Les avis personnels de Van
@ 2: problème au niveau de la PA, chat box assez.. étrange, annonces un peu petites... Mais dans ensemble correct.
@ 3: problème au niveau de la PA, trop carré à mon goût...
@ 4: Largeur un peu grande, à première vue c'est clair, on peut modifier ça, heureusement, titres pas très mis en valeur. J'aime beaucoup le concept de la barre de navigation au-dessus du header.
@ 5: problème au niveau de la PA, un peu trop carré à mon goût, bordures trop larges, textes un peu petit (heureusement qu'on peut modifier) mais c'est assez correct dans l'ensemble
@ 6 : Celui là est peut-être l'un de mes préférés. Les titres des parties sont mis en valeur, ce qui donne un ensemble assez sympa. Le texte est petit, c'est à modifier, la PA est bien.. j'aime bien l'idée du concept du fait que la barre de navigation semble attaché à l'header.
@ 7: Problème au niveau de la PA, les titres sont mis en valeur, un peu trop carré au niveau du QEEL. C'est vraiment une mise en page sympa.
@ 8: A première vue, les couleurs sont à l'arrache - aggressif, trop simple. J'aime bien le concept du fait que le nom des utilisateurs est en majuscules, problème au niveau de la PA... bordures un peu trop largue, sinon, dans l'ensemble, ça a l'air pas mal
Je ne ferais aucun choix pour l'instant.