Messages : 632 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : derrière l'écran (encore)
Sujet: [ダウト] 100% Doubt !! Lun 3 Mar - 19:37
100% Doubt !!
SYNOPSIS:
Le mot “ Jimmy ” est un terme argotique qui désigne les filles moches et ringardes. Ai Maekawa, 15 ans, décide de rompre avec son triste passé de jimmy au collège et entre au lycée métamorphosée en superbe jeune fille, après avoir fourni d’exténuants efforts. Très vite, elle jette son dévolu sur Sô Ichinose, un garçon extrêmement populaire, mais on ne perd pas si facilement ses vieilles habitudes.
PLUS D'INFORMATIONS: ダウトsoit au titre traduit Doubt, est un shôjo basée sur les tranches de vie et de la romance. Il fait partie de la collection Kaze Manga, crée au Japon et n'existant pas en animé, seulement en manga. En VO, il y'a 6 volumes (dont c'est fini) et en cours, en VF, il y'a 4 volumes.
AVIS PERSO: Honnêtement, je ne l'ai pas encore lu. Fallait bien remplir cette partie shojo (a) /porte.../
Akane Mikazuki ♪ OGG ♪
Messages : 198 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 27 Localisation : Iwatodai dorm
Sujet: Re: [ダウト] 100% Doubt !! Mar 4 Mar - 14:44
Je connais ce manga mais je ne l'ai jamais lu non plus xD Mais il me fait pas mal pensé à Koko debut dans le meme genre =)