[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la Zone RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micaschiste

Micaschiste


Masculin Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Partout des sapins

A propos de la Zone RPG Empty
MessageSujet: A propos de la Zone RPG   A propos de la Zone RPG Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:35

Bonsoir jeunes gens, j'ai remarqué et feuilleté dans les grandes lignes la Zone RPG indiqué sur le forum. A ce que j'ai pu comprendre, certaines personnes de ce forum en font partie et au lieu de ruiner ma présentation juste pour pouvoir poser quelques questions, je me suis dit que c'était sans doute plus pratique de les poster ici. (Malin le gars)

Donc tout d'abord, sur tout les univers présentés, je n'en connais que deux parfaitement (Je suis un belle inculte), donc si je m'inscris la-bas, il va falloir forcement que j'évolue dans un de ces deux mondes nan?

Deuxièmement, dans ces deux mondes, aucun des personnages présent ne m’intéresse vraiment. Donc si je prends un personnage d'un autre manga pour l’intégrer dans un monde, il va falloir respecter les consignes de ce monde nan? (Exemple: Dans one piece, mon personnage peut avoir un fruit du démon mais il ne peut pas, par exemple, utiliser la magie?)

Troisièmement, j'ai vu que les derniers posts remontent à début mars, le forum est-il mort pour autant ou chacun prend-il juste son rythme pour faire évoluer son personnage?

Un talent caché pour l'écriture est-il nécessaire pour ne pas apparaitre comme un boulet? (Très importante cette question)

Le personnage est-il obligé d'avoir des dialogues avec d'autres personnages, d'autres Rplayers?

Suis-je dans la bonne section pour exposer ce genre de problèmes?

Voila, voila, j’espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne  in love .
Revenir en haut Aller en bas
Enfoiros le manant
Boss de Fin
Enfoiros le manant


Masculin Messages : 57
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon fidèle ordi

A propos de la Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Zone RPG   A propos de la Zone RPG Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:39

Bon bon bon, je suis pas modo ni rien mais j'y suis 8D 

Alors premièrement, tu ne peux qu'évoluer dans le monde d'ou vient ton personnage jusqu'a avoir fait ton premier rp et après bah tu pourras rp ou tu veux.

Deuxièmement, si tu prend un personnage d'un autre manga bah... Tu pourras l'intégrer dans le monde que tu veux mais si ce n'est pas le sien, faudra changer son nom parce que sinon, imagines tu te retrouves avec deux Monkey D. Luffy xD (juste pour exemple) donc ben en rusant tu pourras dire que le personnage sera l'équivalent de l'original mais dans un autre monde ;)

Troisièmement, le forum n'est pas mort, juste que on répond aux rp a notre rythme et là le temps n'est pas présent pour tout le monde donc non le fofo n'est pas mort ! 

Après, t'as pas besoin d'un talent particulier, mais bon tant que t'écris pas en kikoolol ça ira, je compte sur toi o/ 

Après, les dialogues ben... Sauf si tu joues un muet ou un gros asocial, tu seras bien obligé d'en faire a un moment ou un autre pour avancer le rp !

Et pour la section j'sais pas si c'est la bonne, voila, en espérant avoir été compréhensible, sinon quelqu'un t'expliquera mieux que moi x)





Edit Van: Tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micaschiste

Micaschiste


Masculin Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Partout des sapins

A propos de la Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Zone RPG   A propos de la Zone RPG Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:32

Enfoiros le manan a écrit:

Alors premièrement, tu ne peux qu'évoluer dans le monde d'ou vient ton personnage jusqu'a avoir fait ton premier rp et après bah tu pourras rp ou tu veux.

Après, les dialogues ben... Sauf si tu joues un muet ou un gros asocial, tu seras bien obligé d'en faire a un moment ou un autre pour avancer le rp !
 
Mais si mon personnage provient de aucun de ces mondes, je vais où? :D

J'ai envie de jouer un muet ^^.

Mais par exemple si mon personnage ne provient pas de One piece et si je veux l’intégrer au monde de One piece, il peut avoir un FDD?

Sinon merci pour tes réponses, j'y vois un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

A propos de la Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Zone RPG   A propos de la Zone RPG Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:26

J'ai beau être une des Fonda' je ne peux pas t'aider sur la Zone RPG vu que je n'en fait pas partie ^^'
Mais nos membres, comme se cher Enfoiros alias Kazu, se ferons surement un plaisir de t'expliquer et t'aider. Tu peux aussi demander de l'aide par MP à Van' la fonda' principale, elle saura te répondre.

Pas de problème tu es dans la bonne zone pour demander de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

A propos de la Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Zone RPG   A propos de la Zone RPG Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:08

Tu peux faire intégrer ton personnage dans le monde que tu souhaites. Au pire, il y'a les gens ''neutres'' qui ne font partis de aucun monde. Genre le monde ''mow'' *original comme nom xDD* par exemple. En ce moment même, je fais une sorte de liste des personnages et contexte pour ça. C'est normal si il est pas très actif, tout est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

A propos de la Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Zone RPG   A propos de la Zone RPG Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:14

Moi la zone RPG j'y ai jamais été , je vais y faire un tour cet aprem et on verra si je viens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A propos de la Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Zone RPG   A propos de la Zone RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Zone RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: Les conseils-
Sauter vers: