ! - puis, pour moi, je me suis achetée une bague avec un petit noeud dessus ainsi qu'une nouvelle paire de ballerines blanches dont je pense qu'elles vont tenir un bon moment... car celle que je portais d'habitude sont défoncés ><'

Concernant les prochains achats que je compte faire, je compte m'acheter le tome 4 (et 5) de Kingdom Hearts 358/2 Days. J'ai d'autres mangas à acheter, mais vu que j'ai fini l'animé de Death Note, je vais attendre un peu pour acheter le tome 3. Bien sûr, le tome 6 de Kingdom Hearts II. De plus, je dois m'acheter des élastiques transparents xD
Il faut aussi que je m'achète les affaires scolaires dont j'attend le plus (car j'aime acheter les fournitures **) : agenda, agenda n°2, trousse et sac. D'ailleurs, j'ai même prévu trois de mes achats du Toulouse Game Show... Du moins, si je les trouves xD Bien sûr, trois p'tites peluches dont deux chibis et Korilakkuma ^^

Et vous ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:07

Bonjour, Van

Mes derniers achats reviennent à ce week end et hier. 3 tomes de Soul eater et un T-Shirt de la maison d'édition Kurokama (elle est éditrices des Soul Eater ) pour l'anniversaire de Mel, et hier je me suis pris 2 posters, l'un d'un paysage du Japon (maison avec jardin) et l'autre, il s'agit des nains dans "The Hobbbit" ^^
J'en ai profiter pour me prendre le tome 8 et 9 des death note (encore merci Mel de m'avoir replonger dans ce magifique manga), le Tome 1 et 2 des Soul Eater et bien sur le T-Shirt de la société Kurokama
Et pour une fois je me suis pris un CD de music (j'ai voulus changer de l'inégalité ~) et franchement je ne suis pas dessus, je vous donnerai le nom plus tard .

Mes prochains achats :

-3DS ! pour Awakening !
-la suite de tout mes mangas entamés ! (il m'en reste encore beaucoup !)
-la PS1 (pour ffVII et quelques autres jeux)
-Mon livre de cuisine japonais ! j'en ai affreusement marre des recettes sur internet avec les mauvaises doses ...
-tout ce qui sera en mon pourvoir d'être acheter à la Japan .

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:11

Pour ma part mes derniers achats sont : un manche de pelle, de la peinture en bombe dorée, un tube en métal et de la teinture... Je suis en mode Bob le bricoleur xD (Vive le cosplay ~)

Et les achats que j'aimerais faire lors de la Japan Expo ( mais que je n'aurais pas assez d'argent ^^' ) : Le dernier tome de Soul Eater, le tome 3 de Soul Eater not!, le tome 16 de Black Butler, le tome 16 de FMA, le tome 6 d'Alice au royaume de trèfle, un CD des SHINee et un CD soit des LM.C soit des OOR ou encore un autre artiste ^^ , une peluche Totoro, un strap de portable et plein de goodies inutile mais indispensable ;P

Après je rêve de m'acheter des centaines de jeux, manga, livres, CD et films, une Pullip, des vêtements style lolita, une peluche Peter Pan, des figurines de collection (celles qui coute la peau des fesses)... Bref plein de chose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:23

Yume, la bricoleuse ♪ Et ben c'est plein de Soul Eater dans vos posts xD
Pour les figurines de collections, j'en ai vu au TGS : il y'avait des sortes de p'tites figurines - genre chibi - qui était hyper cher, j'ai halluciné °° Les grandes figurines sont moins chers que ce type là, mais ça reste cher >< Tu as une idée des persos que tu comptes prendre?
Concernant la Pullip, elle est sur ma mini liste aussi - ça doit faire plus d'un an qu'elle y est xD Mais sachant que ce n'est pas prioritaire, je la met pas dans mon post ^^ Pour la peluche Peter Pan, si tu ne l'as trouve pas.. Tu peux toujours aller à Disneyland, dans ces cas là, tu viens me kidnapper ♪

D'ailleurs Aliocha, je t'imagines bien revenir chez toi de la Japan les bras pleins de peluches panda et déguisé en panda xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:37

Parce que Soul Eater c'est la vie Van' !!! Et que c'est le dernier tome T^T
Les figurines que tu dit en chibi sont surement des Nendoroid, mignon mais cher... En figurine j'aimerais bien avoir toute une collection de... SOUL EATER ! ;P puis d'autre de divers manga et film ( dont une de Peter Pan ;P ) Pour la peluche je veux justement celle du Disney store qui coute environs 30€ donc autant dire que ça fait mal et je sais qu'elle existe justement parce que j'ai était a Disneyland pour le première fois il n'y a pas longtemps, depuis je suis redevenu une gamine ^0^

Si je croise en mec avec plein de panda je saurais qui sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:00

xD Les Pandas vaincrons ! ;)
Je verrais pour les pandas, si je trouve une peluche cool pas trop chère ... je ne dirai pas non ! xD

Soul Eater ... sa fait toujours plaisir qu'un aussi bon manga soit autant connus ~

Et pourtant je ne me cosplayerai pas en Panda, cette année tout de moins ~

et si je vois une personnes avec plein de peluches de Koala, je te reconnaitrai, Yume ~

Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

Laisse une petite place au koala ;P

Connu mais pas forcement apprécié car Soul Eater c'est un univers bien special qui faut aimé, ce qui n'est pas la cas de tout le monde.

J’étais en Koala Bleu il y a deux ans ^^ (tu y va quel jour ?)

Les peluches koala sont beaucoup moins facile a trouver que les panda, discrimination ! >_< Mais j’adorai en avoir une d'un koala bleu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:53

Effectivement, les Pandas on le monopole de la peluche ! xD

C'est vrais, Soul eater à beau être connus il n'est pas forcement apprécier par tous ... mais son univers unique me plait beaucoup.

Je suis constamment à la recherche de manga ave un univers aussi riche et aussi cool que les Soul eater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:00

Et bah c'est pas du jeu ! >_<

Je sais que j'ai beaucoup aimé l'univers de Letter Bee (je n'ai vu que l'anime mais je compte m'acheter la serie un jour), rien a voir certes mais il m'avais beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:16

Mes prochains achats sont toujours les mêmes.
Aujourd'hui, je me suis acheté le tome 7 de Kingdom Hearts II (y'avait pas le 4, ni le 6.. mais vu que je connais la saga~) et le tome 12 de Death Note. On m'a dit que la fin était un peu différente... Et y'avait pas le tome 3, donc... (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:40

Bon, faut que je postes pour apporter du sang neuf sur ce sujet ! (ok, là c'est chelou comme formulation)

Mes derniers achats ? Un T-shirt hier (pas eu le temps d'acheter plus au soldes, le timing était serré), 3 Death Note vendredi pour Alio et... c'est tout~
Ce que je veux acheter ? la suite de Soul Eater et Pandora Hearts ! Ensuite des livres : The Lying Game (cette série m'inspire) et une série de Meg Cabot si je sais pas quoi prendre. Et en urgence un jean bleu clair !
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:47

Yume ===} Effectivement, la triche est l'une des armes du Panda xD

Van === } Une bibliothèque qui s'agrandi ! pense à faire la mise à jour dans le topic sur nos bibli ~

Mel ==} Tu ferai pas mieux de vouloir mettre un short durant ses vacances au soleil ?
je comprend enfin pourquoi tu tenais tant à ton t shirt xD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Kairi
♥ Mlle...
♥ Mlle...
Portgas D. Kairi


Féminin Messages : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec Kiba ou Ace *meurt*

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:28

Alors les derniers trucs que j'ai acheter (fin qu'on m'a acheté parce que je garde mes sous pour samedi x))


3 bombes de peinture blanche, 1 pot de peinture blanche, 1 pot de peinture violette et un de couleur noir (<-- tout ça pour mon éventail x'D)

Après ma liste pour la Japan Expo: Le tome 38 de Fairy Tail, les 2 premiers tomes de Dusk maiden of Amnesia, un porte monnaie (il m'en faut absolument un, c'est vraiment plus possible! Et au passage je vais surement me prendre celui de Naruto en forme de grenouille x)), un coussin pour mon lit (j'ai en un tout pourri qui faut vraiment que je change là ._.), un Kunai (chose strictement inutile, comme le reste qui va suivre d'ailleurs x'D), toutes les bagues de L'Akatsuki, la clé de Scorpio dans Fairy Tail, une peluche Kiba et une figurine (j'ai pas encore décidé de qui ni de quel manga mais j'ai trop ça xp). Ah et puis ma Akane-chan m'a acheté une tite figurine de Kiba donc je l'aurai à la Japan :3

Après si il me reste de l'argent je pense que je vais acheter tout les petits trucs que je verrai et que je voudrais même si ça ne servira strictement à rien! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

Allez, j'ai fais un peu les soldes today chez Jennyfer ♪
Donc aujourd'hui : une veste caki (j'adore les trucs millitaires *-*) mon premier pantalon de couleur : vert clair (allant avec la veste millitaire)~ Et ce n'est pas fini. Un set de bracelets de perles ainsi qu'un set de p'tites bagues Et voilà ♥


Edit : Mon prochain achat que je veux absolument faire : Trouver des p'tites gommes en forme de cochons ** o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09

Ah Van' tu m'a rappelé que je devait me trouver une veste, la mienne (kaki style militaire parce que moi aussi j'adore ça ;P) est vraiment destroyed avec les couture qui me lâche de partout mais ça donne un petit coté underground sympa xD

Kairi me rejoint dans le club des bricoleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:38

La grosse acheteuse de vêtement que je suis est en ce moment heureuse avec les soldes !
La liste de ce que j'ai acheté est du coup longue : deux nouvelles paires de chaussures , une dixaine de hauts , 4 pantalons (vive la couleur: turquoise , jaune moutarde , rose framboise et un jean XD) mais même avec ça je suis pas satisfaite : je veux des vans *.*
les galaxies ! *.*

Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

Achat de la Japan Expo ! ^0^
Spoiler:

Soul Eater T.25 (le saint Graal *.*), Soul Eater Not! T.3, FullMetal Alchemist T.16, Black Butler T.16, Alice au royaume de Trèfle T.6 et 7, l'album Strong Pop des LM.C et une peluche Totoro. Le reste (a gauche sur la photo) sont des goodies offert pour des achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:09

Tout chou ♥
J'aime beaucoup la couverture des tomes de Soul Eater (faut que je m'y mette..) La peluche Totoro est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:33

Le style de l'auteur est très reconnaissable et j'aime beaucoup la couverture du dernier ^^
La peluche est un cadeau pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:48

Je ne compte pas montré mes achats de la Japan expo, pour ne pas traumatisé quelques âmes sensibles ~
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:51

Dis au moins ce que tu as acheté, ou sois met en spoiler o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:31

Alors, mes derniers achats ???

Ca remonte loin vu que je suis pas venue depuis un petit moment...

-The Lying Game 1 de Sara Shepard : très sympa
-Une jupe et un petit haut : mes parents m'ont dit que je devais en avoir absolument 1 et voilà
-Des baskets compensées blanches : pour mon cosplay (je vais poster dessus dès que possible) avec talons de 8 cm (j'ai jusqu'au TGS pour apprendre à marcher avec).
-Soul Eater 4 & 5
-Missing de Meg Cabot : je savais pas quoi acheter et j'aime bien l'auteure
-Time Riders de Alex Scarrow : à lire
-6 boutons pour mon cosplay (oui, très important !)

Je crois ne rien avoir oublié...  Question
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:49

Le dernier truc que j'ai reçu est un cadeau pour mon obtention au brevet : Mon Sac de Cour. Une "besace" en cuir noir ♪

Donc je mets à jour ma Wishlist :
Le tome 4 de KH 358/2 Days : il est sorti le 2 juillet, il me le faut ! Le tome 5 sort en début septembre. Et qui sait, j'aimerais l'un des tomes manquant de KH2 (4 ou 6), le temps que le 8 sorte, c'est à dire en début 2015 je crois... La couverture fait baver.
Des élastiques transparents : Je les ai pas encore eu ! ><
Le tome 4 de Amour Sucré : Dès qu'il sort (il me semble qu'il est déjà sorti) je l'achète, na.
Agenda/Trousse : J'adore acheter les fournitures *-*

Noilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:57

Le seul truc que j'aime a l'approche de la rentrée faire les achats des fournitures j'adore donc nous somme deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:26

Perso j'ai plusieurs achat en tête en se moment :
Question manga ça me tente bien de commencer les séries Secret Service - maison de Ayakashi et Gisèle Alain vu que j'ai fini les Soul Eater et les Alice au Royaume de Trèfle.
Ensuite j'aimerais bien m'acheter Le petit oiseau blanc de J.M Barrie et, truc qui n'a rien a voir, les chroniques I, II et IV du Hobbit qui sont super intéressantes et j'adorais trouver une carte complète et détaillé de la Terre du Milieu mais c'est introuvable -.-

Sinon me racheter un strap de portable... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats   Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauls, Wishlist : vos prochains et derniers achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~-
Sauter vers: