Aliocha Varon ~ Pro Panda ~
Messages : 237 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 25 Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence
| Sujet: Larme Ultime Sam 19 Avr - 12:43 | |
| slt tout le monde ^^ voilà j'ai regarder il n'y a pas longtemps cette anime triste ,il existe aussi en bouquin que je me suis d'ailleurs procuré ! Encore un anime prouvant que l'imagination des japonnais est débordante ! Affiche
synopsis :
Shûji et Chise fréquentent la même école dans la petite ville d'Hokkaido. Malgré sa grande timidité, Chise trouve un jour le courage d'avouer ses sentiments à Shûji et ils finissent par sortir ensemble.Mais leur maladroite et touchante histoire d'amour va prendre une tournure inattendue lorsque le pays se retrouve en guerre et que Shûji découvre que l'armée a transformé sa petite amie en une arme de destruction massive... | |
|
Micaschiste
Messages : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2014 Localisation : Partout des sapins
| Sujet: Re: Larme Ultime Sam 19 Avr - 13:15 | |
| Hum... ça a l'air intéressant, je jetterai un coup d’œil. | |
|
Aliocha Varon ~ Pro Panda ~
Messages : 237 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 25 Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence
| Sujet: Re: Larme Ultime Sam 19 Avr - 13:40 | |
| je te le conseil , un super anime ! | |
|