Bonsoir jeunes gens, j'ai remarqué et feuilleté dans les grandes lignes la Zone RPG indiqué sur le forum. A ce que j'ai pu comprendre, certaines personnes de ce forum en font partie et au lieu de ruiner ma présentation juste pour pouvoir poser quelques questions, je me suis dit que c'était sans doute plus pratique de les poster ici. (Malin le gars)
Donc tout d'abord, sur tout les univers présentés, je n'en connais que deux parfaitement (Je suis un belle inculte), donc si je m'inscris la-bas, il va falloir forcement que j'évolue dans un de ces deux mondes nan?
Deuxièmement, dans ces deux mondes, aucun des personnages présent ne m’intéresse vraiment. Donc si je prends un personnage d'un autre manga pour l’intégrer dans un monde, il va falloir respecter les consignes de ce monde nan? (Exemple: Dans one piece, mon personnage peut avoir un fruit du démon mais il ne peut pas, par exemple, utiliser la magie?)
Troisièmement, j'ai vu que les derniers posts remontent à début mars, le forum est-il mort pour autant ou chacun prend-il juste son rythme pour faire évoluer son personnage?
Un talent caché pour l'écriture est-il nécessaire pour ne pas apparaitre comme un boulet? (Très importante cette question)
Le personnage est-il obligé d'avoir des dialogues avec d'autres personnages, d'autres Rplayers?
Suis-je dans la bonne section pour exposer ce genre de problèmes?
Voila, voila, j’espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne
.