Dynasty Warriors Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Zone RPGZone RPG  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dynasty Warriors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors   Dynasty Warriors EmptyDim 2 Juin - 13:46

Dynasty Warriors 04844710

Devenez un guerrier légendaire de l'histoire des trois royaumes



Dynasty Warriors est une saga du genre beat them all développée par Koei.
Depuis 1997, la série compte 28 opus sur divers support ( PS2, PS3, DS... ) dont le dernier en date, Dynasty Warriors 8, doit sortir en juillet 2013. Le premier opus sorti sur PS2 est une exception dans la série car c'est un jeu de combats dans le style de Tekken ou Street Fighter. C'est a partir du 2eme jeu que que Dynasty Warriors devient un Beat them all. Dans ses 18 opus la saga compte une " sous-série " nommée Dynasty Warriors Gundam qui compte 3 jeux dans un style futuriste et Mecha ( Je ne parlerai pas de cette série dans ce topic ).

Dynasty Warriors Dynast14 Dynasty Warriors Dynast15

Histoire :

Aucune grande différence entre chaque jeu, l'histoire reste la même car elle suit les grands axes de l'histoire de trois royaume qui se déroule entre 184 et 280 avant J.C ( oui eux J.C ils doivent s'en foutre un peu... ^0^ ). Tous commence par la Révolte des Turban Jaune menée par Zhang Jiao, pour contrer cette révolte une alliance ce met en place. Après la bataille l'alliance décide de ce partager la Chine entre eux, c'est la création des trois royaume : le Wu, le Wei et le Shu ( plus tard vient le royaume du Jin ). Malheureusement chacun veut la Chine pour lui seul et une guerre commence alors pour conquérir le plus de territoires.

Vous incarnez alors un guerrier légendaire ( un grand nombre ayant vraiment existé ) du royaume de votre choix et partez en guerre contre des centaines d'ennemis qui veulent eux aussi vous anéantir.


Gameplay :

Dynasty Warriors Dynast10 Dynasty Warriors Dynast11

Dynasty Warriors n'a finalement que très peu changé au niveau de gameplay malgré 15 ans d’existence !
Pour faire court, c'est du Beat them all donc traduire par battez-les tous ! Vous évoluez sur une carte ( différente selon chaque mission ) remplie d'ennemie qu'il faut éliminer. Pour vous aidez vous disposé de plusieurs troupes et alliés qui se batte a vos cotés même si au final vous tuez tous le monde sans vraiment avoir besoin d'aide... Un "boss" est présent sur chaque carte, le tuez signifie gagnez, mais pour l'atteindre il faudra d’abord battre ses troupes.

Vous choisissez le personnage que vous voulez incarnez parmi un grand nombre dans les différents royaumes.
- Le mode Histoire, aussi appelé mode Musou, permet de découvrir l'histoire des trois royaume du point de vu de votre personnage. Ainsi certaine carte ne sont disponible qu'avec les protagonistes de cette bataille.
- Le mode Libre permet de faire n'importe qu'elle carte avec tous les personnages du jeu.
Vous avez aussi la possibilité de jouez a deux en écrans partagé.

Dynasty Warriors Dynast16 Dynasty Warriors Dynast17

Mon avis de guerrière :

Ce qui cherche un jeu où il faut utiliser sa cervelle passé votre chemin ! Dynasty Warriors est un jeu de bourrin rien de plus ! Il suffit d'appuyer non stop sur trois touche de sa manette pour faire des combo. Oui rien de bien intéressant au final on tue, on tue et on retue des ennemies pas milliers ~ Mais pour une raison ou une autre on passe des heures sur ce jeu !

Le graphisme n'est pas génial question décor mais les personnages eux sont plutôt bien soigner. Les attaque sont rapide et fluide contrairement  au premier opus ( le 3 pour ma part ) mais les décor eux n'ont pas eu droit au même soit qui est apporté au personnages... Hyper basique les cartes sont juste remanié a chaque nouvelle édition ( même si il y en a des nouvelles ) et en plus il y a des bug ! Oui, il est courent de voir votre ennemi disparaitre pendant quelque second ou bien de passer a travers le décor... -.- Mais au final ça ne gène pas trop pendant les parties.
 
Les personnages et l’histoire sont les points fort du jeu ! En effet a chaque début de jeu vous commencez avec environs 3 perso par royaume et vous en débloqué a chaque avancement dans l'histoire pour au final, finir avec plus d'une cinquantaine jouable a faire évoluer, chacun ayant leur prope technique et armes parfois très... original ! ^^ Avec autant de choix vous allé forcement avoir vos favori, pour ma part je suis toujours avec le Wu ( les rouges xD ) avec comme perso favori Sun Shang Xiang ( 1er personnage avec qui j'ai joué ), Lu Xun et les soeurs Qiao ^^
L'histoire des trois royaumes est vraiment intéressante et je regrette qu'on ne la face pas en cours xD Non franchement quoi de mieux que de jouer et d'apprendre l'histoire d'un pays ( excuse a ressortir au parent ). On évolue au fil des grandes batailles tel que ChiBi ou HeFei qui on réellement eu lieu.

Bref Dynasty Warriors est un jeu de bourrin où vous pouvez débrancher votre cerveau pendant la partie malgré ça il a un certain charme... Ca dure quand même depuis 8 jeux ! Un gameplay basique mais justifier, des personnages attachant et varié avec en plus un cours d'histoire : c'est ça Dynasty Warriors !

Aller vous aussi devenez un guerrier des trois royaumes ! Et si l'histoire de Chine vous intéresse ou que vous aimez les guerres épique, je vous conseil le film chinois Les trois royaumes en deux partie de 2 heures chacune. ^^


Texte by Yume avec source d'aide Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors   Dynasty Warriors EmptyDim 7 Juil - 22:28

Dynasty Warriors ce jeu m'attire énormement ! Je suis fan de tous qui a un rapport aux samurai :3
Je voulais juste demander : faut-il avoir jouer aux précédents opus pour jouer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors   Dynasty Warriors EmptyLun 8 Juil - 14:59

Les samouraï n'ont rien a voir la dedans car l'histoire ce passe en Chine et non au Japon ! ;P
Pas du tous il n'y a pas besoin d'avoir joué au autre car l'histoire ce base sur celle des trois royaumes et donc les batailles sont toujours les mêmes dans chaque opus ! Quand au personnage quelque nouveau débarque a chaque nouveau jeu donc la encore pas besoin d'avoir joué au autre. Le DW 8 vient de sortir alors profite en, j'ai vu une démo a la Japan Expo et il a l'air super question graphisme après le principe et le même que tous les DW donc pas de gros changement du gameplay d'après se que j'ai pu voir ! Après je te garantie pas que tu va aimer mais moi j'adore ça défoule bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors   Dynasty Warriors EmptyLun 8 Juil - 17:37

Ah autant pour moi x)
D'accord merci de m'avoir éclaircie quelques points , c'est bon je pense que je vais me le prendre alors , mais pas tout de suite , j'ai pas mal de jeux en attentes x)  Merci  en tout cas ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors   Dynasty Warriors EmptyLun 8 Juil - 17:59

De rien ! J'aime faire découvrir de nouvelle chose ! Tu me dira se que tu en pense si tu l'achète ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors   Dynasty Warriors EmptyMar 9 Juil - 14:39

Compte sur moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors   Dynasty Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Tous a vos manettes ! :: PlayStation-
Sauter vers: