[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soul Eater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Soul Eater Empty
MessageSujet: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:54

Laissez vous emporter par la folie et succomber à la démence !
Soul Eater 846198souleater
N'avez vous pas l'impression d’être minuscule face a tous ce monde qui vous regarde de haut
#SORT#



Soul Eater est un manga de Atsushi Okubo publié chez les éditions KuroKawa et Square Enix.
Il a aussi fait l'objet d'un anime par le studio Bones et plusieurs jeux vidéo on vu le jour au Japon.




Histoire :

L'école Shibusen a été fondée par maître Shinigami-sama (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters et leurs armes démoniaques,pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également,d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout irai dans le meilleur des monde si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.




Personnages :

Soul Eater Mini_900185soul1
Soul Eater Evans
Partenaire de Maka, il se transforme en faux démoniaque lorsque cette dernière part à la chasse aux âmes. Peu de choses sont révélées sur ses origines, on c'est juste qu'il est doué au piano. Malgré les apparences, il porte beaucoup d'affection à sa partenaire qu'il n'hésite pas à protéger de son corps lorsque celle-ci est blessée et ne peut plus se défendre. Se but est de devenir le mec le plus cool !

Soul Eater Mini_237194vsmediossouleatermakaaruban189cb80
Maka Albarn
Maka est la partenaire de Soul, c'est une jeune fille studieuse et sérieuse, ce qui lui vaut d’être la première de l’école. Elle rêve de suivre les traces de sa mère. Les relations entre la jeune fille et son père, un coureur de jupons invétéré devenu l'une des armes du directeur de l'académie, et plus que houleuse pour ne pas dire qu'elle l'ignore complètement.

Soul Eater Mini_453827tsubakietblackstar
Black★Star
Black★star est un ninja hyperactif à l'ego surdimensionné, bien décidé à devenir la personne qui surpassera Dieu au grand désarroi de sa partenaire Tsubaki. Malgré ce que pourraient laisser supposer les apparences, Black★Star s'entraîne dur pour atteindre son rêve et tient énormément à ses amis.

Soul Eater Mini_602009742112tsubakilarge
Tsubaki Nakastukaza
Originaire d'un clan de ninjas, la partenaire de Black★Star peut se transformer en faucille, shuriken, bombe et autres armes an fonction de la situation. Généralement calme et posée, Tsubaki est la seule qui puisse se synchroniser avec la personnalité débordante et extraverti de Black★Star.

Soul Eater Mini_4119875DeaththeKid
Death the Kid
Le fils de Maître Shinigami, le directeur l'institut Shibusen. Un garçon extrêmement doué, ayant hérité de la formidable puissance de son père. Ce jeune homme serait extrêmement efficace si il ne souffrait d'un grave problème psychologique: obnubilé par l'ordre et la symétrie, il perd toute motivation et son sens des priorités si des imperfections attirent son attention.

Soul Eater Mini_6069716PattyLizThompson
Liz & Patty Thompson
Les deux partenaires de Kid sont capable se transformer en armes à feu.
Alors que l'ainée, Liz, est responsable mais plutôt trouillarde, Patty, la cadette, prend les choses comme elles viennent de manière positive et sans se poser des questions comme si se n’était quand jeu.Toutes deux ont pour tâche ardue de remettre Kid dans le droit chemin lorsque ce dernier se perd dans ses délires d'ordre et de symétrie.

Pourquoi on aime ?

Parce que c'est du shonen comme on les aime ! De l'action, de l'humour, du fan service, bon ça c'est plutôt pour les mec, de l'amour... euh peut etre pas en fait, m'enfin vous pouvez toujours imaginer, et plein d'autre truc qui fait qu'on devient vite accros ! Soul Eater on aime -ou pas- aussi grâce -a cause- de son univers déjanté qui rappelle un peu celui de Tim Burton, ajouté a cela quelque légende urbaine (Sorcière, al capone, Lupin...) et vous obtenez la terre revisité par Atsushi Okubo ! Oui oui l'histoire se passe bien sur notre petite planète bleu même si sa ne se vois vraiment pas xD (Death City ou se trouve Shibusen se situe au Texas) Quoi de plus cool qu'un soleil qui rigole ou une lune qui ronfle ? xD Bref vous l'avais compris faut aimé, et quand on aime c'est juste un manga incontournable !


Soul Eater Mini_997127220pxLogoSoulEaterNotjasvg
L'auteur a aussi commencé une autre série qui se passe dans le même univers : "Soul Eater Not !" qui est plutôt tourné vers la comédie.

Voila un site ou vous pouvez allé regardé l'anime :
http://passions-mangas.kazeo.com/soul-eater-%2851-51%29/soul-eater-streaming,a401958.html


Soul Eater Mini_838106souleatersoul

Texte by Yume avec source d'aide : www.souleater-anime.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:22

actuellement je commence a lire les livre de soul eater et on arrive un moment ou c'est complètement différent de l'animer et franchement c'est plus simpas l'histoire qui est en livre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:01

Moi aussi je préfère de loin le scenario du bouquin que je trouve quand même plus plausible que l'anime, bon en même temps c'est normal vu que c'est l'auteur... Mais c'est tout aussi bordélique ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:25

C'est vrai que le manga reste mieux mais on ne va pas blamer le réalisateur de la série car je trouve que le rendu est tout de même très réussi, l'histoire conserve vraiment son caractère très spéciale et certaines scènes sont mêmes mises en valeurs. je pense notamment au Soleil qui rit~

Après je pense qu'il est rare de préféré l'anime au format papier, l'original est souvent plus imprégné du style de l'auteur et plus adapté à être lu.

En tout cas je félicite l'auteur pour avoir réussi à garder des personnages charismatiques, de l'action et de la folie mais le tout harmonieusement. On a beau dire que c'est le "bordel", on sait tous que c'est hyper bien foutu *.*
Et qui n'aime pas ces personnages si particuliers ? *.*

PS : t'en es où des mangas Laulau ? Moi je viens de lire le 7 ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:56

Soul Eater est l'un des rare manga que je trouve aussi bien en manga papier quand anime ! L’ambiance est très bien retranscrit je trouve et le passage en couleur de cet univers apporte même un plus (comparé a des séries comme Black Butler) donc comment ne pas aimer l'un si on adore déjà l'autre ? ^0^ M. Ohkubo a réussi a crée un univers complètement barré mais qui tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:15

moi j'ai commencer par le 21 / 22 parce que il avais que sa et je les voulais vraiment et c'est la que j'ai découvert que c'étais complètement différent de la séries c'est ce qui ma donner envie de commencer a commander les livres je suis au 5e livre Smile
Apres se que j'aurais aimer c’est la suite de la séries parce que a a fin maka se transforme a et sa donne un suspense et c'est sa que je trouve sa dommage c'est qu'ils ont arrêter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:19

Franchement entre Black Rock Shooter et Soul Eater je ne serais pas le quelle choisir parce BRS c'est une histoire qui ma l'air un peux triste et a la foi combat et je trouve que sa rend bien sur l'animer Smile
et vous le qu'elle vous choisirez ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:28

Commencer par le 21, 22 ? Pourquoi pas ? XD

j'aimerais bien parler de la série et faire un pavé mais je commence à oublier de plus en plus, la fin m'est totalement sortie de la tête Oo
Ca fait dejà...2 ans et demi (j'ai réfléchi quelques minutes face à ma lampe de chevet et maintennat je vois des points noirs ^^') que je l'ai vu, j'ai l'impression que ca en fait 10 !

J'ai jamais vu/lu Black Rock Shooter, je sais même pas de quoi ça parle euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:59

C'est une technique comme une autre xD

La fin de l'anime ? Ils se prennent une dérouillé monumental par le Kishin quand soudain Maka a une illumination (ou une crise d’épilepsie, a voir...) et fou un coup de point dans la tronche du gros méchant en gueulant le mot courage. Enfin si mais souvenir sont bon ça date quand même de 2008 ^^

Black Rock Shooter je ne connais que de nom, disons que l'oav ou je ne sais plus quoi a l'origine de toute l'histoire faisait parlé beaucoup de lui a une époque mais je me suis jamais penché plus que ça dessus...


Dernière édition par Yume le Lun 17 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:19

BRS c'est un manga plutôt sympas franchement je te le conseil , mais il me semble qu'il a 2 sort de livre  il en a un qui fais parti d'une hors séries et l'autre c'est celle de l'anim qui sont toute les deux sympas Smile
ce qui faut savoir de BRS c'est que au début j'ai eu du mal a comprendre au début après seul a la moitié du manga j'ai compris et c'étais super bien
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:30

Pas comprendre le début ? Comme pour Pandora Hearts ?
Si c'est le cas alors je vais aimer parce que PH j'adore *.*

C'est un shonen avec des pouvoirs ? Genre Fairy Tail ou plutot des "talents" comme Soul Eater ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:55

oui enfin il apprenne des competance pour pouvoir tue certaine personne au pire regarde un extrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:40

Et 1 animé de plus à ma longue liste ^^
Je suis passé sur Nautiljon, ça a l'air cool et y a pas beaucoup d'episodes apparemment : 8 seulement ??
Donc de fortes chances que je le vois.

J'avais prit pour résolution de voir moins de séries T.T
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:25

^^ oui je l'ai revue je penser 13 mais enfaîte je le confondais avec surement un autre animer ^^
mais pour moi cette animer il est magique pour moi je ressent comme si il y avais de la tristesse c'est ce que je trouve super :3
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:10

De la tristesse ? Hmm... à ne pas regarder en cas de déprime alors ?
En parlant de merveilles d'animation, tu as vu Angel Beats ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:51

si mais comment dire c'est jolie histoire regarde le il est cour en 1 jour c'est plier ^^ :3
non je connais pas sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:43

oki j'y penserai alors ^^

Tu devrais le regarder, c'est court du coup on a pas le temps de s'ennuyer, l'idée est innovante et la fin est magnifique (moi je n'ai pas pleuré mais je trouve que je suis sans coeur, cette fin le mérite)
Une vidéo d'un youtuber que j'adore qui le présente : https://www.youtube.com/watch?v=P3RJgTUOQ78
Y a pas de spoil, c'est ça qui m'a motivée à le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:07

moi j'ai tendance a prendre la place du personnage et j'essaye de voir comme je reagirais et parfois j'avais comme une impression de me voir dans certain cas
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:39

je suis entrain de regarder c'est super dégoûter que la fille que j'adorai est disparu en première :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:03

la fin est triste j'y ai laisser la larme de fin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:42

Je pense qu'on a tous adoré la fille qui disparaît en premier, c'est une des plus charismatique ^^

Ouais la fin est magnifique *.*

En 13 épisodes ils ont assurés hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
♪ OGG ♪
Laulau


Féminin Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:20

oui il m'ont fais pleurer a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:41

Ca t'arrives souvent ? T'es du genre à pleurer facilement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Le coin lecture :: Manga :: Shonen-
Sauter vers: