[3DS] Fire emblem : Awakening  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Zone RPGZone RPG  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [3DS] Fire emblem : Awakening

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[3DS] Fire emblem : Awakening  Empty
MessageSujet: [3DS] Fire emblem : Awakening    [3DS] Fire emblem : Awakening  EmptyMar 23 Juil - 19:01

[3DS] Fire emblem : Awakening  Fire-Emblem-Awakening-1


Fire Emblem: Awakening (ファイアーエムブレム覚醒, Faiā Emuburemu Kakusei ), est un jeu vidéo de type tactical -Rpg , développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo sur 3DS . Sorti le 19 avril 2012 au Japon, le 4 février 2013 aux US  et le 19 avril 2013 en Europe .








Histoire


  Chrom et ses compagnons vivent dans une époque difficile. Quand la nation voisine de Plegia commence à agir de manière mystérieuse et étrange aux yeux du prince, celui-ci décide de réunir ses soldats, les Veilleurs, pour maintenir la paix dans son royaume. Il rencontre une étrange force ainsi qu'un mystérieux épéiste masqué qui prétend être Marth, le roi-héros légendaire.
L'histoire commence alors que le joueur, L'Avatar ( fille ou garçon , et nom du perso au choix) se réveille au milieu d'un champ, sans aucun souvenir. Il rejoint Chrom et ses soldats alors qu'une ville est attaquée par des bandits. De la , Chrom décide de l'enroler comme Veilleur en tant que stratège , et deviennent amis.


[3DS] Fire emblem : Awakening  130723054911834979  [3DS] Fire emblem : Awakening  130723055034967248



Gameplay


Pour ceux qui l'ignorent, Fire Emblem est une série de jeu de rôle tactique (Tactical-RPG ou T-RPG) renommée mais dont le système de combat n'évolue que très peu au fil des épisodes. Le but consiste donc, avec un pool de soldats prédéfinis lors de la préparation du combat, à atteindre l'objectif fixé (tuer tous les ennemis, tuer le chef adverse, atteindre une destination, etc.). Les déplacements se font sur des cases tel un jeu d'échec et chaque unité dispose de forces et de faiblesses dont il faudra tirer le meilleur pour survivre sur le champ de bataille.




[3DS] Fire emblem : Awakening  130723055309795063  [3DS] Fire emblem : Awakening  130723055411950818

La difficulté quant à elle est parfaitement modulable pour correspondre au plus près à votre façon de jouer. Trois modes de difficulté sont ainsi disponibles dès le départ (normal, difficile et expert), un quatrième étant déblocable une fois l'aventure finie. Rassurez-vous cependant si vous pensiez que le jeu avait répondu aux sirènes de la casualisation, le mode difficile constitue déjà un challenge assez ardu ! Le joueur a toutefois la possibilité de choisir si la mort de ses unités est définitive ou non pour se faciliter un tant soit peu la tâche. Cependant, finir le jeu dans le mode de difficulté le plus élevé sans perdre une seule unité relève de l'exploit !
 


Comme dans tous RPG qui soit, vos personnages gagnent de l'expérience (XP) après chaque action. Quand les points d'XP d'un personnage arrivent à 100, ce dernier gagne un niveau supplémentaire jusqu'à une limite de 20 possibles. Une fois ce niveau maximum atteint, le seul moyen de progresser est d'utiliser un « Magister » afin de changer de classe (parmi un choix de deux différentes dépendant de la classe de départ). Par exemple, un mage noir peut devenir au choix un Paladin noir ou bien un Sorcier. Ses nouvelles classes permettent en général de manier de nouvelles armes mais proposent également des boosts de statistiques différents.
 
Il est à noter que le joueur a également la possibilité d'utiliser un « Scolaris » afin de changer la classe de son personnage et lui donner ainsi accès à de nouvelles compétences inaccessibles autrement.
 
Chaque personnage dispose également d'un niveau d'utilisation de chaque arme : plus un personnage utilise une arme et plus son niveau augmente (de E jusqu'à A). Le niveau A de maitrise d'une arme donne ainsi accès à toutes les armes d'une même catégorie à un personnage (épée, lance, tome, etc.)

[3DS] Fire emblem : Awakening  130723055559252154  [3DS] Fire emblem : Awakening  130723055748281054

Au rang des nouveautés, on compte une amélioration du système de « support » dont la possibilité de faire des attaques en duo avec un allié d'une case adjacente ou bien avec un allié partageant la même case. Selon leur niveau d'entente, les deux alliés peuvent effectuer une attaque dévastatrice ou bien se protéger mutuellement.

L'intérêt de mettre deux personnes sur la même case, en plus des possibilités décrites ci dessus, est que ceci booste les caractéristiques du personnage mis au premier rang avec la possibilité d'intervertir entre les deux. Ainsi, un guerrier lourdement armé, s'il est uni avec un cavalier, peut se déplacer plus rapidement sur le champ de bataille, deux mages peuvent combiner leurs pouvoirs afin de créer un mage surpuissant, etc.

Ces nouvelles possibilités à elles seules donnent une toute nouvelle dimension tactique aux combats, si bien que les fans des précédents opus devront procéder à un petit temps d'adaptation avant d'accepter à leur juste valeur les nouveautés qui s'offrent à eux.

[3DS] Fire emblem : Awakening  130723063627237043   [3DS] Fire emblem : Awakening  130723063846177009


Le fan retrouvera également avec une joie non dissimulée le grand retour de la descendance, non exploitée depuis le quatrième épisode de la série !

En effet, plus les unités combattent à coté et plus celles-ci s'entendent bien, débloquant ainsi des dialogues (pour la plupart croustillants) dans le menu dédié à cet effet. Au départ, les unités ne se connaissent pas puis augmentent leur relation entre elles par paliers (C, B, A puis S), C étant le plus bas et S signifiant que les unités sont en couple. Les unités atteignant le rang S ont alors la possibilité d'avoir une descendance qui héritera alors des statistiques ainsi que de la dernière capacité équipée de chacun de ses parents. Les possibilités concernant les enfants sont à la limite de l'infini, mais aussi de l'eugénisme car certains joueurs n'hésiteront pas à mettre tel et tel allié ensembles afin que leur descendance hérite de compétences rares.


[3DS] Fire emblem : Awakening  13072306112967548  [3DS] Fire emblem : Awakening  13072306323476751

En tout, le joueur pourra recruter pas moins d'une quarantaine de personnages jouables dans son équipe ! 


Graphisme et musiques


En ce qui concerne la réalisation, les graphismes sont tout bonnement excellents pour un jeu portable, et certaines maps du jeu sont si belles que l'on prend juste plaisir à les regarder pour leurs effets météorologiques ou bien juste pour apprécier le moindre détail présent (mouettes qui volent, poussière, etc.). La 3D stéréoscopique est très propre et apporte une profondeur supplémentaire aux maps, sans être non plus indispensable.
 
La musique quant à elle est sublime et accompagnera à merveille chacun de vos pas dans cette aventure épique.

[3DS] Fire emblem : Awakening  130723064201665651  [3DS] Fire emblem : Awakening  130723065222286039[/spoiler]

Conlusion 
 
 Pour finir, le jeu se termine en une vingtaine d'heures en ligne droite mais bien plus en comptant les nombreux retry que vous devrez faire afin de livrer le combat parfait sans perdre d'unités. On peut également noter une ergonomie qui varie du tout, celle des combats étant d'une clarté exemplaire tandis que celle des menus dédié au online peut être déconcertante...
 
Le jeu tire partie des capacités de la consoles en proposant de recruter les leaders des armées d'autres joueurs via StreetPass, de recruter des unités tirées d'anciens Fire Emblem via SpotPass ou bien alors de télécharger des DLC pour acquérir des maps inédites.

[3DS] Fire emblem : Awakening  Spotpass_ike


Si en plus on compte le fait que le joueur a la possibilité de choisir entre les voix japonaises ou US, ce Fire Emblem est à n'en pas douter un très grand jeu qui mérite amplement sa place dans votre ludothèque, que vous soyez novice ou amateur de T-RPG !  


Avis : 



Il s'agit pour moi le meilleur jeu de la 3DS avec KH Dream Drop Distance , j'y ai meme jouer plus ! Ce jeu est tout bonnement GENIAL ! *^* Je l'ai terminer 3 fois depuis que je l'ai :3 En gros je suis accro ! Il n'y a pas besoin d'avoir fait les précédents Fire emblem pour y jouer , celui a a été fait pour satisfaire les anciens joueurs , et en apporter de nouveau ! :D L'histoire est on ne peut plus simple , mais la force de ce jeu réside dans la personnalités des personnages , ils ont un caractère unique ! Par rapport a l'histoire , les rebondissements y sont nombreux et on a toujours envie d'avancer encore plus ! Je crois aussi que le fait que notre personnage est au centre de l'histoire , qu'on personnalise de la tete au pied ,  nous rend encore plus accro , car on peut le lié d'amitié avec un autre personnage quand ils combattent  et peuvent peu a peu tomber amoureux et meme d'avoir un enfant ! De plus , le jeu comportent plusieurs difficultées , donc si on a envie de chalenge ou pas dans l'histoire on peut choisir ! Bref , c'est LE JEU a avoir pour sa 3DS , LE JEU a ABSOLUMENT essayer !!!!! Je vous assure , si vous le prenez vous ne regretterais absolument pas ! 

Ma note : 19.5/20



Les Plus : 

- Des personnages charismatiques 
- Des graphismes et un OST magnifique 
- Notre personnage prend part a l'histoire !  
- Niveau de difficultés modulables
- De nombreux rebondissements , et une histoire accrocheuse !
- Le choix entre les voix japonaise ou Anglaise ! 

Les moins : 
- Les DLC assez chère , mais certains sont interessant .
- Une histoire accrocheuse mais classique
- Les persos n'ont pas de pieds Oo ( Mais on s'habitue xD ) 
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[3DS] Fire emblem : Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Fire emblem : Awakening    [3DS] Fire emblem : Awakening  EmptyMer 24 Juil - 17:06

Tu marches comment ? - A pile.
O_O Pas de pieds ? - Non !

*quel blague pouri..*
Beh j'ai tester la démo comme tu l'as dit Akane. Ca a l'air bien. Mais j'ai pas regretté de l'avoir téléchargé ^__^
Mais pour le système de combat, je préfère Project X Zone (un peu le même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[3DS] Fire emblem : Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Fire emblem : Awakening    [3DS] Fire emblem : Awakening  EmptyMer 24 Juil - 23:01

XDDD
Bah en faite les dévellopeurs avaient sous estimé la capacité de la 3DS , et ont pas mis les pieds du coup , sa marche par pixels xD C'est qu'un détail mais franchement a force tu fais meme plus gaffe :D

Contente que sa ta plus ! Et encore au début sa bouge pas trop , la c'est juste le prologue ou Chrom rencontre ton perso en gros , mais après c'est la ou sa devient vachement épique ! *^* Pour ma part dans mon jeu , mon perso s'appelle Alessea et elle est mariée a Chrom /o\ Project X Zone c'est un tactical ? Sinon bah c'est vrai qu'au début on voit pas tout le potentiel du gameplay , car ton perso est stratège , mais au bout du lvl 20 , on peut le faire  mage , chevalier , archer etc.. ou tu peux rester Stratège et le faire évolué en Maitre Stratège , Sauf pour Chrom qui est Lord , il ne peut pas changer mais évolue en Grand lord , bref plus tes unités combattent a coté , plus ils sont forts , s'apprécient  et se protègent mutuellement :3 Je trouve  sa trop fun ♥ Je crois que moi ce que j'aime beaucoup dans le jeu aussi c'est les conversations entre les persos , y'a des scènes trop droles et trop choupi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[3DS] Fire emblem : Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Fire emblem : Awakening    [3DS] Fire emblem : Awakening  EmptyJeu 25 Juil - 12:54

Ce jeu a l'air génial, e graphisme est magnifique et le game play a l'air intéressant avec les relation entre les perso et tous !  Mais c'est sur la 3DS... -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[3DS] Fire emblem : Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Fire emblem : Awakening    [3DS] Fire emblem : Awakening  EmptyJeu 25 Juil - 21:37

C'est un des meilleurs jeu de la 3DS ! *^* Tu n'es as pas ? :o
Si un jour tu l'a , je te le conseille vraiment , en plus il a une bonne durée de vie surtout en difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[3DS] Fire emblem : Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Fire emblem : Awakening    [3DS] Fire emblem : Awakening  EmptyVen 26 Juil - 12:34

Question DS j'ai mon précieux Suikoden Tierkreis ! Et bah non j'ai encore ma pauvre DS light blanche, le model sorti juste après les 1er DS... tant qu'elle marche ça me va mais bon maintenant c'est quasi impossible de trouver un bon jeu -.- Puis je veux pas savoir le prix d'une 3DS ! xD

Peut être qu'un jour das mes rêves, sait on jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[3DS] Fire emblem : Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Fire emblem : Awakening    [3DS] Fire emblem : Awakening  EmptyDim 22 Juin - 18:53

Arff je suis la reine du double poste >_<"

Attention pavé en approche !!! xD

Bon j'ai enfin piqué la 3DS a mon frère et ses jeux par la même occasion dont Fire Emblem !
Du coup j'en profite pour donner mon avis sur ce jeu qui me tenté déjà et que tu m'a en plus recommandé ^^

Mais par où commencer ? ... Déjà je dirais que ce jeu est pour moi hyper contradictoire, je vais essayer d'expliquer pourquoi dans le pavé qui approche ;P

D'abord l'histoire, elle est sympa mais je m'attendais a une quête plus "épique" que ça ! Ayant comme comparaison Suikoden Tierkreis où l'histoire est beaucoup plus captivante ou juste mieux tournée que celle de Fire Emblem. Je sais pas mais je trouve qu'a certains moments (dur d'expliqué sans spoiler et donc sans exemple), lors de certaines révélations sur notre personnage par exemple (comme ça c'est bon ;P), quelque chose manque. On apprend la chose, ça choque personne et hop on en parle plus, personne dit rien alors que bon c'est pas de la petite révélation quoi ! Voila pour moi il manque ce petit truc qui fait que l'on plonge complétement dans l'histoire.

Et c'est un peu pareil au niveau des dialogue que j'ai parfois trouvé très... plats, pas vraiment accrocheur comparé une fois de plus a Suikoden. J'avais parfois même l'impression que les personnages eux même étaient pas convaincu par ce qu'ils racontaient et c'est dommage parce que ça se répercute sur le fait d'accrocher ou pas a l'histoire. Mais je doit bien avouer que je me suis tapé de bonne barre devant les dialogues de soutient, les situation sont hilarante et sans compter les demande en mariage tout sauf crédible xD

Justement le système des mariages et des descendants est vraiment sympa, j'ai adoré passé 10 minutes avant chaque bataille pour savoir qui j'allais mettre en duo avec qui. Et mes profondes réflexion et mes réactions étaient parfois épiques xD C'est vraiment un plus dans ce genre de jeu qui est vraiment sympa. On a donc grâce a ce système l'opportunité de recruté pas mal de personnage ce que j'adore mais une fois de plus les personnages manque de profondeur a mon gout, pourtant il on chacun leur histoire mais la encore pas assez développées.

Le gameplay est sympa, j'avais peur de vite m’ennuyer pendant les batailles comme dans Final Fantasy Tactics A2 sur DS mais non, j'ai trouvé ça addictif même ! Et le petit plus, une fois de plus, par la possibilité de duo. Je regrette par contre le manque de mini jeux ou autre. La caserne par exemple aurais put être plus, comment dire, jouable ? au lieu d’être simple observateur.

En parlant d’observation, c'est quelque chose que j'ai trouvé bien fait lors des combats. La possibilité de choisir sont point de vue ou de zoomer, ça apporte peu au jeu mais je trouve ça intéressant. Et puis le graphisme est très beau, ça il n'y a rien a redire ! Autant les personnages que les décors (avec les oiseaux qui volent et même les nuages qui bougent ! *o*) tout est très beau ~
Et la musique est tout aussi réussis a mon gout, j'aime beaucoup celle du bosse de fin d'ailleurs.

J'aime beaucoup le fait de crée son propre héros et l’intégrer totalement dans l'histoire, c'est génial. Qui n'a jamais rêvé de vivre sa propre aventure ou de vivre dans un jeu vidéo ? Bah pour une fois on peu s'y croire un peu ! Et puis bon pouvoir se taper un beau gosse aux cheveux bleu, chevalier au grand cœur et accessoirement prince d'un royaume c'est classe ~ ! xD

Je crois que j'ai oublié des trucs mais bon si je continue ça va faire trois pages mon commentaire ^^'
En bref je dirais que c'est un jeu réussis, fort sympa, beau, addictif, avec une durée de vie correcte mais qui manque de profondeur dans son histoire et ses personnages pour être parfait. Je finirais donc par dire que mon petit Suikoden Tierkreis adoré n'est pas détrôné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

[3DS] Fire emblem : Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Fire emblem : Awakening    [3DS] Fire emblem : Awakening  EmptyMer 16 Juil - 2:32

Bon bon alors qu'est ce que je peux dire ... bah déjà je suis contente que tu t'y sois mise ! *-* ça va te paraitre con mais j'y suis toujours accro , j'y joue encore et je regarde énormément de fanarts puis je lis beaucoup de fanfictions tellement que j'ai aimé x) Surtout du Chrom x avatar féminin , je suis une fan incontestée de ce couple ! En faite ce que j'aime le plus c'est que tout les opposent : Chrom est prince d'Ylisse enfin prince c'est juste le titre parce que il n'y prete pas vraiment attention il veut qu'on l'appelle par son prénom tout simplement et met tout le monde au meme pied d'égalité , ça c'est beau o/ Ce que je trouve épique chez lui c'est que quand il est frustré  il a tendance a pété des trucs pi le fait d'avoir du mal à exprimer ce qu'il pense vraiment et ne pas savoir parler aux femmes c'est juste comique quoi surtout venant d'un prince qui est censé connaitre tout ça justement quand il apprend l'étiquette xD Mais ce que je trouve mignon avec l'avatar féminin( je vais dire Alessea comme le nom de mon perso sinon ça va me perturbé x) )  c'est que meme si Chrom est en permanence entouré de filles folles de lui ( du genre Cordélia , Sumia ou meme des femmes de la noblesse je pense ) hé bien c'est Alessea dont il tombe fou amoureux , la fille qu'il a rencontré en dernière , qui n'a aucun rang de noblesse et qui ne se souviens de rien avant leurs rencontre ! Puis après selon Lucina il n'y avait pas un moment ou elle ne les voyait pas ensemble en étant enfant et comme dit souvent Chrom " Nous sommes deux parties d'un meme tout " . Donc en gros voilà je suis en gros fan de leurs relation si fusionnelle xD

D'ailleurs je trouve que quand tu les met tout les deux dans le jeu , l'histoire est beaucoup plus émouvante et palpitante
Spoiler:
Après c'est vrai que y'a pas mal d'incohérences comme celle de Linfan( je l'appelle Morgan moi enfin bon x)) qui dit à Lucina qu'il ne pouvait pas prendre Falchion parce qu'elle l'avait tout le temps sur elle , mais si il est amnésique , comment il pourrait se souvenir de ça ? Surtout que dans la scène ou tu le recrutes dans les vestiges du temps , il dit à Chrom quand celui-ci lui apprend qu'il a une soeur qu'il n'était meme pas au courant qu'il en avait une soeur ainée... x)

En parlant d'incohérence , ce qui m'a un peu déçue dans le jeu c'est que si Chrom est mariée à l'avatar féminin , y'aurait du avoir certaines scènes différentes de l'avatar masculin ,
Spoiler:
Voilà tout des trucs comme ça qui aurait pu bien donné !

Ah et aussi , ce que je trouve également dommage c'est le coup des conversations justement la plupart c'est les memes pour les deux avatars sauf les rangs S et les conversations Chrom/avatar féminin ( épiques au passage xDD ) puis ils auraient pu faire preuve d'originalités pour celui de Lucina et Linfan quoi T-T ( meme si ça reste logique quand meme Smile)

Pour finir , je trouve que c'est la classe de mettre l'avatar féminin et Chrom ensemble
Spoiler:

Je vais maintenant parlé de mes persos préférés : Chrom ( je connais TOUT mais absolument TOUT sur lui , on me pose une question , j'y répond xD Je connais meme son age et meme peut etre son nom de famille x) pi il est trop beau gosse ** ) , Linfan ( Il est trop mignon ** et d'après ce que j'ai lu il est censé avoir beaucoup de ressemblance avec sa mère o/ ) , Lucina ( Elle a trop la classe meme si j'aimerais qu'elle sourit plus souvent x)) , Tharja ( la stalkeuse attitrée) , Lissa ( elle est trop épique x)) , Lon'zu ( Je l'appelle Lon'qu pour ma part , je l'aime bien parce que ça gynophobie c'est justre trop comique xD d'ailleurs je le case souvent avec Lissa ! ) , Gaius ( Le gars accro aux bonbons qui donne des surnoms à tout le monde , le plus énorme : Mange-terre pour Sumia xDD ) , Owain ( il est taré , lui et sa main exalté xD D'ailleurs il doit en faire des conneries avec son cousin Linfan ! ) et Inigo ( Le timide , le dragueur et le sérieux , tellement logique xD puis j'aime bien son physique :3 )

Puis voila xD Ah oui je crois que tu m'avais dis que ça t'interesserais de lire des fanfictions et voir des fanarts non ? Dis le moi comme ça je t'en passe ^^





EDIT : Petite info comme ça : Lucina et l'avatar ( féminin et masculin) ont été annoncés dans Smash bros ! J'ai littéralement PETE un cable ! La seule déception c'est que y'a Chrom MAIS seulement en soutiens dans le final smash de l'avatar TWT N'empeche c'est un gros spoil d'avoir foutu Lucina , déjà le fait qu'elle soit dévoilée SANS son masque mais en plus de ça au début de la vidéo  tu vois Chrom parterre , Lucina qui est entrain de se battre , un moment elle le regarde et fait " for my father" , je n'ai qu'une chose a dire : SPOOOOOIL xD Mais je ne comprend pas POURQUOI il n'ont pas mit Chrom plutot parce que Lucina c'est du gros spoil quoi x_x et ils ont le meme style de combat je comprend pas xD Enfin peut etre qu'ils voulant un perso jouable de la série féminin pour une fois mais autant mettre les quatre non ? TWT Et Chrom se faire ratatiné par capitain Falcon et Lucina qui le défend , tellement logique xD

La vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x21hrt3_super-smash-bros-by-book-blade-and-crest-of-flame_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS] Fire emblem : Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Fire emblem : Awakening    [3DS] Fire emblem : Awakening  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] Fire emblem : Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Tous a vos manettes ! :: Nintendo DS-
Sauter vers: