[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Empty
MessageSujet: [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween   [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:52



Rentrée & Halloween
12.10.2013
Hello ! Deux thèmes ont été réalisé ces temps ci. Un, par Yume qui a un rapport avec la rentrée - un thème vraiment magnifique *-* (Yume, si tu souhaites entrer un petit message, tu peux éditer mon post ^^) et le tout nouveau est fait par notre dépoussiéreuse de Chat Box, Natsumi, qui a un rapport avec la fête d'Halloween qui se rapporte à grand pas ! Merci Natsu de m'avoir fait rappeler que le 30-31 octobre c'est Halloween, j'avais complètement zappé xD (si tu souhaites mettre un petit message, tu peux éditer mon post ^^)

Je profite de cette occasion pour dire un Bienvenue à notre nouvelle membre, Catouille, qui a reçu son smile comme tout les précédents membres D'autres smiles ont été ajoutés et reorganisé, je vous laisses découvrir via ce lien ♥️
Catouille 

Et donc voilà voilà... Je vous souhaites de bonnes vacances pour certains qui sont déjà en vacances (comme moi, mais j'ai stage la semaine prochaine donc...xD) et un bon courage pour les cours et tout ça x) Bisous ♥️
As'

©Code de night sky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween   [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:20

J'avoue que j’aimai bien mon thème xD
Genre j'arrive sur le Fo' et je vois un thème Halloween je me dit " c'est quoi ce délire ?! " Ah oui, Halloween c'est en octobre... Maintenant je le saurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween   [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:53

Merci Natsumi de nous avoir fait rappeler que Halloween était en octobre xD
Pour information, j'ai ajouté le mode ''Annonce''. C'est à dire, en dessous de la barre ''Connexion, MP...'' etc, il y'a des petits messages que vous pouvez voir sur la Page d'accueil, votre petit avis dessus ? ♥ Ca donne un rendu sympa, non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween   [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:46

Ouais enfin Halloween c'est a la fin du mois , moi je pense que j'aurais attendu pour mettre ce thème mais c'est vous qui voyez après tout xD

Perso je ne suis pas encore en vacances , puisque n'ayant plus cour , j'en ai pas mais je les prend bientôt pour un séjour a Paris pour voir mes One Ok Rock chéris ! Vous imaginez pas a quel point je peut avoir hâte (Bien sûr avant de partir je posterais a propos a vacances) et j'essayerais de revenir avec quelques photos !

Sinon par rapport au thème je dois avouer que je n'en suis pas fan , quelque chose me dérange mais je ne saurais pas dire quoi , une chose est claire c'est que tu a fais bien mieux Ariri , mais merci quand même car un changement fais du bien ! [Si vous voulez bien j'essayerais de vous préparer un petit thème prochainement =) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween   [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11ème édition] Galatic
» [Thème temporaire] Spécial rentrée
» [13ème édition] Reboot ♥
» [8ème Edition] To Zanarkand
» [10ème édition] Smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers: