[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Sondage

Aller en bas 
+4
SoraSina
Mel501
Yume
Neight Del Van
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage Empty
MessageSujet: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:52

Certains doivent connaître le principe.
Le membre 1 pose une question. Le membre 2 répond à sa question et pose une autre question. Le membre 3 répond aux questions précédentes et rajoute une. Quand on arrive à 20, on reprends à zéro.
Petit exemple:

M1:
1. Comment as-tu connu le forum ?
M2:
1. Comment as-tu connu le forum ? Via la déesse du forum (Van 8D)
2. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
M3:
1. Comment as-tu connu le forum ? Par mon voisin du dessu.
2. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Licorne, ça compte ?
3. Vanille ou Chocolat ?

Je lance ! (merci de faire une sorte de ''même présentation'' pour votre réponse. Le code pour faire le code c'est: [*code][/*code] Sans l'* Donc

1. Ton surnom le plus débile ?
Code:
[b]1. Ton surnom le plus débile ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

1. Ton surnom le plus débile ? Dans le duo Binouf et Moutmoute, que l'on forme avec une amie, je suis... Binouf -.-'

2. Le dernier film que tu a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:54

1. Ton surnom le plus débile ? Le bulldozer... on me l'a donné après la séance de judo  cute 

2. Le dernier film que tu as vu ? Lovely Complex

3. L'expression que tu détestes le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:14

C'est encore moi ^^

1. Ton surnom le plus débile ?
Dans le duo Binouf et Moutmoute, que l'on forme avec une amie, je suis... Binouf -.-'

2. Le dernier film que tu as vu ? Peter Pan Happy Dance

3. L'expression que tu détestes le plus ? "Trop Swag ~" Je trouve ça tellement risible, surtout quand tu sais qu'a la base c'est un acronyme pour parler des gay xD

4. Le premier manga que tu a lu/vu ?

Ah Lovely Complex avec le petit Koike Teppei, c'est un film sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:57

...Et encore moi ^^

1. Ton surnom le plus débile ? Le bulldozer... on me l'a donné après la séance de judo  cute 

2. Le dernier film que tu as vu ? Toujours Lovely Complex (sauf si Sherlock compte comme film)

3. L'expression que tu détestes le plus ? "C'est toi qui dis c'est toi qui est"... oui oui, je l'entend encore --' (Yume, j'approuve la tienne)

4. Le premier manga que tu a lu/vu ? J'ai acheté des Kilari en CM2~

5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:50

1. Ton surnom le plus débile ? Cacahuète en 6ème, et bâton dès que je suis arrivée dans mon nouveau collège... Mais ça me rappelle aussi de bons souvenirs ♥

2. Le dernier film que tu as vu ? Hunger Games 2 L'embrasement

3. L'expression que tu détestes le plus ? "Je dis ça mais après je dis rien.''... Wtf?

4. Le premier manga que tu a lu/vu ? Dragon Ball Z.

5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? Suddenly de l'AMV City Hunter, sois une musique aussi triste que mon humeur.

6. Ta pire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

1. Ton surnom le plus débile ?  Gloupti Rose est pas mal , mais j'ai eu "petit vélo" au collège qui était  absolument riddicule aussi , mais sinon j'ai un pote américain qui me surnomme "Mignon Tarte" parce que c'est dérivé de "Cutie Pie" , mais en français Cutie Pie sa donne mignon tarte , pour lui je suis donc une tartelette ? oO

2. Le dernier film que tu as vu ? Laissez moi réfléchir ... Heu ... Je sais plus du tout , mais récemment  j'ai adoré "Le vent se lève" de Hayao Miyazaki , et j'ai revu "Ookami kodomo no Ame to Yuki" en gros "les enfants loups" de Mamoru Hosoda , et je le recommande vivement , si vous aimez les films poétiques , d'animation , et que vous avez envie de pleurer , c'est pour vous o/

3. L'expression que tu détestes le plus ? OTL , c'est pas vraiment une expression mais sa suffit a m'souler x)

4. Le premier manga que tu a lu/vu ? Pokémon , j'avais 5 ans . 

5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? C'est pas que quand sa va pas , mais un bon album de One Ok Rock , c'est genre mon minimum , après en ce moment je suis a fond dans "Voice" de Pay Money to my Pain (feat Taka) et All Mine (One Ok Rock) et j'arrête pas de m'écouter "The golden age" , l'album de Woodkid .

6. Ta pire peur ? Les arraignés , enfin c'est ce que j'aurais dit avant , maintenant sa va carrément mieux , c'est pas que j'en ai peur , c'est que j'aime pas ça . Ma pire peur serait donc plus philosophique , sa serait de ne réaliser aucun de mes rêves et de gâcher ma vie (remarquez qu'en ce moment je suis pas la personne la plus drôle qui soit , allez badez avec moi o/)


7. Ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

J'aime bien se jeu on apprend plein de truc sur nos membres ^^

1. Ton surnom le plus débile ? Dans le duo Binouf et Moutmoute, que l'on forme avec une amie, je suis... Binouf -.-'

2. Le dernier film que tu as vu ? toujours Peter Pan mais la j'ai mis La belle et la bête a charger xD

3. L'expression que tu détestes le plus ? "Trop Swag ~" Je trouve ça tellement risible, surtout quand tu sais qu'a la base c'est un acronyme pour parler des gay xD

4. Le premier manga que tu a lu/vu ?
Pokemon ça compte pas tout le monde regardé pokemon mais a la rigueur je peux citer Shaman King, mais celui qui ma plongé dans l'univers manga c'est bien sur Soul Eater !


5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? Alors c'est tout un programme ! Déjà je commence par écouter The name I loved chanté par Onew, pour me mettre en mode déprime totale, puis je passe a Tragedy chanté par Onew et Jonghyun, pour chialer un bon coup, après vient Stand By Me des SHINee pour me calmer, m’apaiser et pour finir A-yo toujours des SHINee pour me remotiver ! ^^ Je vous rassure je n’écoute pas que SHINee hein ;P



6. Ta pire peur ? Les abeilles, guêpes et tout ce qui fait un bruit disproportionné par rapport a sa taille, je cours directement a l'autre bout de la salle big cry


7. Ton plat préféré ? Le chili con carne, les lasagnes, la blanquette de dinde, le risotto... les nouilles instantanées ? xD J'aime trop de chose


8. Ton Disney / Pixar préféré ? ( Oui je suis dans ma période Disney en se moment et alors ? ;P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

bonne idée de jeu ^^



1. Ton surnom le plus débile ? "Le Nain" ,mon frère ^^


2. Le dernier film que tu as vu ? le dernier Hobbit !

3. L'expression que tu détestes le plus ? "c'est la vie ,tu ne peux rien y faire " j'ai t'endence à avoir les poils qui s'hérisses tel un Panda menacé par des pops corns quant j’entends cette "expréssion" !
4. Le premier manga que tu a lu/vu ?
diverces dessin animée, mon premier véritable manga est full métal alchimist, je me rappelle que mon père m'avais engueuler parsqu’il trouvais ça trop violent ! ^^

5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? sa dépent, quant sa va pas j'ai tendance à m'imaginer un monde, suivant la music qui m'inspire ,récemment : divenir de Ludovico Einaudi ou du rock comme One Ok Rock

6. Ta pire peur ? LE CRIE DES PETITES FILLES !   bouhou  arreter c'est vrais !  big cry 


7. Ton plat préféré ? beaucoup trop de choses ! (en clair tout se que l'on trouve dans les restos chinois/vietnamien et japonnais^^) Les repas asiatiques .


8. Ton Disney / Pixar préféré ? Je n'en ai plus regardé depuis quelque temps mais je me rapelle que j'adorais les Scooby doo ^^ Grand fan à l'époque !  admire

9.
ton meilleur moment ?


Dernière édition par aliocha-Shan le Ven 25 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

1. Ton surnom le plus débile ?  Gloupti Rose est pas mal , mais j'ai eu "petit vélo" au collège qui était  absolument riddicule aussi , mais sinon j'ai un pote américain qui me surnomme "Mignon Tarte" parce que c'est dérivé de "Cutie Pie" , mais en français Cutie Pie sa donne mignon tarte , pour lui je suis donc une tartelette ? oO

2. Le dernier film que tu as vu ? Laissez moi réfléchir ... Heu ... Je sais plus du tout , mais récemment  j'ai adoré "Le vent se lève" de Hayao Miyazaki , et j'ai revu "Ookami kodomo no Ame to Yuki" en gros "les enfants loups" de Mamoru Hosoda , et je le recommande vivement , si vous aimez les films poétiques , d'animation , et que vous avez envie de pleurer , c'est pour vous o/

3. L'expression que tu détestes le plus ? OTL , c'est pas vraiment une expression mais sa suffit a m'souler x)

4. Le premier manga que tu a lu/vu ? Pokémon , j'avais 5 ans . 

5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? C'est pas que quand sa va pas , mais un bon album de One Ok Rock , c'est genre mon minimum , après en ce moment je suis a fond dans "Voice" de Pay Money to my Pain (feat Taka) et All Mine (One Ok Rock) et j'arrête pas de m'écouter "The golden age" , l'album de Woodkid .

6. Ta pire peur ? Les arraignés , enfin c'est ce que j'aurais dit avant , maintenant sa va carrément mieux , c'est pas que j'en ai peur , c'est que j'aime pas ça . Ma pire peur serait donc plus philosophique , sa serait de ne réaliser aucun de mes rêves et de gâcher ma vie (remarquez qu'en ce moment je suis pas la personne la plus drôle qui soit , allez badez avec moi o/)


7. Ton plat préféré ? Les gyozas! , mais je suis une grande fan de la boustifaille japonaise en général ~ 





8. Ton Disney / Pixar préféré ? Pourquoi me faire ça T.T La grande fan de filmd'animation que je suis souffre énormément ... Disney ~ Le roi lion , qui est sorti l'année de ma naissance est resté longtemps mon favori , mais Tarzan , un autre grand classique se porte haut dans mon coeur , animé par Glen Keane en plus . Voilà pour les 2D ... Pour les disney en 3D ~ disons que j'en suis moins fan, (en 3D , Dreamworks sont carrément mieux) mais Raiponce , et La reines des neiges sont pas mal (en même temps, c'est la même équipe qui a réalisé les deux o/)
Maintenant parlons de Pixar , parce que pour moi ça n'a rien à voir , je dirais Les indestuctibles et Monstres academy sont mes favoris !




9. Ton meilleur moment ? Mon concert de One Ok Rock , genre vraiment , je pouvais pas hésiter sur cette question ~ 




10. Ton film préféré (hors film d'animation!) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:33

1. Ton surnom le plus débile ?  Cacahuète en 6ème, et bâton dès que je suis arrivée dans mon nouveau collège... Mais ça me rappelle aussi de bons souvenirs ♥
2. Le dernier film que tu as vu ? Hunger Games 2 L'embrasement
3. L'expression que tu détestes le plus ?  "Je dis ça mais après je dis rien.''... Wtf?
4. Le premier manga que tu as lu/vu ? Dragon Ball Z
5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? Suddenly de l'AMV City Hunter, sois une musique aussi triste que mon humeur.
6. Ta pire peur ? Les Clowns et leur rire diabolique... Ca fait flippé. Ou encore morale, peur de redoubler, de passer à côté de mes rêves...
7. Ton plat préféré ? Je n'en sais rien. Lasagnes ? xD
8. Ton disney/pixar préféré ? Dragons, sans hésité ! En plus y'a le deux qui va sortir *q*
9. Ton meilleur moment ? Quand j'ai passé mon oral d'HDA, sans rire ! xD C'était géant *q* Ou sois, la journée du 20 novembre 2013 <3
10. Ton film préféré (hors film d'animation) ? J'en ai plusieurs. J'aime bien le Journal d'Anne Frank, Harry Potter, Hunger Games... Difficile à dire.
11. Une petite citation que tu aimes bien ?

Code:
[b]1. Ton surnom le plus débile ?  [/b] réponse
[b]2. Le dernier film que tu as vu ? [/b] réponse
[b]3. L'expression que tu détestes le plus ? [/b] réponse
[b]4. Le premier manga que tu as lu/vu ? [/b] réponse
[b]5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? [/b] réponse
[b]6. Ta pire peur ? [/b] réponse
[b]7. Ton plat préféré ? [/b] réponse
[b]8. Ton disney/pixar préféré ?[/b] réponse
[b]9. Ton meilleur moment ? [/b] réponse
[b]10. Ton film préféré (hors film d'animation) ? [/b] réponse
[b]11. Une petite citation que tu aimes bien ?[/b] réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:59

1. Ton surnom le plus débile ?  Gloupti Rose est pas mal , mais j'ai eu "petit vélo" au collège qui était  absolument riddicule aussi , mais sinon j'ai un pote américain qui me surnomme "Mignon Tarte" parce que c'est dérivé de "Cutie Pie" , mais en français Cutie Pie sa donne mignon tarte , pour lui je suis donc une tartelette ? oO
2. Le dernier film que tu as vu ? Laissez moi réfléchir ... Heu ... Je sais plus du tout , mais récemment  j'ai adoré "Le vent se lève" de Hayao Miyazaki , et j'ai revu "Ookami kodomo no Ame to Yuki" en gros "les enfants loups" de Mamoru Hosoda , et je le recommande vivement , si vous aimez les films poétiques , d'animation , et que vous avez envie de pleurer , c'est pour vous o/
3. L'expression que tu détestes le plus ? OTL , c'est pas vraiment une expression mais sa suffit a m'souler x)
4. Le premier manga que tu a lu/vu ? Pokémon , j'avais 5 ans .
5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? 
C'est pas que quand sa va pas , mais un bon album de One Ok Rock , c'est genre mon minimum , après en ce moment je suis a fond dans "Voice" de Pay Money to my Pain (feat Taka) et All Mine (One Ok Rock) et j'arrête pas de m'écouter "The golden age" , l'album de Woodkid.
6. Ta pire peur ? Les arraignés , enfin c'est ce que j'aurais dit avant , maintenant sa va carrément mieux , c'est pas que j'en ai peur , c'est que j'aime pas ça . Ma pire peur serait donc plus philosophique , sa serait de ne réaliser aucun de mes rêves et de gâcher ma vie (remarquez qu'en ce moment je suis pas la personne la plus drôle qui soit , allez badez avec moi o/
7. Ton plat préféré ? Les gyozas! , mais je suis une grande fan de la boustifaille japonaise en général ~ 

8. Ton Disney / Pixar préféré ? Pourquoi me faire ça T.T La grande fan de filmd'animation que je suis souffre énormément ... Disney ~ Le roi lion , qui est sorti l'année de ma naissance est resté longtemps mon favori , mais Tarzan , un autre grand classique se porte haut dans mon coeur , animé par Glen Keane en plus . Voilà pour les 2D ... Pour les disney en 3D ~ disons que j'en suis moins fan, (en 3D , Dreamworks sont carrément mieux) mais Raiponce , et La reines des neiges sont pas mal (en même temps, c'est la même équipe qui a réalisé les deux o/)
Maintenant parlons de Pixar , parce que pour moi ça n'a rien à voir , je dirais Les indestuctibles et Monstres academy sont mes favoris !
9. Ton meilleur moment ? Mon concert de One Ok Rock , genre vraiment , je pouvais pas hésiter sur cette question ~ 
10. Ton film préféré (hors film d'animation!) ? Je ne sais pas vraiment , j'aime beaucoup Le seigneur des anneaux , Bilbo , Harry potter , disons que se sera plus du heroic fantasy donc . En tout cas une chose que j'ai en horreur ce sont les films marvel .
11. Ta citation préféré ? Cela ne choquera personne mais elle est de Taka : "We were born in differents places, across the world and each other , but music has brought us together" .
Tout simplement parce que je la trouve véridique x)
12. Un manga que tu déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Micaschiste

Micaschiste


Masculin Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Partout des sapins

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:11

1. Ton surnom le plus débile? Guidon... Sans commentaire.

2. Le dernier film que tu as vu? Le loup de Wall Street. Il était vachement long mais vachement bien.

3. L'expression que tu détestes le plus? Moi je... Ouai, mais moi je... etc

4. Le premier manga que tu as lu/vu ? Beck en animé, à l'époque, je ne savais pas encore qu’il y avait une suite sur papier.

5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas? Du rap, du classique, de la techno, de la variété... enfin bref, un peu de tout.

6. Ta pire peur? J'ai pas de pire peur, par contre je suis vachement parano...

7. Ton plat préféré? Le risotto sans une once d'hésitation. kidding me ?

8. Ton Disney/Pixar préféré? Hum, difficile de faire un choix mais je vais dire Monstre&Co.

9. Ton meilleur moment? Mon tour d'Europe.

10. Ton film préféré? L'armée des douze singes.

11. Ta citation préféré? "Je suis l'audacieux qui a osé découvrir ce qui avait déjà été découvert."

12. Un manga que tu détestes? Shaman King (J'ai tout de même réussi à lire trois tomes)

13. Une chose qu'on a honte d'aimer?


Dernière édition par Micaschiste le Lun 28 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:35

1. Ton surnom le plus débile ?  Gloupti Rose est pas mal , mais j'ai eu "petit vélo" au collège qui était  absolument riddicule aussi , mais sinon j'ai un pote américain qui me surnomme "Mignon Tarte" parce que c'est dérivé de "Cutie Pie" , mais en français Cutie Pie sa donne mignon tarte , pour lui je suis donc une tartelette ? oO
2. Le dernier film que tu as vu ? Laissez moi réfléchir ... Heu ... Je sais plus du tout , mais récemment  j'ai adoré "Le vent se lève" de Hayao Miyazaki , et j'ai revu "Ookami kodomo no Ame to Yuki" en gros "les enfants loups" de Mamoru Hosoda , et je le recommande vivement , si vous aimez les films poétiques , d'animation , et que vous avez envie de pleurer , c'est pour vous o/
3. L'expression que tu détestes le plus ? OTL , c'est pas vraiment une expression mais sa suffit a m'souler x)
4. Le premier manga que tu a lu/vu ? Pokémon , j'avais 5 ans .
5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? 
C'est pas que quand sa va pas , mais un bon album de One Ok Rock , c'est genre mon minimum , après en ce moment je suis a fond dans "Voice" de Pay Money to my Pain (feat Taka) et All Mine (One Ok Rock) et j'arrête pas de m'écouter "The golden age" , l'album de Woodkid.
6. Ta pire peur ? Les arraignés , enfin c'est ce que j'aurais dit avant , maintenant sa va carrément mieux , c'est pas que j'en ai peur , c'est que j'aime pas ça . Ma pire peur serait donc plus philosophique , sa serait de ne réaliser aucun de mes rêves et de gâcher ma vie (remarquez qu'en ce moment je suis pas la personne la plus drôle qui soit , allez badez avec moi o/
7. Ton plat préféré ? Les gyozas! , mais je suis une grande fan de la boustifaille japonaise en général ~ 

8. Ton Disney / Pixar préféré ? Pourquoi me faire ça T.T La grande fan de filmd'animation que je suis souffre énormément ... Disney ~ Le roi lion , qui est sorti l'année de ma naissance est resté longtemps mon favori , mais Tarzan , un autre grand classique se porte haut dans mon coeur , animé par Glen Keane en plus . Voilà pour les 2D ... Pour les disney en 3D ~ disons que j'en suis moins fan, (en 3D , Dreamworks sont carrément mieux) mais Raiponce , et La reines des neiges sont pas mal (en même temps, c'est la même équipe qui a réalisé les deux o/)
Maintenant parlons de Pixar , parce que pour moi ça n'a rien à voir , je dirais Les indestuctibles et Monstres academy sont mes favoris !
9. Ton meilleur moment ? Mon concert de One Ok Rock , genre vraiment , je pouvais pas hésiter sur cette question ~ 
10. Ton film préféré (hors film d'animation!) ? Je ne sais pas vraiment , j'aime beaucoup Le seigneur des anneaux , Bilbo , Harry potter , disons que se sera plus du heroic fantasy donc . En tout cas une chose que j'ai en horreur ce sont les films marvel .
11. Ta citation préféré ? Cela ne choquera personne mais elle est de Taka : "We were born in differents places, across the world and each other , but music has brought us together" .
Tout simplement parce que je la trouve véridique x)
12. Un manga que tu déteste ? Aucune hésitation possible , j'ai vraiment Fairy Tail dans le collimateur , mais bon sang , mais COMMENT , COMMENT peut t-on aimer cette chose ?
13. Une chose que tu as honte d'aimer ? Bah ... Kyary Pamyu Pamyu serait la chose la plus dans le thème de la question . Je veux dire par là que quand je fais écouter ça à quelqu'un de "normal" , comprenez par là , qui n'est pas fan du Japon ou de jeuxvideos/mangas , j'ai juste l'impression d'être une débile . Mais je kiff quand même et je kiff écouter ses chansons niaises et joyeuses !
14. Une chose que tu considère que tu aimes trop au point ou tu sais que tu soule les gens avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:01

1. Ton surnom le plus débile ?  Cacahuète, Bâton... On m'a même appellé Liliputienne T_T *devines qui c'est Mel*
2. Le dernier film que tu as vu ? Hunger Games 2, toujours.
3. L'expression que tu détestes le plus ? "SWAG." (de poule wesh ! é_è)
4. Le premier manga que tu as lu/vu ? DBZ --'
5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? Je regarde des vidéo AMV de Kingdom hearts pour encore plus pleuré T_T Sois, Suddenly de City Hunter, j'aime bien.
6. Ta pire peur ? Les clowns aux rires sadiques...
7. Ton plat préféré ? Lasagnes ? xD
8. Ton disney/pixar préféré ? Dragons *q*
9. Ton meilleur moment ? 20.11.2014 ou encore mon oral d'HDA <3
10. Ton film préféré (hors film d'animation) ? Il y'en a plusieurs. Hunger Games je crois. Ou sois Harry Potter.
11. Une petite citation que tu aimes bien ? "Tu es un bon double" - Roxas. T_T
12. Un manga que tu détestes ? Dragon Ball... --'
13. Une chose que tu as honte d'aimer ? J'ai honte de... je ne sais pas oO
14. Une chose que tu considères que tu aimes trop au point pu tu sais que tu soule les gens avec? ... Sois mon mog, sois Roxas xD
15. Ta chanson du moment ?
Code:

[b]1. Ton surnom le plus débile ?  [/b] réponse
[b]2. Le dernier film que tu as vu ? [/b] réponse
[b]3. L'expression que tu détestes le plus ? [/b] réponse
[b]4. Le premier manga que tu as lu/vu ? [/b] réponse
[b]5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? [/b] réponse
[b]6. Ta pire peur ? [/b] réponse
[b]7. Ton plat préféré ? [/b] réponse
[b]8. Ton disney/pixar préféré ?[/b] réponse
[b]9. Ton meilleur moment ? [/b] réponse
[b]10. Ton film préféré (hors film d'animation) ? [/b] réponse
[b]11. Une petite citation que tu aimes bien ?[/b] réponse
[b]12. Un manga que tu détestes ? [/b]
[b]13. Une chose que tu as honte d'aimer ?[/b]
[b]14. Une chose que tu considères que tu aimes trop au point pu tu sais que tu soule les gens avec?[/b]
[b]15. Ta chanson du moment?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:06

Van Dragons c'est de DreamWorks è_é


1. Ton surnom le plus débile ?  Gloupti Rose est pas mal , mais j'ai eu "petit vélo" au collège qui était  absolument riddicule aussi , mais sinon j'ai un pote américain qui me surnomme "Mignon Tarte" parce que c'est dérivé de "Cutie Pie" , mais en français Cutie Pie sa donne mignon tarte , pour lui je suis donc une tartelette ? oO
2. Le dernier film que tu as vu ? Laissez moi réfléchir ... Heu ... Je sais plus du tout , mais récemment  j'ai adoré "Le vent se lève" de Hayao Miyazaki , et j'ai revu "Ookami kodomo no Ame to Yuki" en gros "les enfants loups" de Mamoru Hosoda , et je le recommande vivement , si vous aimez les films poétiques , d'animation , et que vous avez envie de pleurer , c'est pour vous o/
3. L'expression que tu détestes le plus ? OTL , c'est pas vraiment une expression mais sa suffit a m'souler x)
4. Le premier manga que tu a lu/vu ? Pokémon , j'avais 5 ans .
5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? 
[size=13]C'est pas que quand sa va pas , mais un bon album de One Ok Rock , c'est genre mon minimum , après en ce moment je suis a fond dans "Voice" de Pay Money to my Pain (feat Taka) et All Mine (One Ok Rock) et j'arrête pas de m'écouter "The golden age" , l'album de Woodkid[/size][size=13].[/size]
6. Ta pire peur ? Les arraignés , enfin c'est ce que j'aurais dit avant , maintenant sa va carrément mieux , c'est pas que j'en ai peur , c'est que j'aime pas ça . Ma pire peur serait donc plus philosophique , sa serait de ne réaliser aucun de mes rêves et de gâcher ma vie (remarquez qu'en ce moment je suis pas la personne la plus drôle qui soit , allez badez avec moi o/
7. Ton plat préféré ? Les gyozas! , mais je suis une grande fan de la boustifaille japonaise en général ~ 

8. Ton Disney / Pixar préféré ? Pourquoi me faire ça T.T La grande fan de filmd'animation que je suis souffre énormément ... Disney ~ Le roi lion , qui est sorti l'année de ma naissance est resté longtemps mon favori , mais Tarzan , un autre grand classique se porte haut dans mon coeur , animé par Glen Keane en plus . Voilà pour les 2D ... Pour les disney en 3D ~ disons que j'en suis moins fan, (en 3D , Dreamworks sont carrément mieux) mais Raiponce , et La reines des neiges sont pas mal (en même temps, c'est la même équipe qui a réalisé les deux o/)
Maintenant parlons de Pixar , parce que pour moi ça n'a rien à voir , je dirais Les indestuctibles et Monstres academy sont mes favoris !
9. Ton meilleur moment ? Mon concert de One Ok Rock , genre vraiment , je pouvais pas hésiter sur cette question ~ 
10. Ton film préféré (hors film d'animation!) ? Je ne sais pas vraiment , j'aime beaucoup Le seigneur des anneaux , Bilbo , Harry potter , disons que se sera plus du heroic fantasy donc . En tout cas une chose que j'ai en horreur ce sont les films marvel .
11. Ta citation préféré ? Cela ne choquera personne mais elle est de Taka : "We were born in differents places, across the world and each other , but music has brought us together" .
Tout simplement parce que je la trouve véridique x)
12. Un manga que tu déteste ? Aucune hésitation possible , j'ai vraiment Fairy Tail dans le collimateur , mais bon sang , mais COMMENT , COMMENT peut t-on aimer cette chose ?
13. Une chose que tu as honte d'aimer ? Bah ... Kyary Pamyu Pamyu serait la chose la plus dans le thème de la question . Je veux dire par là que quand je fais écouter ça à quelqu'un de "normal" , comprenez par là , qui n'est pas fan du Japon ou de jeuxvideos/mangas , j'ai juste l'impression d'être une débile . Mais je kiff quand même et je kiff écouter ses chansons niaises et joyeuses !
14. Une chose que tu considère que tu aimes trop au point ou tu sais que tu soule les gens avec ? Bah là , direct je repense à Taka , ou One Ok Rock x')
15. Ma musique du moment ? Alors là!
C'est la nouvelle chanson de One Ok Rock , et la tu te dit WTF ? Il est pas sorti ! j'en ai un extrait , vois la fan hardcore mouhahahahahahahaha ! Merci a la trilogie Kenshin le vagabon ! Pour les curieux , elle commence a 21secondes de cette videos : https://www.youtube.com/watch?v=Ux6FWjx6zMk&feature=youtu.be&app=desktop
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:34

1. Ton surnom le plus débile ?  Dans le duo Binouf et Moutmoute, que l'on forme avec une amie, je suis... Binouf -.-'

2. Le dernier film que tu as vu ? Noé, au cinema... c'était vraiment bizarre, hyper glauque par moment, avec plusieurs incohérences ( Il y avais pas de penguin sur l'arche ! ) et ça traine un peu en longueur mais de belles images... Bien mais sans plus.

3. L'expression que tu détestes le plus ? "Trop Swag ~" Je trouve ça tellement risible, surtout quand tu sais qu'a la base c'est un acronyme pour parler des gay xD

4. Le premier manga que tu as lu/vu ? Pokemon ça compte pas tout le monde regardé pokemon etant jeune ^^ Mais a la rigueur je peux citer Shaman King, mais celui qui ma plongé dans l'univers manga c'est bien sur Soul Eater !


5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? Alors c'est tout un programme ! Déjà je commence par écouter The name I loved chanté par Onew, pour me mettre en mode déprime totale, puis je passe a Tragedy chanté par Onew et Jonghyun, pour chialer un bon coup, après vient Stand By Me des SHINee pour me calmer, m’apaiser et pour finir A-yo toujours des SHINee pour me remotiver ! ^^ Je vous rassure je n’écoute pas que SHINee hein ;P

6. Ta pire peur ? Les abeilles, guêpes et tout ce qui fait un bruit disproportionné par rapport a sa taille, je cours directement a l'autre bout de la salle The Sondage 2593690417

7. Ton plat préféré ? Le chili con carne, les lasagnes, la blanquette de dinde, le risotto... les nouilles instantanées ? xD J'aime trop de chose


8. Ton disney/pixar préféré ? Peter Pan sans hésiter ! ^0^ Mais j'aime beaucoup Aladdin et Raiponce aussi. Et chez Pixar je dirais Toy story.

9. Ton meilleur moment ? Il y en a tellement mais je dirais ma croisière de trois semaines sur un trois mats en mer bretonne ^^
 

10. Ton film préféré (hors film d'animation) ? La trilogie du Seigneur des anneaux ainsi que les Hobbits sont des films que j’apprécie énormément étant fan de l'univers de Tolkien mais j'aime beaucoup les Marvel aussi surtout Iron Man. Sinon Sunny est un film coréen vraiment merveilleux ^^

11. Une petite citation que tu aimes bien ? "Un con debout va plus loin qu'un intello assis" est une citation bien sympathique xD


12. Un manga que tu détestes ? Je peut pas dire que je déteste mais toute la folie qu'il y a eu autours de Fairy Tail ma vraiment dégouté de ce manga alors que bon honnêtement j'aimais bien au début... ^^'

13. Une chose que tu as honte d'aimer ? Euh... Je vois pas vraiment... Disons que j'assume mes choix ^^

14. Une chose que tu considères que tu aimes trop au point pu tu sais que tu soule les gens avec ? ( Cette phrase est tout sauf française xD ) SHINee ~ !!!  LOVE 


15. Ta chanson du moment? Peter Pan ( oui encore lui xD ) des Exo

16. Le métier que tu rêve d'exercer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

1. Ton surnom le plus débile ?   Le bulldozer... on me l'a donné après la séance de judo.

2. Le dernier film que tu as vu ? Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?


3. L'expression que tu détestes le plus ? "C'est toi qui dis c'est toi qui est"... oui oui, je l'entend encore --' (Yume, j'approuve la tienne)


4. Le premier manga que tu as lu/vu ? J'ai acheté des Kilari en CM2~


5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? Les chansons de Fly to the Sky, c’est mon groupe préféré car c’est le seul qui m’aide dans ces moments.


6. Ta pire peur ? Je pense que c’est la claustrophobie, je suis parfois à la limite du malaise, du coup j’évite toutes les situations qui pourraient poser problème.


7. Ton plat préféré ? Sans hésiter les lasagnes, depuis que je suis petite j’adore ça, surtout celles au thon.


8. Ton disney/pixar préféré ? Sans aucun doute, le Roi Lion ! Je trouve le scénario génial et les musiques merveilleuses !


9. Ton meilleur moment ? Je sais pas trop répondre à ce genre de questions… alors je dirais que c’est quand je suis au collège avec tous mes amis en général.


10. Ton film préféré (hors film d'animation) ? Alors là !! J’ai envie de dire l’épisode de Sherlock dans la saison 2 qui s’inspire de Sherlock Holmes et le chien des Baskerville…


11. Une petite citation que tu aimes bien ? « On est violent quand parler ne sert à rien . » C’est une réplique de Oscar Pill, ce livre ne m’a pas vraiment plus mais cette phrase m’a marquée, je l’ai tout de suite notée. 


12. Un manga que tu détestes ? Je sais pas s’il y en a un, j’évite de lire ceux qui me plaisent pas du coup je les oublie vite. 


13. Une chose que tu as honte d'aimer ? Hmm… Je pense que j’ai honte de regarder autant de love stories mais… c’est tellement drôle !


14. Une chose que tu considères que tu aimes trop au point pu tu sais que tu soule les gens avec? Les séries… Une de mes amie n’est pas bavarde et je lui raconte en détail le synopsis de mes séries et les moments qui m’ont plu. 


15. Ta chanson du moment? Je dirais en général One Ok Rock, FLOW et « Never say goodbye » de Mario et Nesty dont je n’arrive pas à me lasser



16. Le métier que tu rêves d'exercer ? Avocate, je vais bosser dur et j'y arriverai !! FIGHTING !

17. Un trait de caractère que tu détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

1. Ton surnom le plus débile ?  Gloupti Rose est pas mal , mais j'ai eu "petit vélo" au collège qui était  absolument riddicule aussi , mais sinon j'ai un pote américain qui me surnomme "Mignon Tarte" parce que c'est dérivé de "Cutie Pie" , mais en français Cutie Pie sa donne mignon tarte , pour lui je suis donc une tartelette ? oO
2. Le dernier film que tu as vu ? Laissez moi réfléchir ... Heu ... Je sais plus du tout , mais récemment  j'ai adoré "Le vent se lève" de Hayao Miyazaki , et j'ai revu "Ookami kodomo no Ame to Yuki" en gros "les enfants loups" de Mamoru Hosoda , et je le recommande vivement , si vous aimez les films poétiques , d'animation , et que vous avez envie de pleurer , c'est pour vous o/
3. L'expression que tu détestes le plus ? OTL , c'est pas vraiment une expression mais sa suffit a m'souler x)
4. Le premier manga que tu a lu/vu ? Pokémon , j'avais 5 ans .
5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? 
[size=12][size=13]C'est pas que quand sa va pas , mais un bon album de One Ok Rock , c'est genre mon minimum , après en ce moment je suis a fond dans "Voice" de Pay Money to my Pain (feat Taka) et All Mine (One Ok Rock) et j'arrête pas de m'écouter "The golden age" , l'album de Woodkid
[/size][size=13].[/size]
6. Ta pire peur ? Les arraignés , enfin c'est ce que j'aurais dit avant , maintenant sa va carrément mieux , c'est pas que j'en ai peur , c'est que j'aime pas ça . Ma pire peur serait donc plus philosophique , sa serait de ne réaliser aucun de mes rêves et de gâcher ma vie (remarquez qu'en ce moment je suis pas la personne la plus drôle qui soit , allez badez avec moi o/
7. Ton plat préféré ? Les gyozas! , mais je suis une grande fan de la boustifaille japonaise en général ~ 

8. Ton Disney / Pixar préféré ? Pourquoi me faire ça T.T La grande fan de filmd'animation que je suis souffre énormément ... Disney ~ Le roi lion , qui est sorti l'année de ma naissance est resté longtemps mon favori , mais Tarzan , un autre grand classique se porte haut dans mon coeur , animé par Glen Keane en plus . Voilà pour les 2D ... Pour les disney en 3D ~ disons que j'en suis moins fan, (en 3D , Dreamworks sont carrément mieux) mais Raiponce , et La reines des neiges sont pas mal (en même temps, c'est la même équipe qui a réalisé les deux o/)
Maintenant parlons de Pixar , parce que pour moi ça n'a rien à voir , je dirais Les indestuctibles et Monstres academy sont mes favoris !
9. Ton meilleur moment ? Mon concert de One Ok Rock , genre vraiment , je pouvais pas hésiter sur cette question ~ 
10. Ton film préféré (hors film d'animation!) ? Je ne sais pas vraiment , j'aime beaucoup Le seigneur des anneaux , Bilbo , Harry potter , disons que se sera plus du heroic fantasy donc . En tout cas une chose que j'ai en horreur ce sont les films marvel .
11. Ta citation préféré ? Cela ne choquera personne mais elle est de Taka : "We were born in differents places, across the world and each other , but music has brought us together" .
Tout simplement parce que je la trouve véridique x)
12. Un manga que tu déteste ? Aucune hésitation possible , j'ai vraiment Fairy Tail dans le collimateur , mais bon sang , mais COMMENT , COMMENT peut t-on aimer cette chose ?
13. Une chose que tu as honte d'aimer ? Bah ... Kyary Pamyu Pamyu serait la chose la plus dans le thème de la question . Je veux dire par là que quand je fais écouter ça à quelqu'un de "normal" , comprenez par là , qui n'est pas fan du Japon ou de jeuxvideos/mangas , j'ai juste l'impression d'être une débile . Mais je kiff quand même et je kiff écouter ses chansons niaises et joyeuses !
14. Une chose que tu considère que tu aimes trop au point ou tu sais que tu soule les gens avec ? Bah là , direct je repense à Taka , ou One Ok Rock x')
15. Ma musique du moment ? Alors là!
C'est la nouvelle chanson de One Ok Rock , et la tu te dit WTF ? Il est pas sorti ! j'en ai un extrait , vois la fan hardcore mouhahahahahahahaha ! Merci a la trilogie Kenshin le vagabon ! Pour les curieux , elle commence a 21secondes de cette videos : https://www.youtube.com/watch?v=Ux6FWjx6zMk&feature=youtu.be&app=desktop[/size]
16. Le métier que je rêve d'exercer ? Animateur , mais attention sa s'arrête pas au simple fait que mes études sont longues , difficiles et surtout over-méga-cher et que j'ai pas du tout les moyens , déja de base c'est dur pour moi d'y arriver , mais en plus je vise animateur au Japon ... Mais je m'en tape , j'y arriverais !
17. Un trait de caractère que je déteste ? La question se pose chez moi ou chez les autres ? Chez moi , c'est le fait que je suis assez coincé et que je peut paraitre très facilement être quelqu'un d'intello-snob . Chez les autres c'est les égocentriques qui me soulent le plus ... 
18 . Ton rêve le plus cher , celui que si tu réalise pas tu considérera que tu as raté ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:04

1. Ton surnom le plus débile ? Liliputienne... Hé ouais. Il y'en a d'autres encore, cités précédemment.
2. Le dernier film que tu as vu ? Paladin (grâce à Alice~)
3. L'expression que tu détestes le plus ? "Allô quoi !'' ....No comment.
4. Le premier manga que tu a lu/vu ? Dragon Ball Z
5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? Des musiques de Kingdom Hearts ou des cover violin.
6. Ta pire peur ? Les clowns aux rires sadiques... Je supporte pas !
7. Ton plat préféré ? Lasagnes ?
8. Ton Disney / Pixar préféré ? Dragons *o*
9. Ton meilleur moment ? La fête du collège ? ♥
10. Ton film préféré (hors film d'animation!) ? Hunger Games, Harry Potter peut être.. Je regarde plus trop de films en faite.
11. Ta citation préféré ? Toujours la même ''Tu es un bon double''.... Je pourrais vous faire une analyse de cette citation by Roxas car elle cache vraiment beaucoup de sens quand on y pense...
12. Un manga que tu déteste ? One Piece, trop d'épisodes... DBZ aussi, ça part en live... plus que FFXIII et X. Nan mais sérieux, à chaque fois c'est ''sauver le monde''. La terre va être saccagé, détruite... réunissez des boules avec des étoiles éparpillez dans tout le monde... omg les fautes que j'ai fais dans cette phrase !
13. Une chose que tu as honte d'aimer ? Actuellement, j'ai honte d'aimer un truc en carton avec une image de Christophe Maé... Beh quoi ? Elle est trop jolie, elle a la classe l'image et pourtant, je hais ce chanteur xD
15. Ma musique du moment ? Actuellement c'est la version de Joshi3Joshi de Dearly Beloved avec Kyle Landri **
16. Le métier que je rêve d'exercer ? ....Honnêtement ? Professeur de Français *part se cacher*
17. Un trait de caractère que je déteste ? Alors : je déteste être timide. Ca m'arrive parfois et je déteste ça. Je supporte pas xD
18 . Ton rêve le plus cher , celui que si tu réalise pas tu considérera que tu as raté ta vie ? Et bien si je réussis pas mes études, je suis pas dans la m*rde xD Les réussir, ce serait un rêve devenu réalité **
19. La date de ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Portgas D. Kairi
♥ Mlle...
♥ Mlle...
Portgas D. Kairi


Féminin Messages : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec Kiba ou Ace *meurt*

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

1. Ton surnom le plus débile ? Le dernier en date qu'on ma donné c'est le bouclier de l'innocence, me demandé pas pourquoi... xD
2. Le dernier film que tu as vu ? La Reine des Neiges
3. L'expression que tu détestes le plus ? "C'est trop swag!" Tout les gens ma classe le disent et comment dire que j'aime pas ma classe? --'
4. Le premier manga que tu a lu/vu ? Black butler
5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? Soundless Voice
6. Ta pire peur ? Etre seule...
7. Ton plat préféré ? Les gougères que ma maman fait **
8. Ton Disney / Pixar préféré ? Alice au pays des merveilles
9. Ton meilleur moment ? Japan Expo, le seul jour ou je peut vraiment être moi à fond.
10. Ton film préféré (hors film d'animation!) ? Pirate des caraibes
11. Ta citation préféré ? "Vie ta vie sans aucun regret!"
12. Un manga que tu déteste ? DBZ --'
13. Une chose que tu as honte d'aimer ? Les séries de Disney Channel, plus personne de mon age ne regarde mais ça m'occupe xD
15. Ma musique du moment ? Nano - Magenta
16. Le métier que je rêve d'exercer ? En ce moment je sais pas trop mais j'aimerai bien faire un métier qui tourne autour des animaux
17. Un trait de caractère que je déteste ? Chez moi? Ma timidité, ça me gâche vraiment la vie par moment...
18 . Ton rêve le plus cher , celui que si tu réalise pas tu considérera que tu as raté ta vie ? Je veut allez au Japon!!! Dx
19. La date de ton anniversaire ? 14 Novembre 1997 8)
20. La dernière connerie que tu à dit/fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:50

1. Ton surnom le plus débile ? "Le Nain"


2. Le dernier film que tu as vu ? Wolfman (d'ailleur j'ai été assez dessus, faut dire que je ne suis pas un férus des loup-Garou ~)

3. L'expression que tu détestes le plus ? "c'est la vie ,tu ne peux rien y faire " j'ai t'endence à avoir les poils qui s'hérisses tel un Panda menacé par des pops corns quant j’entends cette "expréssion" !

4. Le premier manga que tu a lu/vu ? diverces dessin animée, mon premier véritable manga est full métal alchimist, je me rappelle que mon père m'avais engueuler parsqu’il trouvais ça trop violent ! ^^

5. La musique que tu écoutes quand ça ne va pas ? sa dépend, quant sa va pas j'ai tendance à m'imaginer un monde, suivant la music qui m'inspire ,récemment : divenir de Ludovico Einaudi ou du rock comme One Ok Rock

6. Ta pire peur ? LE CRIE DES PETITES FILLES !

7. Ton plat préféré ? beaucoup trop de choses ! (en clair tout se que l'on trouve dans les restos chinois/vietnamien et japonnais^^) Les repas asiatiques .


8. Ton Disney / Pixar préféré ? Je n'en ai plus regardé depuis quelque temps mais je me rapelle que j'adorais les Scooby doo ^^ Grand fan à l'époque !  admire

9.ton meilleur moment ? La première fois que je suis aller au tgs, et bientôt la Japan ...

10. Ton film préféré (hors film d'animation) ? Le seigneurs des anneaux, la trilogie ~

11. Une petite citation que tu aimes bien ? "You Shall Not Pass"

12. Un manga que tu détestes ? Dragon Ball ,déjà à considéré comme un manga...sa passe pas .

13. Une chose que tu as honte d'aimer ? : Avant, il y avait les mangas, les jeux vidéo etc... Maintenant, absolument rien !

14. Une chose que tu considères que tu aimes trop au point pu tu sais que tu soule les gens avec?

Les Pandas ou Aliocha...Les Pandas ou Aliocha....Les Pandas ou Aliocha...
15. Ta chanson du moment ? Don't say lazy ,de scandal, les musics de One ok Rock et  Zetsubou Billy de Maximum the Hormone .

16. Le métier que je rêve d'exercer ? Travailler dans le graphisme, la conception.

17. Un trait de caractère que je déteste ? Mon manque de réaction, et oui le petit panda préfère garder pour lui toutes les choses pouvant vous énerver... Sauf quant sa explose et évidement jamais sur la bonne personne ~

18 . Ton rêve le plus cher , celui que si tu réalise pas tu considérera que tu as raté ta vie ? Mon principal bonheur : Le Japon !

19. La date de ton anniversaire ? 18/07/1999

20. La dernière connerie que tu à dit/fait? Je suis venu le dernier jour du collège en Gandalf ~ Oui, j'ai oser xD

21. Sujet de conversation détesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:30

Allez, on reprends les deux  dernières et on reprend à zéro !

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Faire tomber mon portable (Nokia indestructible.. niark niark)
2. Sujet de conversation détesté ? La conversation voiture avec mon père... et conversation mytho (mais je me marre, donc je la déteste pas vraiment xD)
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ?


Dernière édition par Neight Del Van le Mar 24 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:08

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Je suis venu le dernier jour du collège en Gandalf ~ Mais es-ce une connerie...

2. Sujet de conversation détesté ? foot, fps ~

3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Si nous parlions bien d'amis, donc pour moi mon after ego.Et le problème est que j'ai 2 after égo soit : Valentin/ Thomas ~ (le mec pas compliquer xD)


Dernière édition par Aliocha-Shan le Mar 24 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:54

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Foutre ma main dans ma palette de peinture... -.-'
2. Sujet de conversation détesté ? Maquillage, coiffure, shopping bref les truc de nana xD Ah et le foot aussi !
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Lisa, celle avec qui je fait les 400 coups depuis 11 ans ^^
4. Un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Sondage Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: Play with me-
Sauter vers: